lilia94 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Moi aussi je suis aile C 4 ieme étage On se fera un coucou demain si tu veux. J'ai pas assuré, moi c'est l'histoire ma matiere, j'espere que je pourrai me rattraper
mymy125 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 je suis pas folle j'ai bien entendu 41 pour le second interne et 44 pour le troisième concours!!! elle a confondu??? Par contre le nombre d'inscrits c'est moins que ce que m'avait dis une amie!!!!
lilia94 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 oui oui elle a bien dit 41. En tt cas au 4 ieme y avait au moins 75 tables ac des copies et personne devant . Dites, Bentolila suggerait bien d'apprendre un liste de mots contrairement aux textes 4 et 2?
prelon Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 beaucoup d'absent car j'étais à l'aile B 7ème etage et on était une trentaine à composer donc bizarre non??? sinon pas eu le temps de faire la grammaire aussi!! synthèse trop longue et complémentaire trop chiant..... allez courage pour demain!!!
mymy125 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 oui oui elle a bien dit 41. En tt cas au 4 ieme y avait au moins 75 tables ac des copies et personne devant . Dites, Bentolila suggerait bien d'apprendre un liste de mots contrairement aux textes 4 et 2? moi aussi j'ai compris ceci, enfin sur ma copie j'ai mis que le texte4 !!! vous passez le second concours interne avec quel académie? Car 60x ... cela fait pas mal de présents pour une seule académie!! j'ai re-regardé sur le site pour le nombre de postes et c'est inscrit 41 pour le troisième et 44 postes pour le second interne à Créteil!!
Kyra94 Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Posté(e) 28 avril 2009 Moi j'ai écrit que tous les textes étaient plutôt convergents...
lilia94 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 je passe a creteil le second concours interne, il y avt paris creteil et versaille, c'est pour ca qu'il y avt tant de monde
mymy125 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 mon plus gros problème c'était le texte 1.... il n'avait rien à faire là celui-là!!!! en plus il était de 1987!!!!
mymy125 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Par contre, dans ma salle environ 70 personnes et on passait tous le second concours interne créteil en majeure histoire géographie!!!
Kyra94 Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Posté(e) 28 avril 2009 mon plus gros problème c'était le texte 1.... il n'avait rien à faire là celui-là!!!! en plus il était de 1987!!!! Ouais enfin 1984 LOL Bon bah c'est fait c'est fait, mais c'est clair que je n'aurais pas la moyenne en ayant fait une synthèse pourrie (j'ose même pas vous dire mon plan différent du votre, c'est la honte), question complémentaire baclée par manque de temps et pas fait la question de grammaire. Voilà super (déja que j'avais pas le moral hier)! Demain maths et sciences histoire/géo je le sens super mal... Bon courage
lilia94 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 moi c bentolila avec sa liste de mots qui m'a ennuyée meme si il disait qu'il fallait fr des manipulations ,il préconisait qd meme d'apprendre une liste de mots. Pour le 1 je m'en suis servi surtt pr ma partie enjeux.
mymy125 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 oui 1984!!! mauvaise manipulation avec les touches!!! Kyra, on ne sait jamais!!! surtout dis toi que rien n'est joué!!! Bon, on est loin d'être des lumières en math, mais il faut penser à la didactique!!! et après il reste la majeure!!!! Courage!!!!!!!
Messages recommandés