kahi Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Salut les filles, Comment ça va? je sais c'est pas une question a poser Bref bah moi j'ai beaucoup beaucoup de mal pour me mettre a réviser les oraux comme Kyra j'ai pas commencé sauf que moi mes exposés sont pas prêts difficile de se motiver ! Bon courage à toutes!
lilia94 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 bonjour tt le mde, C vrai que quand on lit les réponses des autres mymy125, ça motive pas pour les oraux. Moi qui étais optimiste .... Tu a l'air d'aller un peu mieux kyra, c'est cool. Je crois que pendant ces 10 jours on va avr des périodes de doutes énormes, c'est dur cette attente. Au lieu de me concentrer sur mes oraux ,je bloque sur mes écrits ...
Kyra94 Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Posté(e) 4 mai 2009 bonjour tt le mde,C vrai que quand on lit les réponses des autres mymy125, ça motive pas pour les oraux. Moi qui étais optimiste .... Tu a l'air d'aller un peu mieux kyra, c'est cool. Je crois que pendant ces 10 jours on va avr des périodes de doutes énormes, c'est dur cette attente. Au lieu de me concentrer sur mes oraux ,je bloque sur mes écrits ... Ouais, bah comme j'disais j'suis pas au top là: pire sensation que l'an dernier pour les écrits (en ayant fait une PE1 c'est malheureux quand même!), CEPENDANT, il faut garder l'espoir et donc j'me dis que tant qu'on a pas les résultats de l'admissibilté on ne peut jurer de rien (enfin... j'suis pas idiote non plus et je sais que ce que j'ai fait est en dessous de tout) Bref, lilia94 je te comprends , mais allez, crois-y!
lilia94 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 coucou kyra merci ca ft vraiment du bien d'avoir du soutien, je suis ds le meme etat que toi depuis aujourd'hui. J'aurais jamais dû aller sur le post mathematiques.J'ai le cafard de savoir que je comptais sur ca et que j'ai ft des erreurs dt je ne me serais jamais douté. Tu as raison faut garder espoir, meme si c pas gagné !
MissGirafe Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Moi j'ai décidé de ne pas aller sur les posts parlant des écrits. Ca n'a pas grand intérêt à part se saper le moral et se donner des raisons de ne pas réviser les oraux... Je ne suis pas satisfaite de mes écrits mais je vais essayer de travailler aussi sérieusement que possible (je pense qu'il y aura pas mal de hauts et de bas ) jusqu'à la date des oraux (le 20 dans mon cas, pour Paris). Je suis en repos puisque j'ai quitté l'Amérique latine pour passer le concours - j'ai pris un congé de l'école donc autant utiliser le temps dont je dispose, par la force des choses... En tous cas ce post est mon préféré C'est cool de vous lire, ça me manquait, d'où ma réappartiton aujourd'hui ;-)
mymy125 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Moi j'ai décidé de ne pas aller sur les posts parlant des écrits. Ca n'a pas grand intérêt à part se saper le moral et se donner des raisons de ne pas réviser les oraux... Je ne suis pas satisfaite de mes écrits mais je vais donc essayer de travailler aussi sérieusement que possible (je pense qu'il y aura pas mal de hauts et de bas ) jusqu'à la date des oraux (le 20 dans mon cas, pour Paris). Je suis en repos puisque j'ai quitté l'Amérique latine pour passer le concours - j'ai pris un congé de l'école donc autant utiliser le temps dont je dispose, par la force des choses... En tous cas ce post est mon préféré C'est cool de vous lire, ça me manquait, d'où ma réappartiton aujourd'hui ;-) Tu as bien eu raison missGirafe de pas aller voir les autres posts!!! Ils m'ont complétement déprimé!!!! moi, aucun de mes exposés sont faits, le 1500 m : , et la LV: ma bête noire!!! autant dire qu'il faut que je m'y mette mais là aucune volonté, surtout quand je repense à ce que j'ai pu rendre comme M.... aux écrits!!! à tout cas moi aussi cela me fait plaisir de vous lire!!!
Kyra94 Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Posté(e) 5 mai 2009 Moi aussi j'aime bien notre post Bon bah les filles c'est dur dur là: j'ai eu confirmation par le vetérinaire neurologue que j'ai vu ce matin, que mon ptit chat a une maladie mortelle. Il lui donne quelques semaines tout au plus... Déja que j'ai foiré en partie les écrits quand j'ai appris que ça pouvait etre ça juste la veille, je me dis que même (par le plus grand des coups de chance!) si je suis admissible et que mon chaton, que j'adore, doit partir à ce moment là bah les oraux ça va être la cata.... Mais bon, ce sont des coups durs de la vie, faut faire face. Sinon, moi j'ai juste été voir rapidement les premières impressions des épreuves des écrits et quand j'ai vu que presque tout le monde par exemple avait eu l'air de trouver les maths facile... j'me suis dit "bon bah on arrête, on verra bien"...
mymy125 Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 une grosse pensée pour toi Kyra et pour ton petit chaton!!! Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, j'espère que tu vas tenir le coup!!! gros bisous
Kyra94 Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Posté(e) 6 mai 2009 une grosse pensée pour toi Kyra et pour ton petit chaton!!! Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, j'espère que tu vas tenir le coup!!!gros bisous T'es gentille comme tout. Ca me touche beaucoup. Merci
lilia94 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 bonjour kyra Grosse pensée pr toi et ton petit chaton, bon courage
MissGirafe Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Moi aussi j'aime bien notre post Bon bah les filles c'est dur dur là: j'ai eu confirmation par le vetérinaire neurologue que j'ai vu ce matin, que mon ptit chat a une maladie mortelle. Il lui donne quelques semaines tout au plus... Déja que j'ai foiré en partie les écrits quand j'ai appris que ça pouvait etre ça juste la veille, je me dis que même (par le plus grand des coups de chance!) si je suis admissible et que mon chaton, que j'adore, doit partir à ce moment là bah les oraux ça va être la cata.... Mais bon, ce sont des coups durs de la vie, faut faire face. Sinon, moi j'ai juste été voir rapidement les premières impressions des épreuves des écrits et quand j'ai vu que presque tout le monde par exemple avait eu l'air de trouver les maths facile... j'me suis dit "bon bah on arrête, on verra bien"... Bon courage Kyra
lilia94 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 J'ai une petite question. Est ce que vs savez si nos copies sont mélangées avec celles du concours externe ou on est corrigé à part ? J'ai eu les deux versions à la maison des examens...
Messages recommandés