tita87 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Bonjour je suis maman depuis une semaine et ne me voit pas reprendre fin mars ma classe à 100% est-il possible de demander maintenant à terminer l'année en 80% ? je vais tenter de joindre les syndicats et l'ia mais déjà si vous savez si cette demande peut être prise en compte pour mars, avril, mai, juin...à minimun... d'avance, merci de vos réponses
willette Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Bonjourje suis maman depuis une semaine et ne me voit pas reprendre fin mars ma classe à 100% est-il possible de demander maintenant à terminer l'année en 80% ? je vais tenter de joindre les syndicats et l'ia mais déjà si vous savez si cette demande peut être prise en compte pour mars, avril, mai, juin...à minimun... d'avance, merci de vos réponses Une collègue l'a fait l'année dernière à 50% avec retour en mai, donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible à 80% ... Bonne chance et félicitations pour la naissance. Willette
°Vanille° Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Il me semble que c'est de droit. Quelqu'un en sait + ? Et félicitations aussi !
tita87 Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Posté(e) 15 janvier 2009 Merci mesdames j'ai eu l'ia qui me confirme que le temps partiel est de droit au choix 70 ou 80% c'est maintenant qu'il faut en faire la demande et peut se mettre en place pour le reste de l'année scolaire il reste après quelques jours à faire en plus voilà pour les infos... merci pour vos réponses
Messages recommandés