del200513 Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Lyon concours externe public jai compté 643 admissibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marikiki Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Désolée je ne connais toujours pas le seuil du privé à Lille. Comment peut on l'avoir? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cigale83000 Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Grenoble concours externe public: 668 admissibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melissa1306 Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Pour Besançon, environ 1200 incrits, affichés sur la porte de l'amphi le jours des écrits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marikiki Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Pour CRPE externe privé Lille 98 admissibles 271 présents à l'écrit 504 inscrits (il me semble) Et le seuil d'admissibilité?? Seui d'admissibilité Lille CRPE privé : 72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clairou59 Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Pour CRPE externe privé Lille 98 admissibles 271 présents à l'écrit 504 inscrits (il me semble) Et le seuil d'admissibilité?? Seui d'admissibilité Lille CRPE privé : 72 Comment tu l'as eu? Ca me parait pas beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marikiki Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Pour CRPE externe privé Lille 98 admissibles 271 présents à l'écrit 504 inscrits (il me semble) Et le seuil d'admissibilité?? Seui d'admissibilité Lille CRPE privé : 72 Comment tu l'as eu? Ca me parait pas beaucoup! J'ai téléphoné au rectorat, tu peux retéléphoner pour être sur mais ça me paraît possible. L'année dernière, le seuil du privé était aussi inférieur à celui du public. Tu es admissible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clairou59 Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Pour CRPE externe privé Lille 98 admissibles 271 présents à l'écrit 504 inscrits (il me semble) Et le seuil d'admissibilité?? Seui d'admissibilité Lille CRPE privé : 72 Comment tu l'as eu? Ca me parait pas beaucoup! J'ai téléphoné au rectorat, tu peux retéléphoner pour être sur mais ça me paraît possible. L'année dernière, le seuil du privé était aussi inférieur à celui du public. Tu es admissible? Oui et toi? Ca laisse de bonne chance mais bon advienne que pourra!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SarahKay Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Je suis désolée, j'ai fait une mauvaise manip. J'ai repris le 1er message de ce post par erreur. Je voulais simplement préciser sur l'académie de reims: concours 3ième voie: 5 postes/15 admissibles/45 présents/133 inscrits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TiteLilie Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Pour Lyon externe, d'après l'IUFM, 2700 présents environ et 643 admissibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie1981 Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Bonjour, Pour Lyon Nombre de postes/Nombre d'admissibles/Nombre de présents/Nombre d'inscrits - 3ème voie : 15/32/NC/350 Quelqu'un a-t-il reçu ses notes en 3ème voie ? ----------------- 2008 : 3ème voie non admissible 2009 : 3ème voie admissible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scarabebleu Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Bonjour, Pour Lyon Nombre de postes/Nombre d'admissibles/Nombre de présents/Nombre d'inscrits - 3ème voie : 15/32/NC/350 Quelqu'un a-t-il reçu ses notes en 3ème voie ? Toujours pas recu de releve de note, en tout cas felicitation. es tu prete pour l'oral ? bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés