mymy125 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 grosse panique!!! on m'a dis qu'il était possible que les 44 postes ne soient pas tous donnés???? et que dans ce cas le reste basculait pour l'externe??? Cela veut dire que même s'il y a 44 postes, moins peuvent être admis???
Kyra94 Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 grosse panique!!! on m'a dis qu'il était possible que les 44 postes ne soient pas tous donnés???? et que dans ce cas le reste basculait pour l'externe??? Cela veut dire que même s'il y a 44 postes, moins peuvent être admis??? Qui t'a dit ça???? Pourquoi ils ne seraient pas tous donnés? Pour quelle raison je veux dire?
jobie Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 grosse panique!!! on m'a dis qu'il était possible que les 44 postes ne soient pas tous donnés???? et que dans ce cas le reste basculait pour l'externe??? Cela veut dire que même s'il y a 44 postes, moins peuvent être admis??? Qui t'a dit ça???? Pourquoi ils ne seraient pas tous donnés? Pour quelle raison je veux dire? des basculements de postes existent pour les gens qui passent l'externe spécial (= basque, occitan, etc..) : si tous les postes "interne spécial" ne sont pas pourvus, ils sont donnés à l'externe. C'est arrivé l'an dernier en Occitan. Les causes : certainement pa assez d'admis car certains ont eu une note éliminatoire à l'oral. mais si vous êtes nombreux...je ne pense pas que ça arrive !
prelon Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 enfin...... j'ai recu ma convoc alors eps 28 mai à 8h30 à corbeil anglais le 9juin à10h20 eps le 16juin à 9h30 oral pro 24juin à7h50!!! voilà si quelqu'un le passe sur etiolles en interne dites moi???? maintenant boulot à fond!!!
mymy125 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 grosse panique!!! on m'a dis qu'il était possible que les 44 postes ne soient pas tous donnés???? et que dans ce cas le reste basculait pour l'externe??? Cela veut dire que même s'il y a 44 postes, moins peuvent être admis??? Qui t'a dit ça???? Pourquoi ils ne seraient pas tous donnés? Pour quelle raison je veux dire? des basculements de postes existent pour les gens qui passent l'externe spécial (= basque, occitan, etc..) : si tous les postes "interne spécial" ne sont pas pourvus, ils sont donnés à l'externe. C'est arrivé l'an dernier en Occitan. Les causes : certainement pa assez d'admis car certains ont eu une note éliminatoire à l'oral. mais si vous êtes nombreux...je ne pense pas que ça arrive ! ah c'est s'il y a des notes éliminatoires!!! cela on me l'avait pas précisé !!! Je vais arrêter de me faire peur toute seule et vous par la même occasion!!
Kyra94 Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 grosse panique!!! on m'a dis qu'il était possible que les 44 postes ne soient pas tous donnés???? et que dans ce cas le reste basculait pour l'externe??? Cela veut dire que même s'il y a 44 postes, moins peuvent être admis??? Qui t'a dit ça???? Pourquoi ils ne seraient pas tous donnés? Pour quelle raison je veux dire? des basculements de postes existent pour les gens qui passent l'externe spécial (= basque, occitan, etc..) : si tous les postes "interne spécial" ne sont pas pourvus, ils sont donnés à l'externe. C'est arrivé l'an dernier en Occitan. Les causes : certainement pa assez d'admis car certains ont eu une note éliminatoire à l'oral. mais si vous êtes nombreux...je ne pense pas que ça arrive ! ah c'est s'il y a des notes éliminatoires!!! cela on me l'avait pas précisé !!! Je vais arrêter de me faire peur toute seule et vous par la même occasion!! T'inquiète, tu savais pas mymy . En plus j'ai regardé: c'est arrivé en 2006, tous les postes n'ont pas été pourvu en interne sur Creteil ET Versailles, et ils les ont effectivement rebasculé en externe. Et tu sais quoi: le seuil était "bas" également à ce moment là..... Ca ne me dit rien qui vaille
mymy125 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 grosse panique!!! on m'a dis qu'il était possible que les 44 postes ne soient pas tous donnés???? et que dans ce cas le reste basculait pour l'externe??? Cela veut dire que même s'il y a 44 postes, moins peuvent être admis??? Qui t'a dit ça???? Pourquoi ils ne seraient pas tous donnés? Pour quelle raison je veux dire? des basculements de postes existent pour les gens qui passent l'externe spécial (= basque, occitan, etc..) : si tous les postes "interne spécial" ne sont pas pourvus, ils sont donnés à l'externe. C'est arrivé l'an dernier en Occitan. Les causes : certainement pa assez d'admis car certains ont eu une note éliminatoire à l'oral. mais si vous êtes nombreux...je ne pense pas que ça arrive ! ah c'est s'il y a des notes éliminatoires!!! cela on me l'avait pas précisé !!! Je vais arrêter de me faire peur toute seule et vous par la même occasion!! T'inquiète, tu savais pas mymy . En plus j'ai regardé: c'est arrivé en 2006, tous les postes n'ont pas été pourvu en interne sur Creteil ET Versailles, et ils les ont effectivement rebasculé en externe. Et tu sais quoi: le seuil était "bas" également à ce moment là..... Ca ne me dit rien qui vaille ah , le seuil était de combien en 2006??
