Aller au contenu

crpe nouvelle caledonie


mandize

Messages recommandés

Hello...

Désolée, tjs pas le net à la maison!

J'suis pas au courant pour le certificat médical, j'ai rien vu moi non plus... :idontno:

Stress pour demain!!!!

Courage...

Stress aussi pour moi mais je suis contente de commencer l'épreuve la plus difficile à mon goût. Je suis convoquée à 12h30 et toi ?

Pour le certif j'ai appelé il en faut un si dispense, sinon pas besoin !

Salut les filles !!!

bon courage pour la suite > pour ma part, grande surprise j ai été éliminé en français....4.5!

Pour ce qui est du concours d'instit les resultats sont tombes hier : ADMIS a l ENEP dans le prive...ouf c est la fin des galeres....

encore bon courage a vous 2

ps : désolé pour les accents mais je suis a SYDNEY !!!!

A bientot collegues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie.lb

    18

  • tcharles

    12

  • sosso9

    11

  • cocoala

    6

Membres les plus actifs

Hello...

Désolée, tjs pas le net à la maison!

J'suis pas au courant pour le certificat médical, j'ai rien vu moi non plus... :idontno:

Stress pour demain!!!!

Courage...

Stress aussi pour moi mais je suis contente de commencer l'épreuve la plus difficile à mon goût. Je suis convoquée à 12h30 et toi ?

Pour le certif j'ai appelé il en faut un si dispense, sinon pas besoin !

Salut les filles !!!

bon courage pour la suite > pour ma part, grande surprise j ai été éliminé en français....4.5!

Pour ce qui est du concours d'instit les resultats sont tombes hier : ADMIS a l ENEP dans le prive...ouf c est la fin des galeres....

encore bon courage a vous 2

ps : désolé pour les accents mais je suis a SYDNEY !!!!

A bientot collegues!

Félicitation !!!!! Je suis contente pour toi ! De toute façon y'avait pas moyen que tu rates t'es fait pour être enseignant, ça se sent !!!

Pour nous les hostilités ne sont pas terminées, il reste le sport à passer lundi. Et résultat vendredi, j'ai hâte de savoir parce que je commence à fatiguer, je trouve que c'est éprouvant moralement les oraux. Enfin le plus dur est passé !

NZ, Australie, tu profites, t'as bien raison ! Un retour en métropole cet été ?

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie, j'espere aussi que tu seras sur la liste des laureats. c'est vrai que c'est tuant ces concours mais quand c'est fini ca fait du bien!

oui je prends l'avion aujourd'hui pour 3 jours a la reunion...mais avec les greves d'aircalin il y a 7 h de retard!

je rentre en metropole mercredi et jeudi j'ai un remlacement qui m'attend....quand on aime on ne comte pas !

je reviens mi-fevrier sur le caillou!

j'espere qu'on aura l'occaz de se recroiser en tant que collegue cette fois...

et vous quoi de prevu pendant les vacances?

BON COURAGE POUR LA FIN!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie, j'espere aussi que tu seras sur la liste des laureats. c'est vrai que c'est tuant ces concours mais quand c'est fini ca fait du bien!

oui je prends l'avion aujourd'hui pour 3 jours a la reunion...mais avec les greves d'aircalin il y a 7 h de retard!

je rentre en metropole mercredi et jeudi j'ai un remlacement qui m'attend....quand on aime on ne comte pas !

je reviens mi-fevrier sur le caillou!

j'espere qu'on aura l'occaz de se recroiser en tant que collegue cette fois...

et vous quoi de prevu pendant les vacances?

BON COURAGE POUR LA FIN!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les vacances, bah tout dépend des résultats de vendredi. Si j'ai le concours,on file dans une agence pour rentrer un peu en métropole pour janvier, on reviendrait en février aussi. Si je n'ai pas le concours, on baroudera en NC avant de reprendre la direction de la métropole pour que je repasse le concours en Bretagne mais cette fois dans le privé.

J'espère sincèrement ne pas avoir à le repasser, j'en ai ras la casquette de passer ce fichu concours ! A moi d'assurer lundi !

Si j'ai le concours on se recroisera, sinon ça risque de faire short. Profite bien de tes voyages :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Plus que le sport...

Pressée d'être libérée de cette pression!!!

Pour les vacances, je bosse, donc pas de retour prévu pour l'instant en métropole, snif! Mais d'un autre côté, Noël au soleil, ça le fait aussi...

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Plus que le sport...

Pressée d'être libérée de cette pression!!!

Pour les vacances, je bosse, donc pas de retour prévu pour l'instant en métropole, snif! Mais d'un autre côté, Noël au soleil, ça le fait aussi...

Courage

J'ai le même ressenti que toi, vivement la fin de l'entretien de sport !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello Marie,

je vois que tu es sur la liste principale: félicitations! On va se croiser à la rentrée puisque moi aussi, j'ai réussi... Trop bien après toutes ces années de galère pour avoir ce fichu concours!!!

Bonne fin de vacances et à la rentrée

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...