Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.


Allie67

Messages recommandés

toulouse: :cry: :cry: :cry:

:blink: et ils pensent pouvoir faire sans lc???

ce sont les ien qui vont être content de gérer ça!

C'est clair que ça fait peu...

Dire que l'an dernier c'était 180 PE2 rien que sur Toulouse!

Tu sais il ne faut pas trop espérer sur LC ..... je ne veux pas te décourager mais moi j'étais 73° sur LC il y a 2 ans à Toulouse et ils ont arrêté au rang 54..... j'ai passé la moitié de l'année à espérer et j'ai pas réussi à me remettre vraiment au boulot (et je me suis plantée aux écrits...) bref, courage quand même !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    29

  • TiteLilie

    26

  • lounacielo

    24

  • AubergineFelee

    21

Bonjour à tous

Excusez moi de débarquer comme ça, est ce que quelqu'un connait le nombre d'inscrits pour Paris externe ????

merci d'avance pour votre réponse ^^

En fait, il y a un récapitulatif sur la première page.

ok merci alors il ne me reste plus qu'à guéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Excusez moi de débarquer comme ça, est ce que quelqu'un connait le nombre d'inscrits pour Paris externe ????

merci d'avance pour votre réponse ^^

En fait, il y a un récapitulatif sur la première page.

ok merci alors il ne me reste plus qu'à guéter

Mais je n'avais pas non plus lu correctement ta question (c'est rassurant à une semaine du concours :blink: ), je pensais que tu demandais le nombre de postes...

Donc, peut-être que tu vas avoir une réponse dans le journée, ou sinon appelle le rectorat, on te donnera peut-être les chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris c'est toi qui est à l'origine de cet article ?

Pourquoi dis-tu que les suppressions concernent principalement les académies de Lille, Créteil et Versailles, puisqu'il y a une réduction de 30 % partout, je ne voie pas en quoi elles sont le plus touchées, ça me parait être mathématique, non ?

Quant au manque de postes, il existe partout et depuis plusieurs années, même au fond de ma campagne. Je me souviens d'une année assez récente, où nous (parents) avons dû envahir l'école pour que le maitre d'une classe de CP, absent depuis plus de 2 semaines soit remplacé. Je ne parle évidemment pas des absences de 1 ou 2 jours depuis, non remplacées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est officiel donc les chiffres sont tombés!!! je viens de voir en 1ere page pour Creteil 777 :blink:

Je suis partie quelques jours donc je débarques, :blink: je suis vraiment dégoutée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dis-tu que les suppressions concernent principalement les académies de Lille, Créteil et Versailles, puisqu'il y a une réduction de 30 % partout, je ne voie pas en quoi elles sont le plus touchées, ça me parait être mathématique, non ?

+1

Pas compris ce passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dis-tu que les suppressions concernent principalement les académies de Lille, Créteil et Versailles, puisqu'il y a une réduction de 30 % partout, je ne voie pas en quoi elles sont le plus touchées, ça me parait être mathématique, non ?

+1

Pas compris ce passage.

Idem...

Tous les postes ne sont pas encore parus d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dis-tu que les suppressions concernent principalement les académies de Lille, Créteil et Versailles, puisqu'il y a une réduction de 30 % partout, je ne voie pas en quoi elles sont le plus touchées, ça me parait être mathématique, non ?

+1

Pas compris ce passage.

Idem...

Tous les postes ne sont pas encore parus d'ailleurs.

Euh........... pourquoi tous les postes ne sont encore parus ????????:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh........... pourquoi tous les postes ne sont encore parus ????????:blink:

Nous dans le privé nous aurons la répartition ce soir d'après notre directeur ! Mais j'imagine que ce sera -30 % comme tout le monde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh........... pourquoi tous les postes ne sont encore parus ????????:blink:

Nous dans le privé nous aurons la répartition ce soir d'après notre directeur ! Mais j'imagine que ce sera -30 % comme tout le monde ....

Le nombre de postes qui ne sont pas encore parus, concerne uniquement le privé alors?? pour les autres (Creteil) c'est officiel donc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh........... pourquoi tous les postes ne sont encore parus ???????? :blink:

Nous dans le privé nous aurons la répartition ce soir d'après notre directeur ! Mais j'imagine que ce sera -30 % comme tout le monde ....

Le nombre de postes qui ne sont pas encore parus, concerne uniquement le privé alors?? pour les autres (Creteil) c'est officiel donc???

Hélas oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...