chasqui Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 je cherche quelqu'un qui passe le concours sur versailles??? en interne???personne??????? J'en suis. As-tu reçu ta convocation?
prelon Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 ahhhhh cool !!! et bien non pas reçu !!!! j'espère qu'elle arrivera demain??????? on se tient au courant pour les dates???? car apparemment les épreuves se dérouleraient sur etiolles dans le 91???
lilia94 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 bonjour les filles, coucou kyra, j'ai reçu mes notes, l'admissibilité est de 56 !!!! j'ai eu une note éliminatoire en histoire et je ne comprends pas. Je suis historienne et prof contractuel en lettres histoire alors je sais que je ne me suis pas plantée. Je sais que je ne mérite pas cette note. J'aurais été admissible sinon.
Kyra94 Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Posté(e) 17 mai 2009 bonjour les filles,coucou kyra, j'ai reçu mes notes, l'admissibilité est de 56 !!!! j'ai eu une note éliminatoire en histoire et je ne comprends pas. Je suis historienne et prof contractuel en lettres histoire alors je sais que je ne me suis pas plantée. Je sais que je ne mérite pas cette note. J'aurais été admissible sinon. Plus de 4 points de moins que l'an dernier.... Je ne sais pas quoi en penser.... En tout cas c'est vraiment écoeurant pour toi Lilia94. Une note éliminatoire c'est vraiment rageant! Sinon tu as eu des notes correctes en Français et maths?
mymy125 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 bonjour les filles,coucou kyra, j'ai reçu mes notes, l'admissibilité est de 56 !!!! j'ai eu une note éliminatoire en histoire et je ne comprends pas. Je suis historienne et prof contractuel en lettres histoire alors je sais que je ne me suis pas plantée. Je sais que je ne mérite pas cette note. J'aurais été admissible sinon. je sais ce que cela fait!!! il y a deux ans je l'ai passé sans le préparer, et j'ai eu une note éliminatoire en histoire aussi alors que j'ai un master1 d'histoire!!!! je te conseille de demander tes copies, pour savoir ce qui s'est passé!!! Je ne sais pas quoi penser de l'admissibilité!!!
lilia94 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 En fait, j'ai très mal géré mon temps au concours. J'avais les connaissances mais je ne me suis pas entraînée. En français, j'ai eu 8 mais sur 11 points car je n'ai fait que la synthese et une partie de la dida. Je savais que j'avais bien réussi ce que j'avais ft mais pas autant. Pour les maths en regardant sur le forum, je doutais bcp et je n'avais pas terminé non plus. J'ai eu presque 9 sur 15 . En histoire j'ai pas touché les sciences. Est ce que c'est possible qu'ils sanctionnent notre devoir si on ne fait pas les sciences? J'ai fait formatheme il y a 2 ans, j'ai jamais eu en dessous de 7 sur 14 en histoire sur 6 concours blancs. Je ne m'attendais pas à un miracle, j'ai révisé qu'un mois le concours, j'y suis allée avec mes acquis. J'ai bossé très dur il y a 2 ans, mais bon c'était pas suffisant pour cette année.Ce que je ne comprends pas c'est cette note horrible en histoire alors que je pensais avoir au moins 10 sur 14 !!!! Que ça soit l'externe ou l'interne, je trouve que c'est très dur.Ca va etre aussi dur de fr mon choix l'année prochaine entre l'interne et l'externe, enfin si darcos me permet de choisir
lilia94 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Tu as ft l'iufm aussi cette année ? tu avais demandé tes copies l'année dernière ?
Kyra94 Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Posté(e) 17 mai 2009 oups je palais a mymy J'ai aussi "raté" l'an dernier (même second concours à Créteil ...) et j'aurais pu t'apporter mes explications... (cette année j'ai fait aussi une PE1 iufm), mais t'inquiète ma choupete, je le ferais de toute façon dés que TOUT ça sera fini..., Rhoooo là là que c'est stressant tout ça!) Gros bisous ma ptite Lilia94, et plein de bonnes ondes pour l'an prochain ma belle (qui sais?... on sera peut-être dans le même bateau à nouveau?... RIEN n'est acquis!!!) Biz biz (et merci pour tes messages, c'est adorable de ta part)
Breizhine Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 l'admissibilité est de 56 !!!! C'est pour Créteil,??
Théodora Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 l'admissibilité est de 56 !!!! C'est pour Créteil,?? c'est pas beaucoup, le niveau des futurs P.E est bas dites donc...... Les correcteurs ont sans doute halluciné....
MissGirafe Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 bonjour les filles,coucou kyra, j'ai reçu mes notes, l'admissibilité est de 56 !!!! j'ai eu une note éliminatoire en histoire et je ne comprends pas. Je suis historienne et prof contractuel en lettres histoire alors je sais que je ne me suis pas plantée. Je sais que je ne mérite pas cette note. J'aurais été admissible sinon. Quelle m.................... cette note éliminatoire !!!!! Et en plus dans une matière que tu domines ! J'imagine que tu vas demander tes copies pour essayer de comprendre. Mais quelle déception et quelle injustice ! Vraiment, la formule concours, c'est n'importe quoi.
Messages recommandés