Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.


Allie67

Messages recommandés

Euh........... pourquoi tous les postes ne sont encore parus ???????? :blink:

Nous dans le privé nous aurons la répartition ce soir d'après notre directeur ! Mais j'imagine que ce sera -30 % comme tout le monde ....

Le nombre de postes qui ne sont pas encore parus, concerne uniquement le privé alors?? pour les autres (Creteil) c'est officiel donc???

Hélas oui

Hé bé , comme dirait l'autre on est pas sorti de l'auberge :blink: on est dans la mouise :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    29

  • TiteLilie

    26

  • lounacielo

    24

  • AubergineFelee

    21

Cessez de dire qu'il y a 30% de postes en moins que l'an dernier.

En 2008 il y avait 9331 postes au CRPE ext + 4332 admis sur liste complémentaire dont une bonne partie ( presque tous dans certaines académies ).

6577 postes cette année et AUCUNE LISTE COMPLEMENTAIRE. Celà équivaut donc à une baisse de moitié du nombre de postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment-là il faudrait savoir combien de LC ont été appelés exactement sur les 4332 admis (car admis ne signifie pas recruté) et être sûr qu'il n'y aura AUCUN LC appelé en 2009-2010, ce qui n'est pas le cas. Du coup, là, on ne parle que de la LP, soit -30% de postes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis d'abord, si on préfère se dire que c'est 30% c'est parce que c'est aussi moins déprimant ! :D

Et à une semaine du concours, franchement, mieux vaut voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis d'abord, si on préfère se dire que c'est 30% c'est parce que c'est aussi moins déprimant ! :D

Et à une semaine du concours, franchement, mieux vaut voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide !

Bonjour à tous.

Merci pour toutes les info... J'ai vu qu'il a 2500 inscrits à Amiens mais est-ce que quelqu'un sait le nombre d'inscrits confirmés???

Merci d'avance et bon courage pour les révisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il s'agit des inscrits confirmés (à mon avis ils n'ont pas comptabilisé ceux qui n'avaient pas confirmé, ça n'aurait pas de sens), mais ce qui serait intéressant ce serait de connaître le nombre de présents, or ça ce ne sera pas avant la fin au moins du 1er écrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cessez de dire qu'il y a 30% de postes en moins que l'an dernier.

En 2008 il y avait 9331 postes au CRPE ext + 4332 admis sur liste complémentaire dont une bonne partie ( presque tous dans certaines académies ).

6577 postes cette année et AUCUNE LISTE COMPLEMENTAIRE. Celà équivaut donc à une baisse de moitié du nombre de postes.

Où as tu vu qu'il y aurait aucune liste complémentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cessez de dire qu'il y a 30% de postes en moins que l'an dernier.

En 2008 il y avait 9331 postes au CRPE ext + 4332 admis sur liste complémentaire dont une bonne partie ( presque tous dans certaines académies ).

6577 postes cette année et AUCUNE LISTE COMPLEMENTAIRE. Celà équivaut donc à une baisse de moitié du nombre de postes.

Où as tu vu qu'il y aurait aucune liste complémentaire?

en tout cas moi je peux vous dire que j'étais sur LC cette année et je n'ai pas été apelée.Très très peu d'appels cette année 10 sur 87 pr poitiers.

alors moi je ne compte certainement pas sur la LC l'an prochain et vivre uen anné comme nous les lc on 'a vécu et bien je ne le souhaite a personne et je ne veux pas le revivre.

Dc a mon avis mieux vaut s'en tenir a la LP et essayer d'en faire partie!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, j'ai vécu deux années de lc, une mal classée, une assez bien classée, mais pas assez d'appels...c'est dur à vivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cessez de dire qu'il y a 30% de postes en moins que l'an dernier.

En 2008 il y avait 9331 postes au CRPE ext + 4332 admis sur liste complémentaire dont une bonne partie ( presque tous dans certaines académies ).

6577 postes cette année et AUCUNE LISTE COMPLEMENTAIRE. Celà équivaut donc à une baisse de moitié du nombre de postes.

Où as tu vu qu'il y aurait aucune liste complémentaire?

en tout cas moi je peux vous dire que j'étais sur LC cette année et je n'ai pas été apelée.Très très peu d'appels cette année 10 sur 87 pr poitiers.

alors moi je ne compte certainement pas sur la LC l'an prochain et vivre uen anné comme nous les lc on 'a vécu et bien je ne le souhaite a personne et je ne veux pas le revivre.

Dc a mon avis mieux vaut s'en tenir a la LP et essayer d'en faire partie!!!!!

Je suis d'accord avec toi , la place de lc est trés difficile à vivre je l'ai vécue cette année et franchement je ne la souhaite à personne!!!

Il faut faire comme si elle n'existait pas !!sur Creteil 124 appelés sur 416 :cry:

Il faut penser lp et non lc :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il s'agit des inscrits confirmés (à mon avis ils n'ont pas comptabilisé ceux qui n'avaient pas confirmé, ça n'aurait pas de sens), mais ce qui serait intéressant ce serait de connaître le nombre de présents, or ça ce ne sera pas avant la fin au moins du 1er écrit...

En fait j'ai posé cette question car dans l'acdémie de rouen il y 2400 inscrits et 1900 confirmés et comme je suis inscrite dans les 2 académies j'aurai aimé savoir. Je ne sais pas si dans les 2500 inscrits à Amiens il ne compte que les confirmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...