Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.


Allie67

Messages recommandés

Ca me dégoute... Ils pensent à quoi ??????????

Selon moi, ils pensent à enrayer toute possibilité de révolte...

on se disait la même chose avec une copine cet après midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    29

  • TiteLilie

    26

  • lounacielo

    24

  • AubergineFelee

    21

C'est vraiment trop allucinant qu'ils ne nous communiquent pas le nombre de postes!!!

Je comptais vraiment sur ça pour faire mon choix, montpellier ou versailles? et là j'avoue que je ne sais vraiment pas quoi faire...je m'étais fixée une limite mais comme vous dites tant pis va falloir se décider...

C'est vraiment pas évident car s'il n'y a que "dans les 800 postes" à Versailles pour environ 7000 inscrits, est ce que ça vaut vraiment le coup de monter?

je n'en sais rien, yen a marre de ce concours....c'est trop de stress!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop allucinant qu'ils ne nous communiquent pas le nombre de postes!!!

Je comptais vraiment sur ça pour faire mon choix, montpellier ou versailles? et là j'avoue que je ne sais vraiment pas quoi faire...je m'étais fixée une limite mais comme vous dites tant pis va falloir se décider...

C'est vraiment pas évident car s'il n'y a que "dans les 800 postes" à Versailles pour environ 7000 inscrits, est ce que ça vaut vraiment le coup de monter?

je n'en sais rien, yen a marre de ce concours....c'est trop de stress!!!!

A Montpellier y'a 300 inscrits de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dégoute... Ils pensent à quoi ??????????

Selon moi, ils pensent à enrayer toute possibilité de révolte...

Oui, mais en même temps à 2 semaines du concours, je me vois pas trop aller me révolter...

Ceci dit, les syndicats peuvent s'en charger pour nous...

Y en a marre :cry:

Pour ceux qui n'ont pas le temps et qui veulent ne pas restés passifs, voilà le mel que j'envoie aux syndicats :

Bonjour,

le Rectorat de Limoges a affirmé à plusieurs candidats au CRPE le fait suivant : la répartition académique des postes ne sera connue des candidats que le premier jour des épreuves.

Ceci est inadmissible.

De nombreux candidats ont un choix décisif à faire et ne veulent pas s'engager dans un concours académique sans savoir le nombre de postes attribués.

Devant ce manque de respect dû au candidat, nous vous demandons d'agir auprès du Ministère au plus vite.

Un candidat au CRPE.

Bon mail.

Mais je pense que ça n'aura aucun effet ; depuis quand on nous écoute???

Y'a qu'à voir les manifs... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dégoute... Ils pensent à quoi ??????????

Selon moi, ils pensent à enrayer toute possibilité de révolte...

Oui, mais en même temps à 2 semaines du concours, je me vois pas trop aller me révolter...

Ceci dit, les syndicats peuvent s'en charger pour nous...

Y en a marre :cry:

CA, c'est SUR!!!!!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne suis inscrite que dans une seule académie (Paris) mais pour ceux qui ont un choix déterminant à faire, qui implique quand même beaucoup dans leur vie (chances de réussites... déménagements...) c'est intolérable!

courage à tous et à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dégoute... Ils pensent à quoi ??????????

Selon moi, ils pensent à enrayer toute possibilité de révolte...

Oui, mais en même temps à 2 semaines du concours, je me vois pas trop aller me révolter...

Ceci dit, les syndicats peuvent s'en charger pour nous...

Y en a marre :cry:

Pour ceux qui n'ont pas le temps et qui veulent ne pas restés passifs, voilà le mel que j'envoie aux syndicats :

Bonjour,

le Rectorat de Limoges a affirmé à plusieurs candidats au CRPE le fait suivant : la répartition académique des postes ne sera connue des candidats que le premier jour des épreuves.

Ceci est inadmissible.

De nombreux candidats ont un choix décisif à faire et ne veulent pas s'engager dans un concours académique sans savoir le nombre de postes attribués.

Devant ce manque de respect dû au candidat, nous vous demandons d'agir auprès du Ministère au plus vite.

Un candidat au CRPE.

Bon mail.

Mais je pense que ça n'aura aucun effet ; depuis quand on nous écoute???

Y'a qu'à voir les manifs... :cry:

Mais là on demande pas la lune ou que l'on arrête de démolir l'école publique, on demande juste un peu de respect, qu'ils nous donnent une information qu'ils ont .

si en prenant 3 s copier coller du mail que j'ai mis en exemple et que bq l'envoie aux syndicats, cela pourrait peut-être avoir un effet, je ne suis pas d'un naturel pessimiste :chris::noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas le temps et qui veulent ne pas restés passifs, voilà le mel que j'envoie aux syndicats :

Bonjour,

le Rectorat de Limoges a affirmé à plusieurs candidats au CRPE le fait suivant : la répartition académique des postes ne sera connue des candidats que le premier jour des épreuves.

Ceci est inadmissible.

De nombreux candidats ont un choix décisif à faire et ne veulent pas s'engager dans un concours académique sans savoir le nombre de postes attribués.

Devant ce manque de respect dû au candidat, nous vous demandons d'agir auprès du Ministère au plus vite.

Un candidat au CRPE.

Coucou Bouquetin, j'ai envoyé ce mail à quelques syndicats, mais je ne suis pas certaine que cela ait beaucoup d'impacts... Enfin, bref, il vaut mieux essayer, même si je me dis que maintenant de toute façon, on ne connaîtra pas le nombre de postes avant de commencer l'épreuve de français :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas le temps et qui veulent ne pas restés passifs, voilà le mel que j'envoie aux syndicats :

Bonjour,

le Rectorat de Limoges a affirmé à plusieurs candidats au CRPE le fait suivant : la répartition académique des postes ne sera connue des candidats que le premier jour des épreuves.

Ceci est inadmissible.

De nombreux candidats ont un choix décisif à faire et ne veulent pas s'engager dans un concours académique sans savoir le nombre de postes attribués.

Devant ce manque de respect dû au candidat, nous vous demandons d'agir auprès du Ministère au plus vite.

Un candidat au CRPE.

Coucou Bouquetin, j'ai envoyé ce mail à quelques syndicats, mais je ne suis pas certaine que cela ait beaucoup d'impacts... Enfin, bref, il vaut mieux essayer, même si je me dis que maintenant de toute façon, on ne connaîtra pas le nombre de postes avant de commencer l'épreuve de français :mad:

merci gigi, moi non plus je ne sais pas si cela va donner qqch mais j'ai du mal à rester inactif avec toutes les crasses qu'ils font. Pour cette action, l'importance est relative et ne concerne peut-être pas bq mais en général on a tj plus de force en essayant de faire bouger les choses à plusieurs.Vive la solidarité entre crpistes :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere réponse du SNU56 :

Bonjour,

Nous transmettons l'info au SNUipp national pour qu'il intervienne.

Cordialement

ALors peut-être que si nous sommes nombreux, on va être entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool!!!

je suis inscrite à l'externe et au 2nd concours interne de versailles... comment faire mon choix sans le nombres de postes et le nombre d'inscrits?

j'ai reservé une chambre à villepinte au cas où, j'aimerai savoir si je la prend ou pas....

pvfffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...