Kyra94 Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 Ouais c'est sur. Mais qu'est-ce que c'est stressant !
mymy125 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bon ben moi j'ai craqué ce matin!!! J'ai tenté d'aller courir et au bout de deux tours j'en pouvais plus ( au chrono 5min20), après 10 min de récup, j'ai voulu m'y remettre et là on me dit me demande gentillement de sortir, et oui il y avait pleins de camion de crs pour expulser des Roms!!!! Et bien le fait de pas y arriver encore une fois, savoir que mon exposé en arts est nul, le fait que je sois une quiche en espagnol ( et une vraie quiche, je ne fais vraiment pas semblant, je n'arrive pas à aligner deux phrases!!!!..... au passage si quelqu'un à des phrases types ou des débuts phrases types à sortir elles sont les bien venus!!).............. et bien j'ai pleuré pendant un bon moment et à chaude larmes.... j'ai le sentiment que c'est foutu d'avance, surtout que je suis certaine d'avoir été prise limite limite!!!
kahi Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 salut, Je me joins a vous pour dire que l'EPS me stresse meme si c'est coeff 1. je rame avec mon expose et l'entretien. Pour l'instant je ne me suis pas vraiment bien chronometré parce que je ne m'entraine pas sur une piste de 400 mais dans un parc a cote de chez moi ou il y a des pentes alors c'est Mais je vais voir ce que je donne cet après-midi! J'ai un coup de stress qui monte et du ras le bol comme tout le monde je crois Allez courage a toutes!
Kyra94 Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 Oh là là mes copines Mymy125 et Kahi (notamment, car second interne Créteil), comme je vous comprends! Moi c'est la danse, mais ma choré n'est pas aboutie, je change encore de mouvements à chaque essai, c'est l'horreur....! Et on passe dans une semaine! Mon exposé est naze (même si je me suis inspiré de ceux trés gentimment mis en ligne sur EDP), je sais pourquoi j'arrive pas en enregistrer, être au point....! Pareil: la merde! Désolée d'être grossière mais je craque là Courage à tous
tehaquent Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Oh là là mes copines Mymy125 et Kahi (notamment, car second interne Créteil), comme je vous comprends!Moi c'est la danse, mais ma choré n'est pas aboutie, je change encore de mouvements à chaque essai, c'est l'horreur....! Et on passe dans une semaine! Mon exposé est naze (même si je me suis inspiré de ceux trés gentimment mis en ligne sur EDP), je sais pourquoi j'arrive pas en enregistrer, être au point....! Pareil: la merde! Désolée d'être grossière mais je craque là Courage à tous Je suis dans la même situation que vous.Alors je me dis qu'on vaut toutes la meme chose et ce qui fera la différence c'est: -nos notes écrites qui vu le seuil ne doivent pour moi pas être géniales (je pars dans l'idée que c'est moi qui ais 7/20), -de deux , on est toutes super strssées pour les oraux et on avance guère donc à part un miracle, nous nous valons toutes; en résumé nous avons toutes nos chances avec nos faiblesses. dernière solution pour le second concours interne de créteil que 18 personnes ne puissent pas se présenter : une épidémie de grippe et 18 personnes au lit. Le tour est joué. Courage à toutes .
mymy125 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 cela fait du bien de ne pas se sentir seule!!! En eps je n'arrive pas à organiser mes idées!!!! je me répète, je sais pas quoi mettre dedans, cycle 2 ou cycle 3????? je dois mettre combien de séance? Et toutes les autres activités sportives qu'on doit savoir!!! je sens que je n'ai pas le droit à l'erreur à l'oral!!!
Kyra94 Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 cela fait du bien de ne pas se sentir seule!!! En eps je n'arrive pas à organiser mes idées!!!! je me répète, je sais pas quoi mettre dedans, cycle 2 ou cycle 3????? je dois mettre combien de séance? Et toutes les autres activités sportives qu'on doit savoir!!! je sens que je n'ai pas le droit à l'erreur à l'oral!!! Idem. Je suis sans cesse en train de refaire mon exposé là. J'me sens grave de chez grave à la bourre. Et puis alors mon solo de danse: j'arrive pas a retenir tous mes mouvements! Vous vous plaignez de votre score au 1500m mais moi la danse là je vais pas cartonner non plus soyez en surs! Dire qu'on est a une semaine.... J'suis déprimée
Grib77 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour ! Je vois que je ne suis pas la seule à paniquer pour ce fameux 1500m, pfff, c'est dur dur ! J'ai eu une césarienne au mois de janvier et je suis hors barème pour la course, snif... Enfin, je vais essayer de me rattraper sur le reste et faire en sorte que mon exposé ne soit pas trop cata. Ca fait du bien de vous lire, on se sent moins seule...
kahi Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Hello everybody( je me prépare pour l'anglais) Juste un petit message d'encouragements a toutes! Mymy j'aurai bien aimé te répondre mais moi même je me mele les pinceaux quel cycle choisir pour quelles activités courir, lancer ou course d'obstacles Bref ça avance pas du tout! Au fait moi j'ai pris athlétisme ça veut dire que je peux tomber sur n'importe quelle APSA Quelle galère, comment vous faites vous ? vous revoyez tout ? Est ce que certaines sont davantages susceptibles de tomber plus que d'autres? Faut voir le rapport de jury de creteil si ya des indications mais le site fonctionne pas!
