Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les filles,

C'est vraiment gentil à vous. Felicitations à vs ttes. C'est vrai que c'est tjrs difficile sur le coup. Là ca va mieux, je pense que je vais m'inscrire à l'iufm.T'étais ds quel IUFM Kyra ? J'hesite meme à retravailler à plein tps .Mon travail me prend bcp de tps.J'ai demandé un congé formation, j'espere que ca sera bon. On verra bien. Je vous souhaite bon courage à ttes.

• Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kyra94

167

• mymy125

137

• MissGirafe

72

• kahi

64

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour les filles,

C'est vraiment gentil à vous. Felicitations à vs ttes. C'est vrai que c'est tjrs difficile sur le coup. Là ca va mieux, je pense que je vais m'inscrire à l'iufm.T'étais ds quel IUFM Kyra ? J'hesite meme à retravailler à plein tps .Mon travail me prend bcp de tps.J'ai demandé un congé formation, j'espere que ca sera bon. On verra bien. Je vous souhaite bon courage à ttes.

Salut Lilia. Je suis contente de lire que ce matin ca va un peu mieux. Il faut absolument que tu ne relaches rien, tu as encore une chance (et ce sera la bonne!) de l'avoir l'an prochain.

Pour tout te dire, j'étais à l'iufm de Bonneuil cette année. Mais même si j'ai eu la chance de tomber sur quelques bons profs je ne vais pas demander à redoubler ma PE1 (en cas d'échec aux oraux) à nouveau à Bonneuil. Je pense demander Torcy. Mais bon, c'est un choix perso.

D'ailleurs je m'inscrirais en formation pour salariés car si je n'ai encore pas le concours faudra bien que je retrouve un boulot.

J'espère que tu auras ton congé de formation car c'est vrai que ça c'est l'idéal.

Gros bisous à toi

Posté(e)
Bonjour les filles,

Tu as raison de t'accrocher lilia94, et si tu peux avoir un congé de formation c'est encore mieux!!! N'abandonne surtout pas!!!

gros bisous

Posté(e)

COUCOU!!!

est ce que quelqu'un sait où l'on passe les épreuves d'admission en interne dans l'acad de versailles????

merci beaucoup!!

et les dates aussi????

Posté(e)

je sais que pour créteil c'est à melun, je pense que tu vas bientôt recevoir ta convocation.

Sinon pour Créteil, avec notre convocation des écrits, il y avait une feuille nous informant pour les oraux.

bon courage à tout le monde!!!

Posté(e)
je sais que pour créteil c'est à melun, je pense que tu vas bientôt recevoir ta convocation.

Sinon pour Créteil, avec notre convocation des écrits, il y avait une feuille nous informant pour les oraux.

bon courage à tout le monde!!!

Tu sais qu'on passe TOUT (en eps) le 2 juin déja!

épreuve physique le matin et exposé et entretien l'ap-midi. (ça c'est hard, en externe c'est sur deux jours distincts... Mais bon au moins on sera débarrassés).

Posté(e)

Convaction pour les oraux reçue ce midi! :wink:

Posté(e)

tu le passes sur creteil???

Posté(e)
tu le passes sur creteil???

Oui :smile:

Posté(e)

je cherche quelqu'un qui passe le concours sur versailles??? en interne???

personne???????

Posté(e)

quelqu'un connait le seuil d'admissibilité pour le second concours interne à créteil?

Posté(e)
quelqu'un connait le seuil d'admissibilité pour le second concours interne à créteil?

Non. Peut-être que lilia94 pourra nous le communiquer quand elle va recevoir son relevé la semaine prochaine....? :blush: