Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.


Allie67

Messages recommandés

coucou!

J 'ai téléphoné ce matin au rectorat et le monsieur m' a dis d aller régulièrement sur le site du siac sinon il y a un peu plus de 5 200 inscrits.

bonne journée à tous et surtout bonnes révisions

Merci pour l'info.

Pour quelle académie?

désolée j ai oublié de préciser.... c est pour l académie de Lille

bah oui c'est écrit en page1: 5293...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    29

  • TiteLilie

    26

  • lounacielo

    24

  • AubergineFelee

    21

coucou!

J 'ai téléphoné ce matin au rectorat et le monsieur m' a dis d aller régulièrement sur le site du siac sinon il y a un peu plus de 5 200 inscrits.

bonne journée à tous et surtout bonnes révisions

Merci pour l'info.

Pour quelle académie?

désolée j ai oublié de préciser.... c est pour l académie de Lille

bah oui c'est écrit en page1: 5293...

loooooooooooool oui la flemme de regarder toutes les pages de la discussion :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben carrément !

je vais encore être motivée pour réviser moi !

:bleh::devil_2:

:D Allez petit BO vient nous apporter une bonne nouvelle demain!! Espérons que la nuit lui porte conseil et que le nombre de postes par académie dépasse le nombre anoncé sur le France :angel_not: !! On peut toujours rêver :angel_not: , je sais !! mais bon ça fait du bien de se motiver comme ça !!

Courage à tous et à demain certainement après l'annonce du BO!!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on croise les doigts pour que ça sorte demain dans le BO!!!!!!

Vi, vers quelle heure les bo généralement? Histoire que je ne passe pas ma journée à rafraichir inutilement la page? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info eue aujourd'hui... 169 inscrits pour le CRPE externe PRIVE (histoire que vous attrapiez pas une crise cardiaque) pour l'académie de Nancy-Metz. Info officielle obtenue à l'inspection académique. Reste plus qu'à avoir le nombre de postes...vous croyez que ça sortira demain??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben carrément !

je vais encore être motivée pour réviser moi !

:bleh::devil_2:

:D Allez petit BO vient nous apporter une bonne nouvelle demain!! Espérons que la nuit lui porte conseil et que le nombre de postes par académie dépasse le nombre anoncé sur le France :angel_not: !! On peut toujours rêver :angel_not: , je sais !! mais bon ça fait du bien de se motiver comme ça !!

Courage à tous et à demain certainement après l'annonce du BO!!! :devil_2:

J'ai hate de voir les chiffres pour créteil: j'ai acheté une règle en fer et le compas est autorisé! Prete pour l'attaque :devil_2: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info eue aujourd'hui... 169 inscrits pour le CRPE externe PRIVE (histoire que vous attrapiez pas une crise cardiaque) pour l'académie de Nancy-Metz. Info officielle obtenue à l'inspection académique. Reste plus qu'à avoir le nombre de postes...vous croyez que ça sortira demain??

tu as uen idee du nombre de postes? en baisse? en hausse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre juju, non je n'ai aucune idée du nombre de postes, la dame de l'inspection non plus, ce qui est sûr c'est qu'on ne sera certainement pas épargnés par la baisse des postes... plus qu'à croiser les doigts pour que ça paraisse aujourd'hui... je vais partir à l'école avec un sacré noeud au ventre moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...