Kyra94 Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Posté(e) 9 mai 2009 Vous inquiétez pas les filles, vous serez boostées quand vous verrez enfin vos noms parmis les admissibles!
kahi Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Salut les filles, Je fais un petit tour histoire de vous faire un coucou Kyra courage pour ton petit chat. Moi les révisions ça avance pas, on verra bien mercredi. Courage a toutes !allez plus que trois jours a tenir Je nous souhaite plein de
MissGirafe Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Moi les révisions ça avance pas, on verra bien mercredi.Courage a toutes !allez plus que trois jours a tenir Je nous souhaite plein de Les révisions n'avancent pas non plus pour moi... Et les résultats pour Paris sont dans 10 jours... une éternité
kahi Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Coucou, Courage Missgirafe 10 jours c'est long et court à la fois , nous on saura mercredi si on continue l'aventure ou non et parfois on a peur de savoir mais bon faut bien savoir un jour ou l'autre à toutes
mymy125 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 aucune motivation non plus à chaque fois je me reporte au lendemain, je vais quand même à la piscine pour que le 1500m ne soit pas trop violent si je suis admissible!! sinon je dois vraiment me remettre à l'espagnol!!! courage à toutes et à tous
mymy125 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! j'ai tenté d'aller courir aujourd'hui et je dis bien tenter car au bout de 6 min j'étais K.O!!!! j'avais super mal aux chevilles. Je me sens trop mal, car si je suis prise aux oraux ( on peut bien croire aux miracles), je suis nulle en langues, l'eps ne va pas voler bien haut.....cela me déprime totalement!!!
kahi Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Bonsoir les filles, Les résultats des écrits étant demain je voulais vous souhaiter bonne chance et bon courage! A moi aussi d'ailleurs
Kyra94 Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Posté(e) 13 mai 2009 admissible. (c'est déja ça, même si j'ai encore du passer juste juste...). Bon bah allez faut que je m'affole un peu du coup. Courage à tous.
mariecharlotte Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 admissible. (c'est déja ça, même si j'ai encore du passer juste juste...). Bon bah allez faut que je m'affole un peu du coup.Courage à tous. Vous connaissez déjà vos résultats? Vous l'avez passé sur Creteil non??
Kyra94 Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Posté(e) 13 mai 2009 admissible. (c'est déja ça, même si j'ai encore du passer juste juste...). Bon bah allez faut que je m'affole un peu du coup.Courage à tous. Vous connaissez déjà vos résultats? Vous l'avez passé sur Creteil non?? Oui tout à fait. Mais pour le second interne les résultats c'est aujourd'hui (Publinet)
mariecharlotte Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 admissible. (c'est déja ça, même si j'ai encore du passer juste juste...). Bon bah allez faut que je m'affole un peu du coup.Courage à tous. Vous connaissez déjà vos résultats? Vous l'avez passé sur Creteil non?? Oui tout à fait. Mais pour le second interne les résultats c'est aujourd'hui (Publinet) ah ok!!! c'est cool pour toi donc maintenant tu vas mettre le turbo et filer réviser!! Il y a eu combien d'admissible au total?
Kyra94 Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Posté(e) 13 mai 2009 admissible. (c'est déja ça, même si j'ai encore du passer juste juste...). Bon bah allez faut que je m'affole un peu du coup.Courage à tous. Vous connaissez déjà vos résultats? Vous l'avez passé sur Creteil non?? Oui tout à fait. Mais pour le second interne les résultats c'est aujourd'hui (Publinet) ah ok!!! c'est cool pour toi donc maintenant tu vas mettre le turbo et filer réviser!! Il y a eu combien d'admissible au total? Merci :-) (j'ai compté 62 admissibles je crois) (Plein d'ondes positives pour toi!)
Messages recommandés