Kyra94 Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 grosse panique!!! on m'a dis qu'il était possible que les 44 postes ne soient pas tous donnés???? et que dans ce cas le reste basculait pour l'externe??? Cela veut dire que même s'il y a 44 postes, moins peuvent être admis??? Qui t'a dit ça???? Pourquoi ils ne seraient pas tous donnés? Pour quelle raison je veux dire? des basculements de postes existent pour les gens qui passent l'externe spécial (= basque, occitan, etc..) : si tous les postes "interne spécial" ne sont pas pourvus, ils sont donnés à l'externe. C'est arrivé l'an dernier en Occitan. Les causes : certainement pa assez d'admis car certains ont eu une note éliminatoire à l'oral. mais si vous êtes nombreux...je ne pense pas que ça arrive ! ah c'est s'il y a des notes éliminatoires!!! cela on me l'avait pas précisé !!! Je vais arrêter de me faire peur toute seule et vous par la même occasion!! T'inquiète, tu savais pas mymy . En plus j'ai regardé: c'est arrivé en 2006, tous les postes n'ont pas été pourvu en interne sur Creteil ET Versailles, et ils les ont effectivement rebasculé en externe. Et tu sais quoi: le seuil était "bas" également à ce moment là..... Ca ne me dit rien qui vaille ah , le seuil était de combien en 2006?? 55 (soit un point de plus que le notre de cette année).... MAIS il n'y a eu cette année là que 67 présent pour 64 postes proposés, donc ils n'ont pris que 36 admissibles et au final 29 admis. Alors les 35 postes non pourvu ont été balancés en externe. Mais bon, nous cette année c'est pas non plus ce cas de figure là. Cependant si le niveau aux oraux est trop bas (ce que trés honettement je ne pense pas quand même) ils pourraient, comme tu le disais, en prendre moins....
Kyra94 Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 Personne encore pour le seuil du second interne Versailles?
Kyra94 Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 alors moi je le passe à versailles! et je croise les doigts fort fort fort parce que qu'il y avait pas mal d'absent!mon exposé d'arts visuels est presque fini, les grandes lignes de celui de danse sont faites, pour ma danse j'ai la musique, le thème, pleins de ptits bouts, ya plus qu'à coordonner tout ça, je regarde à fond des séries en VO (autant lier l'utile à l'agréable!^^) et je suis en train de lire piaget (par contre là c'est moins agréable) et je me suis imprimée pleins de trucs pour la FG.... si je vais aux oraux, jvais vouloir que les journées durent 48 heures pour faire rentrer plus de choses dans ma tête, donc je tente d'en faire rentrer dès maintenant. bon courage! Salut Louloutte82, J'espère que tu as été admissible Saurais-tu à combien est le seuil du second interne Versailles? (peut-etre par des amis?) Merci infiniment Et bon courage
louloutte82 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 bonjour! oui oui je suis admissible!!!!! et malheureusement je ne connais personne qui a passé le même concours que moi donc je ne connais pas le seuil d'admissibilité.... pourtant je serai bien curieuse de le connaitre!
MissGirafe Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Coucou ! Résultats pour moi, ce soir (2nd interne Paris). Je suis allée courir une demi-heure et j'ai pleuré comme un bébé en rentrant. Mais maintenant, je me sens plus détendue.
Messages recommandés