MissGirafe Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Moi aussi je suis aile C 4 ieme étage On se fera un coucou demain si tu veux. J'ai pas assuré, moi c'est l'histoire ma matiere, j'espere que je pourrai me rattraper 3ème colonne, 3ème ou 4ème rangée, cheveux courts plutôt blonds et des lunettes à montures noires, c'est moi ! J'aurai l'air fatiguée et je porterai un camélia bleu entre les dents (et toi, je te reconnais comment ??).
kahi Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Salut les filles, Moi j'étais au 5 ème étage aile C pareil quelques places vides. Comme vous les filles j'ai foiré , la fille au micro m'a stressé j'avais le coeur qui battait pendant tout le temps où elle parlait. Synthèse baclé , hyper stress a regarder l'heure toutes les 15 minutes, rien compris à la question de grammaire , question complémentaire faite à l'arrache. Bref démoralisée pour le reste.
MissGirafe Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 mon plus gros problème c'était le texte 1.... il n'avait rien à faire là celui-là!!!! en plus il était de 1987!!!! Ouais enfin 1984 LOL Bon bah c'est fait c'est fait, mais c'est clair que je n'aurais pas la moyenne en ayant fait une synthèse pourrie (j'ose même pas vous dire mon plan différent du votre, c'est la honte), question complémentaire baclée par manque de temps et pas fait la question de grammaire. Voilà super (déja que j'avais pas le moral hier)! Demain maths et sciences histoire/géo je le sens super mal... Bon courage Kyra, moi aussi, mon plan est pourri... J'ai eu la flemme d'en faire un en 3 parties...
lilia94 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 moi je suis avt derniere colonne et je crois qu'il n'y a qu'une personne derriere moi. Je suis mate, grande et brune, avec des lunettes à monture rouge
mymy125 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Dans ma salle, je crois avoir vu personne sortir avant au moins 16h!!! je vous dis merde pour demain, et kyra tiens le coup!!!!
prelon Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 coucou rapide avant histoire science!!! ce matin ils nous ont annoncé 88 présents pour versailles pour 30 postes donc çà m'as rassuré sur 300 inscrits ca fait quand même beaucoup d'absents!!!! allez je me dépêche de manger pour y retourner!! bonne chance
mymy125 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 coucou alors cette dernière journée, moi les maths...c'est les maths sans surprise , en majeure histoire bof bof surtout les sciences que j'ai eu pas mal de difficultés, et la majeure je n'ai pas fini et vous???
Kyra94 Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Posté(e) 29 avril 2009 Bon bah les enfants... moi je vais un peu déserter là... Pas le moral et besoin de prendre du recul. Français: Pas fait la grammaire et sensation d'avoir fait un plan de mer** en synthèse et trés trés moyen en question complémentaire. Maths: Rien de ce que je pensais (et nous avait pronostiqué notre prof de maths) n'est tombé. Il parait que les exos étaient faciles... ouais peut-être, mais mal préparé à ca c'est pas évident de gérer (surtout que moi en maths j'ai besoin d'un gros laps de temps pour comprendre correctement un exo). Bilan: raté. Sciences majeure: un sujet pas trop compliqué selon moi, mais que j'ai encore mal abordé à cause du stress... Quant aux questions de théorie: je n'ai jamais vu ce qu'était l'autofécondation donc pas évident d'y répondre (autant dire que j'ai rien répondu). Les échanges d'énergie dans la maison individuelle: Pfff schéma totalement foiré, réponses débiles (j'ose à peine vous les dire; en solutions trouvées à l'arrache: panneaux solaires, ampoules à faible consommation, et citerne pour récuperer l'eau! (mais quelle imbécile!)). Et puis alors la lunaison.... tentative d'explication à coté de la plaque par rapport à l'hémisphère nord ou j'sais plus quoi.... Grand moment de solitude (moi qui avait appris photosynthèse, digestion etc...). En