Kyra94 Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 Hello everybody( je me prépare pour l'anglais) Juste un petit message d'encouragements a toutes! Mymy j'aurai bien aimé te répondre mais moi même je me mele les pinceaux quel cycle choisir pour quelles activités courir, lancer ou course d'obstacles Bref ça avance pas du tout! Au fait moi j'ai pris athlétisme ça veut dire que je peux tomber sur n'importe quelle APSA Quelle galère, comment vous faites vous ? vous revoyez tout ? Est ce que certaines sont davantages susceptibles de tomber plus que d'autres? Faut voir le rapport de jury de creteil si ya des indications mais le site fonctionne pas! Il marche une fois sur trois le site de l'IA de Creteil! Ca avance le 1500m? Vous rentrez dans le barème les filles j'espère? (pas de prise de tête sinon, c'est que 0,5 de la note!) Bisous
mymy125 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Ben moi pas de course aujourd'hui, j'ai raté une marche ce matin et j'ai super mal à la cheville!!! C'est bien le moment vraiment!!! Mon exposé se construit doucement, j'espère le boucler au pire pour demain pour commencer à bien l'apprendre!!! je crois qu'on peut nous poser des questions sur toutes les APSA, et bizarement celle où j'ai le plus de mal c'est l'athélisme (oui oui je sais c'est pas commun!!), avec les vma, aérobie et autres je n'arrive pas à retenir toutes ces notions, alors que j'ai constaté que beaucoup de personnes les mettaient dans leurs exposés!!! A tout cas bon courage à toutes ( et à tous) Hello everybody( je me prépare pour l'anglais) Juste un petit message d'encouragements a toutes! Mymy j'aurai bien aimé te répondre mais moi même je me mele les pinceaux quel cycle choisir pour quelles activités courir, lancer ou course d'obstacles Bref ça avance pas du tout! Au fait moi j'ai pris athlétisme ça veut dire que je peux tomber sur n'importe quelle APSA Quelle galère, comment vous faites vous ? vous revoyez tout ? Est ce que certaines sont davantages susceptibles de tomber plus que d'autres? Faut voir le rapport de jury de creteil si ya des indications mais le site fonctionne pas! Il marche une fois sur trois le site de l'IA de Creteil! Ca avance le 1500m? Vous rentrez dans le barème les filles j'espère? (pas de prise de tête sinon, c'est que 0,5 de la note!) Bisous
Kyra94 Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 Ben moi pas de course aujourd'hui, j'ai raté une marche ce matin et j'ai super mal à la cheville!!! C'est bien le moment vraiment!!!Mon exposé se construit doucement, j'espère le boucler au pire pour demain pour commencer à bien l'apprendre!!! je crois qu'on peut nous poser des questions sur toutes les APSA, et bizarement celle où j'ai le plus de mal c'est l'athélisme (oui oui je sais c'est pas commun!!), avec les vma, aérobie et autres je n'arrive pas à retenir toutes ces notions, alors que j'ai constaté que beaucoup de personnes les mettaient dans leurs exposés!!! A tout cas bon courage à toutes ( et à tous) Hello everybody( je me prépare pour l'anglais) Juste un petit message d'encouragements a toutes! Mymy j'aurai bien aimé te répondre mais moi même je me mele les pinceaux quel cycle choisir pour quelles activités courir, lancer ou course d'obstacles Bref ça avance pas du tout! Au fait moi j'ai pris athlétisme ça veut dire que je peux tomber sur n'importe quelle APSA Quelle galère, comment vous faites vous ? vous revoyez tout ? Est ce que certaines sont davantages susceptibles de tomber plus que d'autres? Faut voir le rapport de jury de creteil si ya des indications mais le site fonctionne pas! Il marche une fois sur trois le site de l'IA de Creteil! Ca avance le 1500m? Vous rentrez dans le barème les filles j'espère? (pas de prise de tête sinon, c'est que 0,5 de la note!) Bisous mymy, si ton exposé porte sur l'athlétisme (vu que tu fais 1500M) tu n'auras pas de questions sur l'athlétisme en entretien t'inquiète pas. De plus si ton exposé est bien "chiadé" (comme le mien l'an dernier: 9,56 min, rien à redire, prise de plein de notes par les jurys.... (pour bien me planter à l'entretien par contre )) ils ne reviendront pas sur d'eventuelles questions et enchaineront de suite avec la seconde partie. Ma pauvre je compatis pour ta cheville, mais franchement: masse bien, bandage, et petite course trés douce demain oki? Ca devrait le faire (j'ai tellement souffert l'an dernier avec ce satané 1500 m que je sais ce que c'est...). Pour ton exposé t'en fais pas non plus, je viens juste de boucler le mien: 4 pages sous word! ca va être chaud a retenir (faut que je fasse des coupes ce soir hi hi hi). Allez bon courage. Dernière ligne droite
Messages recommandés