Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Kyra, repose toi prends soin de ton adorable chaton!!! c'est un concours donc tout dépend du niveau des autres!!!

lilia, on était dans la même salle, j'étais dans le fond!!!

Allez maintenant c'est fini....on se repose et on verra bien les résultat!!!

• Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kyra94

167

• mymy125

137

• MissGirafe

72

• kahi

64

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis MDR missgiraf désolé pas ft expres pr l'etage :wub: j'espere qu'on se verra a l'oral :wink:

En ft, je sais pas trop, ca c'est mieux passé que pour le français, en meme tps c'etait pas dur de fr mieux ... Pr l'histoire géographie , je suis contente de moi ms pour les sciences c une cata, j'ai seulement répondu a la question : qu'est ce qu le boulanger voit, (c qqch com ca ! ) J'ai répondu un croissant de lune, voilà ma seule réponse en sciences !!!!! ca craint.

En math j'ai 5 points en moins car j'ai pas terminé :mad: .En bref, j'aurais pu fr mieux mais j'ai pas su gérer mon tps. J'ai passé le concours il y a 2 ans et depuis je n'avais pas ft de concours blanc. Je ne sais pas si ca va suffir pr aller a l'oral ms je me dis entre ceux qui sont partis avt la fin et ceux qui ne st pas revenus, j'ai peut etre une chance d'y aller, meme si c juste.

Posté(e)
Kyra, repose toi prends soin de ton adorable chaton!!! c'est un concours donc tout dépend du niveau des autres!!!

lilia, on était dans la même salle, j'étais dans le fond!!!

Allez maintenant c'est fini....on se repose et on verra bien les résultat!!!

J'etais ds le fond aussi, t'etais ou ? On s'est peut etre parlé :D

Posté(e)

j'étais la dernière côté mur ( première rangée), j'avais un haut fushia.

Posté(e)

Coucou les filles,

C'est vrai je fais des apparitions brèves et que je donne pas toujours suite aux réponses( la vie de famille + boulot....) ça fait deux mois que je vous lis surtout le second concours interne et j'ai un l'impression d'avoir passé le concours avec vous même si on se connait pas.

Kyra j'ai exactement le même ressenti que toi foiré (car panique, stress, mauvaise gestion de temps ) je pense pas être aux oraux, mais courage il faut attendre le jour des résultats.

En tout cas de venir vous lire fait du bien :bleh: donc il faut continuer à alimenter ce post que tu as crée Kyra :wink:

Posté(e)

Merci Kahi, c'est gentil de compatir :wub:

Et puis excusez-moi les autres de vous paraitre aussi défaitiste; ce n'est pas mon genre en général, mais c'est vrai qu'aprés avoir raté le crpe déja l'an dernier, puis fait une PE1 et constater que finalement rien ne s'est bien passé pour cette nouvelle session, ça me mine grave...

Neanmoins je ne veux mettre le moral à zéro à personne! :wink: Ce n'est pas parcequ'on a un mauvais ressenti que tout le monde doit avoir le même. Alors pardon pour tout ça. :blush:

Grosses bises à tous

Coucou les filles,

C'est vrai je fais des apparitions brèves et que je donne pas toujours suite aux réponses( la vie de famille + boulot....) ça fait deux mois que je vous lis surtout le second concours interne et j'ai un l'impression d'avoir passé le concours avec vous même si on se connait pas.

Kyra j'ai exactement le même ressenti que toi foiré (car panique, stress, mauvaise gestion de temps ) je pense pas être aux oraux, mais courage il faut attendre le jour des résultats.

En tout cas de venir vous lire fait du bien :bleh: donc il faut continuer à alimenter ce post que tu as crée Kyra :wink:

Posté(e)

Ne t'inquiète Kyra, je pense que ce post sert aussi à ca!! A nous remonter le moral, quand on a un coup de mou!!

J'ai le même ressenti que toi concernant IUFM, cela m'a servi à pas grand chose!!!

Posté(e)

Merci ma mymy, t'es gentille :wub: j'espère sincérement que tu l'auras ce satané concours! :smile:

C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir écrire ses impressions, on peut exorciser un peu nos craintes...

Ouais, avoir fait une PE1 active et arriver au final à une impression totalement foireuse c'est tragique... Imaginer que l'année prochaine on doit remettre ça... :cry::cry::cry: bref, pas trop le choix ...