histoire-géo: sujets franchement abordables. Dégoutée. J'ai écris (pour pas changer!) que des idioties.... (en réussissant, dans le doute, à écrire 2 lignes sur Jeanne d'Arc concernant les croisades quand même! Faut le faire (j'suis juste inculte en Histoire c'est grave) ). Bon bah voilà, c'est fini, et je ne pense (trés honnetement) pas être admissible là. Surtout que j'ai vu beaucoup de personnes pas mal gratter dans toutes les épreuves dans ma salle, et dire, en rendant leur copie "bon bah le sujet était facile, j'ai répondu à toutes les questions pour une fois, j'espère que ça va aller" ou "bon bah on voit aux oraux!"... Ce qui me laisse penser que la barre d'admissibilité risque d'être haute cette année... et moi dans les choux bien comme il faut. En tout cas bon courage à tous pour la suite, sincérement Foncez! ne laissez pas votre place les copines et les copains de l'interne. Bisous Votre Kyra
MissGirafe Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Bon bah les enfants... moi je vais un peu déserter là... Pas le moral et besoin de prendre du recul.Français: Pas fait la grammaire et sensation d'avoir fait un plan de mer** en synthèse et trés trés moyen en question complémentaire. Maths: Rien de ce que je pensais (et nous avait pronostiqué notre prof de maths) n'est tombé. Il parait que les exos étaient faciles... ouais peut-être, mais mal préparé à ca c'est pas évident de gérer (surtout que moi en maths j'ai besoin d'un gros laps de temps pour comprendre correctement un exo). Bilan: raté. Sciences majeure: un sujet pas trop compliqué selon moi, mais que j'ai encore mal abordé à cause du stress... Quant aux questions de théorie: je n'ai jamais vu ce qu'était l'autofécondation donc pas évident d'y répondre (autant dire que j'ai rien répondu). Les échanges d'énergie dans la maison individuelle: Pfff schéma totalement foiré, réponses débiles (j'ose à peine vous les dire; en solutions trouvées à l'arrache: panneaux solaires, ampoules à faible consommation, et citerne pour récuperer l'eau! (mais quelle imbécile!)). Et puis alors la lunaison.... tentative d'explication à coté de la plaque par rapport à l'hémisphère nord ou j'sais plus quoi.... Grand moment de solitude (moi qui avait appris photosynthèse, digestion etc...). En histoire-géo: sujets franchement abordables. Dégoutée. J'ai écris (pour pas changer!) que des idioties.... (en réussissant, dans le doute, à écrire 2 lignes sur Jeanne d'Arc concernant les croisades quand même! Faut le faire (j'suis juste inculte en Histoire c'est grave) ). Bon bah voilà, c'est fini, et je ne pense (trés honnetement) pas être admissible là. Surtout que j'ai vu beaucoup de personnes pas mal gratter dans toutes les épreuves dans ma salle, et dire, en rendant leur copie "bon bah le sujet était facile, j'ai répondu à toutes les questions pour une fois, j'espère que ça va aller" ou "bon bah on voit aux oraux!"... Ce qui me laisse penser que la barre d'admissibilité risque d'être haute cette année... et moi dans les choux bien comme il faut. En tout cas bon courage à tous pour la suite, sincérement Foncez! ne laissez pas votre place les copines et les copains de l'interne. Bisous Votre Kyra Chère chère Kyra, D'abord, n'oublie pas les calins pour ton petit chat. Il va mieux ? Y a-t-il qqch que tu puisses faire ou faut-il "attendre" (et dans ce cas, ça serait plus grave.... ?) ? D'autre part, à te lire, je sens que tu as une tendance pessimiste car je ne suis pas loin de ta description des faits mais, moi (à tort ou à raison), je suis plutôt d'une tendance optimiste, donc j'y crois un minimum. Ca m'aidera à préparer un tant soir peu l'oral... Si je me plante, je tomberai de plus haut. Mais, je refuse de m'avouer vaincue avant de vraiment l'être (le jour des résultats). Alors là, je me prends des mini vacances jusqu'à mardi. c'est décidé. c'est nécessaire. Et mardi, je m'y remets doucement. Bise à toi, et reviens vite sur le forum me dire que ça va mieux !
