Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.


Allie67

Messages recommandés

J'ai trouvé le nombre de présents pour Strasbourg: 1200 candidats environ pour 188 places.... :sad:

Merci de l'info.

Quelles sont tes sources ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    29

  • TiteLilie

    26

  • lounacielo

    24

  • AubergineFelee

    21

Merci pour toutes ces informations!!! J'ai galérais à les trouver alors je félicite ton travail.

Salut.

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le nombre de présents pour Strasbourg: 1200 candidats environ pour 188 places.... :sad:

Merci de l'info.

Quelles sont tes sources ?

Un syndicat l'a annoncé, je suppose que Niouf a eu la même source que moi :happy:

Ca correspond aux années précédentes, je crois. Sauf que d'habitude, il y a 2500 inscrits environ.

Bonjour à tous

avez vous des nouvelles pour académie de Lille concours externe, je n'arrive pas à savoir le nombre de présents. Merci pour les informations.

D'ou ca sort le "3300 presents" sur la 1ere page ?

Probablement quelqu'un qui a annoncé un % d'absents ou de présents après les épreuves. Les surveillants les donnent si on leur demande et s'ils sont au courant :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le nombre de présents pour Strasbourg: 1200 candidats environ pour 188 places.... :sad:

1200 présents apparemment tous concours confondus (externe, troisieme voie, concours régional...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas non plus si on peut se fier aux 3300 presents pour lille, surtout qu'il y avait eu un autre chiffre avant celui-ci, qui etait inferieur, et moi on me dit que ce serait beaucoup plus. mais bon les bruits de couloir faut s'en mefier aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas non plus si on peut se fier aux 3300 presents pour lille, surtout qu'il y avait eu un autre chiffre avant celui-ci, qui etait inferieur, et moi on me dit que ce serait beaucoup plus. mais bon les bruits de couloir faut s'en mefier aussi!

Carrément !

A Reims, je sais que les surveillants l'ont déjà annoncé au micro, les années passées ... Au moins tout le monde était fixé, là on ne le saura qu'après les résultats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette années, les informations ont du mal à remonter. Est-ce la baisse du nombre de postes qui fait ça ? Les administrations veulent moins se mouiller ? Les syndicats n'arrivent pas non plus à avoir les infos.

Du coup, toutes les données restent très approximatives et parfois loin de la vérité. M'enfin, ça donne un aperçu et puis, ce n'est pas le plus important maintenant... :happy:

Bon courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu un connait le nombre de présents sur Orléans Tours?

C'est inscrit sur la première page il me semble......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nice, d'aprés le SNUIPP

nombre de présents

Externe : 1219

Externe Spécial : 7

Second concours interne : 41

Troisième concours : 115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr 2230 présents en externe à Lyon? (d'après la page récap')

Ca me semble bien peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...