A nouveau pardon si je parais aussi défaitiste... C'est juste un amat de plein de choses négatives qui sont tombées au moment des écrits du concours... Et pour moi cette année s'est plus mal passée que l'an dernier...

Mais allez les amis, c'est pas fini, loin de là... Je vous souhaite vraiment d'être admissibles, et à ce moment là je vous préconiserais mes conseils pour l'oral (du moins mes impressions itou :wink: )

Biz biz biz :wub:

Posté(e)
Merci ma mymy, t'es gentille :wub: j'espère sincérement que tu l'auras ce satané concours! :smile:

C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir écrire ses impressions, on peut exorciser un peu nos craintes...

Ouais, avoir fait une PE1 active et arriver au final à une impression totalement foireuse c'est tragique... Imaginer que l'année prochaine on doit remettre ça... :cry::cry::cry: bref, pas trop le choix ...

A nouveau pardon si je parais aussi défaitiste... C'est juste un amat de plein de choses négatives qui sont tombées au moment des écrits du concours... Et pour moi cette année s'est plus mal passée que l'an dernier...

Mais allez les amis, c'est pas fini, loin de là... Je vous souhaite vraiment d'être admissibles, et à ce moment là je vous préconiserais mes conseils pour l'oral (du moins mes impressions itou :wink: )

Biz biz biz :wub:

Ben moi, j'ai le contre coup aujourd'hui!!!! Le fait de lire les autres posts disant ce qu'ils ont mis....................moi j'ai rien mis de cela!!!! surtout en majeure histoire, je sens que j'ai totalement foiré!!

Et dire que certains se mettent déjà à bosser les oraux!!! ( ou même ont déjà bouclé leurs dossiers eps ou LJ, arts, musiques!!!)!!!

J'ai vraiment pas le coeur à me mettre à bosser des oraux que je n'aurai surement pas!!!

Sinon, à mon IUFM la grêve continue, ils veulent bloquer le site de correction, je vais vous mettre le mail que j'ai reçu!

Posté(e)

voici le mail:

Manif du 1er mai : que la puissance de notre cortège soit une réponse à Fillion qui veut faire croire que notre mouvement est fini !

La manif part de la place Denfert-Rochereau vers Bastille à 14 h.

Rendez-vous des I.U.F.M. boulevard Saint-Jacques à 13 h 45. Nous défilerons devant le cortège FSU (gros ballon F.S.U.). TOUS EN JAUNE AVEC DES OBJETS SONORES !

Ordre du cortège: CGT - UNSA - CFDT - FSU - FO - CFTC - Solidaires - CGC

- Blocage des corrections du concours lundi 4 mai :

7 h 00 : Rendez-vous à l'IUFM pour organiser le blocage, mettre des chaises partout (et obtenir la fermeture du site pour raison de sécurité ?). La presse a été conviée.

8 h 30 ou 9 h : Accueil des correcteurs, NT1 et titulaires en FC pour leur expliquer notre mouvement, leur distribuer un tract (la motion ci-jointe) et tenter de les associer au blocage.

Blocage au minimum jusqu'au départ des correcteurs

Au cours de l'AG, si 97 personnes ont voté pour le blocage, seulement 30 ont annoncé leur présence pour le blocage. C'est limite, venez nous rejoindre au plus tôt ! Montrons qu'il ne s'agit pas d'un mouvement désespéré initié par les derniers résistants !

Spécial PE1 : Les copies resteront en lieux sûrs, soyez en certains ! Vous pouvez réviser l’oral et dormir sur vos deux oreilles.

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Plus les jours passent, moins je suis sûre de ce que j'ai rendu la semaine dernière...

Aujourd'hui, je pars chez mes parents (région lyonnaise), je commence à bosser les oraux +EPS demain.

Et vous, ça va comment ??

:king1:

Posté(e)
Coucou tout le monde !

Plus les jours passent, moins je suis sûre de ce que j'ai rendu la semaine prochaine...

Aujourd'hui, je pars chez mes parents (région lyonnaise), je commence à bosser les oraux +EPS demain.

Et vous, ça va comment ??

:king1:

Bah...bof... :D

Moi c'est dés que je suis sortie de la salle que j'étais déja dégoutée de ce que j'avais rendu alors, j'me fais doucement à l'idée que c'est encore mort cette année.

Autant te dire que je ne suis pas du tout dans l'optique des oraux là :glare:

Cela dit, au cas où :sleep: mes exposés sont déja prêts (et le seront au pire pour l'an prochain). Restera plus qu'a les apprendre.