lilia94 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Bon bah les enfants... moi je vais un peu déserter là... Pas le moral et besoin de prendre du recul.Français: Pas fait la grammaire et sensation d'avoir fait un plan de mer** en synthèse et trés trés moyen en question complémentaire. Maths: Rien de ce que je pensais (et nous avait pronostiqué notre prof de maths) n'est tombé. Il parait que les exos étaient faciles... ouais peut-être, mais mal préparé à ca c'est pas évident de gérer (surtout que moi en maths j'ai besoin d'un gros laps de temps pour comprendre correctement un exo). Bilan: raté. Sciences majeure: un sujet pas trop compliqué selon moi, mais que j'ai encore mal abordé à cause du stress... Quant aux questions de théorie: je n'ai jamais vu ce qu'était l'autofécondation donc pas évident d'y répondre (autant dire que j'ai rien répondu). Les échanges d'énergie dans la maison individuelle: Pfff schéma totalement foiré, réponses débiles (j'ose à peine vous les dire; en solutions trouvées à l'arrache: panneaux solaires, ampoules à faible consommation, et citerne pour récuperer l'eau! (mais quelle imbécile!)). Et puis alors la lunaison.... tentative d'explication à coté de la plaque par rapport à l'hémisphère nord ou j'sais plus quoi.... Grand moment de solitude (moi qui avait appris photosynthèse, digestion etc...). En histoire-géo: sujets franchement abordables. Dégoutée. J'ai écris (pour pas changer!) que des idioties.... (en réussissant, dans le doute, à écrire 2 lignes sur Jeanne d'Arc concernant les croisades quand même! Faut le faire (j'suis juste inculte en Histoire c'est grave) ). Bon bah voilà, c'est fini, et je ne pense (trés honnetement) pas être admissible là. Surtout que j'ai vu beaucoup de personnes pas mal gratter dans toutes les épreuves dans ma salle, et dire, en rendant leur copie "bon bah le sujet était facile, j'ai répondu à toutes les questions pour une fois, j'espère que ça va aller" ou "bon bah on voit aux oraux!"... Ce qui me laisse penser que la barre d'admissibilité risque d'être haute cette année... et moi dans les choux bien comme il faut. En tout cas bon courage à tous pour la suite, sincérement Foncez! ne laissez pas votre place les copines et les copains de l'interne. Bisous Votre Kyra Bonjor kyra, Sois en sûr! on est tres nombreux a etre ds ton cas, soit c pire encore. Il y en a que tres peu qui on cartonné partt en interne.Tu as la chance d'avoir une expérience à l'oral, tu sais ce que le jury attend de nous, alors tu as bcp d'avance sur la plupart d'entre nous.Je suis comme missgyraff( au fait j'etais au 5 ieme, j'espere que j'ai pas ft de confusion aussi enorme ds mes devoirs ) je positive jusqu'au résultats.Ne te décourage pas Bon courage
Kyra94 Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Posté(e) 30 avril 2009 Ouais merci les filles, dans le fond vous avez raison, mais comme tu le disais justement lilia: j'ai déja passé le concours l'an dernier, j'étais déja juste aux écrits et là je viens de faire pire, et j'ai répondu à moins de questions en plus!. Alors comme on sait effectivement jamais si ca va passer ou pas, on sait au moins si on a juste une mauvaise impression ou si on sait qu'on a foiré partout. Et là (oui c'est vrai que je suis de nature pessimiste missgirafe ) j'vous assure que je pipaute pas: l'an dernier je suis pas ressorti avec cette impression desastreuse. Bon en plus j'étais pas à 100% (ayant toujours en tête mon ptit chat qui se meurt, c'est dur pour le moral. Fallais que ça arrive maintenant!). Donc bon les oraux je connais, mais si je ne peux pas y retourner ça sert à rien (à part vous donnez des ptits conseils pour vous). Bref, plus j'y pense plus je sens la note éliminiatoire en sciences par exemple (super le problème scientfique pourri "comment rendre de l'eau potable?"... Donc vous avez compris quoi. Sur 8 points et une demarche d'investigation fausse finalement, y'a peu de chance que je recolte beaucoup de points.). Et j'ai su répondre à rien aux questions en théorie (c'est quoi l'autofecondation? jamais vu moi... ). Et Jeanne d'Arc en croisé (mon dieu qu'est-ce qu'il m'est passé par la tête, j'suis débile ou quoi?). Bref, on verra, mais vu que je le sens déja moins bien que l'an dernier (alors que c'était déja juste) j'me fais pas d'illusions. Pas grave. Au pire j'peux le repasser l'année prochaine puisque je me suis presentée au moins
MissGirafe Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Bonjor kyra,Sois en sûr! on est tres nombreux a etre ds ton cas, soit c pire encore. Il y en a que tres peu qui on cartonné partt en interne.Tu as la chance d'avoir une expérience à l'oral, tu sais ce que le jury attend de nous, alors tu as bcp d'avance sur la plupart d'entre nous.Je suis comme missgyraff( au fait j'etais au 5 ieme, j'espere que j'ai pas ft de confusion aussi enorme ds mes devoirs ) je positive jusqu'au résultats.Ne te décourage pas Bon courage Et moi qui ai bloqué sur toutes les filles à lunettes du 4ème étage ! Comment s'est passé ton mercredi, Lilia ? Moi, maths bof-bof et hist-géo moyen.
Messages recommandés