deb Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour, je cherche une chanson sur le corps autre que: savez vous plantez les choux ou jean petit qui danse... Merci PS: j'ai des MS GS...
norev Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour,je cherche une chanson sur le corps autre que: savez vous plantez les choux ou jean petit qui danse... Merci PS: j'ai des MS GS... Amulette: l'album Le bal rock des enfants
deb Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour,je cherche une chanson sur le corps autre que: savez vous plantez les choux ou jean petit qui danse... Merci PS: j'ai des MS GS... Amulette: l'album Le bal rock des enfants Laquelle exactement?
cecilou80m Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Je suis intéressée également, tu peux en dire plus?
deb Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) 10 janvier 2009 En fait il me faudrait une chanson ou une comptine qui parle des genoux, des épaules, des poignets, des chevilles (etc) permettant de montrer ses parties du corps et donc de les identifier car ce n'est pas évident. Est ce que ça existe?
norev Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 Laquelle exactement? Le rigolo, Nous tournons nous tournons, La danse folle, Quand le bonhomme
jessica1445 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 je travaille également sur ce sujet en ce moment. Il y a : - Boogie woogie: "je mets mon doigt devant, je mets mon doigt derrière..." - HEad, shoulders, ... - ds l'album flagada d'henri dès, lisette Voila toujours qq pistes Bonne lecture
Messages recommandés