Aller au contenu

virus


ode

Messages recommandés

Ben alors, koikigna? :blink: Tu ne peux plus te servir de ton clavier? :unsure:

OUI mon clavier ne répond plus.

NON mon clavier fonctionne, mais rien ne se passe.

Essaie de répondre. Juste avec la souris, c'est possible. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+6n c3av5er ré-6nd +a5s t4 v65s ce q4e ca d6nne

d4r d4r d'écr5re

:cry:

:blink: mais c'est pas un virus ça !

tu n'aurais pas sur les touches uiojkln,; des chiffres écris en bleus ?

essaie d'appuyer sur Fn+F11 (je ne suis pas sure et je ne peux pas vérifier j'ai un ordi avec pavé numérique maintenant ..) tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors me revoici en "clair" :D et maintenant qu eje peux m'expliquer ce sera plus simple...

deux étapes :

étape 1 : ce matin : impossible d'écrire mais vraiment rien de rien, j'ai dû faire un copier coller du mot virus d'un autre post pour me faire comprendre un minimum...donc impossible d'écrire sur word, msn, net +dès que je cliquais sur un lien cela m'ouvrait le site dans une nouvelle fenetre en deux exemplaires+ impossible de fermer les docs que j'avais ouverts (doc word ou autre) donc j'ai fait un scan AVAST qui n'a rien trouvé puis j'ai redemarré et je pouvais écrire à nouveau :blink::blink::blink: mais en bizarroïde

étape 2 : écriture bizarroide, j'ai tenté le FN+Num Lock et c'est tout bon...

pourquoi avast n'a-t-il rien trouvé? dois je refaire un scan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors me revoici en "clair" :D et maintenant qu eje peux m'expliquer ce sera plus simple...

deux étapes :

étape 1 : ce matin : impossible d'écrire mais vraiment rien de rien, j'ai dû faire un copier coller du mot virus d'un autre post pour me faire comprendre un minimum...donc impossible d'écrire sur word, msn, net +dès que je cliquais sur un lien cela m'ouvrait le site dans une nouvelle fenetre en deux exemplaires+ impossible de fermer les docs que j'avais ouverts (doc word ou autre) donc j'ai fait un scan AVAST qui n'a rien trouvé puis j'ai redemarré et je pouvais écrire à nouveau :blink::blink::blink: mais en bizarroïde

étape 2 : écriture bizarroide, j'ai tenté le FN+Num Lock et c'est tout bon...

pourquoi avast n'a-t-il rien trouvé? dois je refaire un scan?

j'ai eu truc comme ça une fois, dès que je cliquais quelque part ça m'ouvrais la fenêtre en x exemplaires..... en fait on ma conseillé de faire le test avec une autre souris :sort: et ça venait de ma souris ....

as-tu testé avec un autre clavier ou une autre souris...

en tout cas je suis contente de te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pc portable :D donc ni clavier ni souris :D

ben oui :scratch: autrement tu n'aurais pas les chiffres ici ...pfff

et tu as regardé dans le panneau de cnfig tu as un onglet "clavier" (même avec un portable :bleh: ) normalement il fait un test voir si tout va bien

et autrement ben j'suis pas assez calée en informatique pour aller plus loin :sad::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...