cyberLN Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Bonjour à tous, je recherche Sophie Sabino et Sebastien Sauvage du groupe G, je ne suis jamais présente à l'IUFM avec mon groupe puisque je suis TPS,donc,pas le temps non plus de venir prospecter quand le groupe G a cours...J'ai eu vos noms par l'IUFM lorsque je me suis renseigné pour le stage...Merci!
cherrymoon Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Il est très peu probable que tu retrouves ces personnes sur ce site, assez peu fréquenté par les étudiants si je ne m'abuse. Pourquoi n'essaierais-tu pas d'afficher ta requête sur le tableau réservé au PE1 de ton IUFM en indiquant tes coordonnées, voire d'envoyer un message à ces personnes; comme tu connais leur nom, tu dois pouvoir déterminer leur adresse iufm non? Elle est de la forme prénom_nom@lille.iufm.fr je crois?
cyberLN Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) 12 janvier 2009 Il est très peu probable que tu retrouves ces personnes sur ce site, assez peu fréquenté par les étudiants si je ne m'abuse. Pourquoi n'essaierais-tu pas d'afficher ta requête sur le tableau réservé au PE1 de ton IUFM en indiquant tes coordonnées, voire d'envoyer un message à ces personnes; comme tu connais leur nom, tu dois pouvoir déterminer leur adresse iufm non? Elle est de la forme prénom_nom@lille.iufm.fr je crois? Euh...oui effectivement,merci beaucoup, je ne suis que trop rarement à l'IUFM,je n'avais pas pensé à ça...Merci encore!
Messages recommandés