Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.


Allie67

Messages recommandés

appelez le rectorat,vous avez les coordonnées sur le site de votre académie à la rubrique CRPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    29

  • TiteLilie

    26

  • lounacielo

    24

  • AubergineFelee

    21

Bonjour,

Est-ce-que quelqu'un connaît le nombre de présents pour Nice?

Je sais qu'il y avait 2309 inscrits mais combien de présents ????????????? :blink:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une info pour les ceux qui l'ont passé à toulouse : 1680 présents

je ne sais pas si l'info circule déjà mais je l'ai vue sur le site du snuipp31.

aurais tu les dates des oraux qui nous ont été communiquées le dernier jour? j'ai perdu la feuille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une info pour les ceux qui l'ont passé à toulouse : 1680 présents

je ne sais pas si l'info circule déjà mais je l'ai vue sur le site du snuipp31.

aurais tu les dates des oraux qui nous ont été communiquées le dernier jour? j'ai perdu la feuille...

Oral professionnel: du 8 au 18 juin (iufm rangueil)

Allemand et arabe: vendredi 12 juin (DEC)

anglais: du 8 au 11 juin (DEC)

espagnol: du 15 au 18 juin (DEC)

italien: mardi 16 juin (DEC)

Occitan: lundi 15 juin (DEC)

Portugais jeudi 18 juin (DEC)

EPS: du 15 au 19 juin (CREPS)

résultats le 24 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une info pour les ceux qui l'ont passé à toulouse : 1680 présents

je ne sais pas si l'info circule déjà mais je l'ai vue sur le site du snuipp31.

aurais tu les dates des oraux qui nous ont été communiquées le dernier jour? j'ai perdu la feuille...

Oral professionnel: du 8 au 18 juin (iufm rangueil)

Allemand et arabe: vendredi 12 juin (DEC)

anglais: du 8 au 11 juin (DEC)

espagnol: du 15 au 18 juin (DEC)

italien: mardi 16 juin (DEC)

Occitan: lundi 15 juin (DEC)

Portugais jeudi 18 juin (DEC)

EPS: du 15 au 19 juin (CREPS)

résultats le 24 juin.

Merci!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à ts et à ttes,

j'ai téléphoné tt à l'heure au rectorat d'aix marseille et une réponse m'a été transmise (ms qlque peu évasive) sur le nombre de candidats présents ds l'académie: environ 1900 pour le concours externe, et environ 140 pr la troisième voie. Donc, j'aurais une requête à vs demander: vs qui avez passé le concours ds l'académie d'aix marseille, pouvez-vous téléphoner au rectorat pour connaitre le nombre exact de candidats présents (externe et 3ème voie) merci par avance car moi qui l'ai passé en 3ème voie, s'il y a bien 140 candidats présents ce n'est même pas la peine que je bosse l'oral! Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac. à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à ts et à ttes,

j'ai téléphoné tt à l'heure au rectorat d'aix marseille et une réponse m'a été transmise (ms qlque peu évasive) sur le nombre de candidats présents ds l'académie: environ 1900 pour le concours externe, et environ 140 pr la troisième voie. Donc, j'aurais une requête à vs demander: vs qui avez passé le concours ds l'académie d'aix marseille, pouvez-vous téléphoner au rectorat pour connaitre le nombre exact de candidats présents (externe et 3ème voie) merci par avance car moi qui l'ai passé en 3ème voie, s'il y a bien 140 candidats présents ce n'est même pas la peine que je bosse l'oral! Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac. à plus tard

Coucou alors j'ai téléphoné cet aprem et on m'a dit qu'il y avait en gros 3800 candidats inscrits et 50% d'absents donc ça ferait bien 1900 présents en externe! Par contre je n'ai pas pensé à demander pour les troisièmes voies, je suis désolée...Mais je te confirme le premier chiffre...Pourquoi dis tu que ça ne sert à rien pour toi si il y a 140 candidats? Vous avez combien de postes?

Ne perds pas espoir, après tout, ça revient surement au même en externe : 1900 pour 198 postes et 140 pour??... pourtant, bien que n'ayant pas réussi brillamment, je vais réviser tranquillement quand même! Ne baisse pas les bras!Courage! et merci si vous avez d'autres infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait donc 10,42% de réussite dans l'academie d'AIX MARSEILLE...

:cry: c'est pas beaucoup!!!!!! Mais il faut continuer d'y croire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...