kahi Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Salut, Felicitations Kyra Moi aussi je suis admissible ouahhhhh le choc je m'y attendais pas Au fait moi c'est la première fois je suis admissible j'aurai besoin de tes multiples conseils pour les oraux Kyra , je sens que ça va être panique à bord vu que j'ai pas fait grand chose. 62 admissibles mais ils ont fait une coupe sèche comme toi je dois être super juste
lilia94 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 salut les filles Je ne suis pas admissible, je suis éfondré, 62 c'est fou, ils avaient qu'a en prendre 44 et c'etait réglé. J'ai trop les boules . Je suis contente pr vs qd meme bon courage.
kahi Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Salut les filles, Lilia94 je suis désolée pour toi, courage j'etais dans ce cas l'année dernière . A l'interne il y 44 postes.
Kyra94 Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Posté(e) 13 mai 2009 salut les fillesJe ne suis pas admissible, je suis éfondré, 62 c'est fou, ils avaient qu'a en prendre 44 et c'etait réglé. J'ai trop les boules . Je suis contente pr vs qd meme bon courage. Lilia94 je suis si désolée pour toi. Je sais à quel point c'est dur à encaisser, mais ne laisse pas tomber pour l'an prochain ok?
lochan Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 bonjour félicitation pour les admissibles et courage pour ceux qui ne le sont pas ;-) je me demandais pour le second interne ils ne prennent pas le double de personnes pour les oraux?? je pensais qu'il en prendraient 88 dans votre cas, comme pour les autres concours? ou bien c'est une nouveauté de cette année? car dans ce cas là ...
Kyra94 Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Posté(e) 13 mai 2009 bonjourfélicitation pour les admissibles et courage pour ceux qui ne le sont pas ;-) je me demandais pour le second interne ils ne prennent pas le double de personnes pour les oraux?? je pensais qu'il en prendraient 88 dans votre cas, comme pour les autres concours? ou bien c'est une nouveauté de cette année? car dans ce cas là ... Tou dépends du niveau des candidats en fait... Ils ne pouvaient peut-etre pas en prendre plus car la moyenne était trop basse, je sais pas trop... (je dis ça mais sans prétention car trés honnêtement je pense être encore passé à la limite).
lochan Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 ouki bon ben merde alors ;-) nous sur nice va falloir attendre le 25 (-_-)
MissGirafe Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 J'avais oublié que certains résultats tombaient aujourd'hui... C'est cool pour les admissibles, ça vous permet de savoir tôt que vous devez VRAIMENT vous y mettre ; Les autres (en particulier Lilia ), quelle poisse (car je pense que le factuer chance joue vraiment...)................. Moi, j'aurai mes résultats seulement la semaine prochaine... Quel stress...
solenne056 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Je viens de regarder les statistiques du crpe 2008 sur le site de l'éducation nationales, pour le 2nd interne il y avait 36 postes, 131 présents et 64 admissibles et le seuil était de 60.4. Cette année, il y avait 118 présents pour 44 postes et 62 admissibles. En fait, tout dépend du niveau des candidats.
mymy125 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 je suis admissible aussi!!!! je pense vraiment être passée juste juste!!! je me sens vraiment pas prête pour les oraux, je suis nulle en langue et en eps!!!! et j'ai trop peur de perdre mes moyens en oeo!!! Liliai94, je suis vraiment désolée pour toi, mais vraiment n'abandonne pas!!!!!
Messages recommandés