titecoccinelle Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Emission de ce soir : Frédéric Michalak au Viêtnam
lise91 Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Mes préférés, c'est celui en Mongolie (je rêve d'y aller), puis ceux de Virginie Efira et de Zazie. Je trouve Michalak très réservé, il a du mal à se laisser aller.
Ljub Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Réservé, mais pas distant. C'est sûr qu'il n'a pas ce côte extraverti (et souvent désagréable) des acteurs qui ont participé à cette émission !
pepite100 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 J'ai bien aimé cette émission : Zabou a réussi à s'intégrer tout en restant simple et naturelle. Un beau moment.
nellou Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Encore une très belle émission... Et comme d'hab, j'ai versé ma petite marme...
benedicte95 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 en même temps qui ne pleure pas : la musique, les images, les regards ...même mon mec a les yeux mouillés!
Malakime Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Posté(e) 24 septembre 2013 Up? La discussion sur les castes était incroyable! On sent combien c'est difficile d'expliquer que nous n'en avons pas.
poucinette36 Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Pas vu jusqu'au bout... Il ne me reste qu'à trouver un moment pour le replay.
celin Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Up? La discussion sur les castes était incroyable! On sent combien c'est difficile d'expliquer que nous n'en avons pas. oh oui !! Première que j'en vois un en entier et sans faire autre chose à côté, j'ai bcp aimé mais à la base je suis fan de FX Par contre si on l'imagine dans son ancienne "vie" bossant au Wall trade center, quel grand écart !!
Messages recommandés