Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour infos je récapitule histoire d' être nickel le jour J:

certificat du médecin à remettre le jour du sport

attestation piscine et afps + diplome le jour de l epreuve de langue.

Y a t il quelqu un à Melun le 02 juin?

• Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kyra94

167

• mymy125

137

• MissGirafe

72

• kahi

64

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou les filles, moi le 1500m, c'est aussi la cata alors que je m'en sors normalement en course longue mais là, la vitesse me tue... :sad:

Alors, 2 doutes :

* Dans mon bouquin du Cned (qui date de 2006), ils parlent de médecin agréé pour le certificat médical. Mais rien n'est précisé au dos de la convoc. à ce sujet ; ils demandent justent un certificat, point.

Du coup, je ne sais pas...

* En ce qui me concerne, au dos de la convoc. toujours, il est écrit d'apporter les documents dont tu parles, Tehaquent, le jour de l'épreuve de langue, en effet, mais entre parenthèses, on peut lire : "sauf Second interne". Pouvez-vous me dire ce qu'il en est pour Versailles/Créteil ??? :blink:

Pour info :lol::lol::lol::lol::lol::lol: je rigole car le record mondial femme du 1500m est de 3:50:46s, c'est pas mortel, ça ???

Honnêtement, le barême du concours est gonflé car 5:50 c'est seulement 2 minutes de plus !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Normalement le médecin agrée c'est pour les dispenses dues à un handicap ou si tu es enceinte, sinon ton medecin traitant suffit je pense. Mais j'aimerai bien confirmation aussi, car sinon je vais devoir en aller voir un d'urgence!!!

Sinon Tehaquent, pour le second concours interne de créteil, on est tous convoqué le 2 juin à Melun.

Posté(e)

Coucou les filles, moi le 1500m, c'est aussi la cata alors que je m'en sors normalement en course longue mais là, la vitesse me tue... :sad:

Alors, 2 doutes :

* Dans mon bouquin du Cned (qui date de 2006), ils parlent de médecin agréé pour le certificat médical. Mais rien n'est précisé au dos de la convoc. à ce sujet ; ils demandent justent un certificat, point.

Du coup, je ne sais pas...

* En ce qui me concerne, au dos de la convoc. toujours, il est écrit d'apporter les documents dont tu parles, Tehaquent, le jour de l'épreuve de langue, en effet, mais entre parenthèses, on peut lire : "sauf Second interne". Pouvez-vous me dire ce qu'il en est pour Versailles/Créteil ??? :blink:

Pour info :lol::lol::lol::lol::lol::lol: je rigole car le record mondial femme du 1500m est de 3:50:46s, c'est pas mortel, ça ???

Honnêtement, le barême du concours est gonflé car 5:50 c'est seulement 2 minutes de plus !!!!!!!!!!!!!!!!

Perso j' ai reçu ma convocation avec aucun autre document et il n'est pas écrit au dos sauf concoursinterne.

Moi j' ai au recto en bas de fournir les attestations le jour de l'épreuve de langue.

Y a t' il deux sortes de convocation?

Quel stress!!!!

Posté(e)

Coucou,

Bah moi mon expose n'est pas fini! faut que je me depeche pour l'apprendre ensuite!

En seconde partie ça se passe comment c'est eux qui donnent le sujet? Ou c'est tiré au sort?

3 min 50 le record du monde et 5'50 pour le concours ouah!

Pour anecdote, la semaine dernière je courais au parc et y avait un entraineur qui entrennait sa fille ( tennis en haute compétition).

Bref on se met à discuter bien evidemment on en vient au concours et quand je lui ai donné le temps de 5'50 il me dit "ils s'embêtent pas a vous donner des temps de sportifs de haut niveau c'est plus facile a selectionner!" j'avais pas tilté mais vu la comparaison qu' a faite MissGirafe c'est plus clair!

Allez courage courage!

Posté(e)

En plus pour les mecs c'est juste la moyenne pour vous dire!!!! Perso, je suis ravie d'être une fille même si cela ne va pas voler très haut!!!!

En deuxième partie, je ne pense pas qu'on tire au sort, par contre ils peuvent poser plusieurs questions sur diffèrentes APSA??? un oui ne m'étonnerait guère!!!

Posté(e)
En plus pour les mecs c'est juste la moyenne pour vous dire!!!! Perso, je suis ravie d'être une fille même si cela ne va pas voler très haut!!!!

En deuxième partie, je ne pense pas qu'on tire au sort, par contre ils peuvent poser plusieurs questions sur diffèrentes APSA??? un oui ne m'étonnerait guère!!!

MissGirafe c'est peut être comme tu le passes sur Paris, mais cela ne te coûte rien de les apporter avec toi!!!

Posté(e)

J'ai lu sur un autre post que les douches à Melun ne fonctionnaient surement pas!!! Super!!! Si c'est pour être cracra à l'oral!!!!

Posté(e)
J'ai lu sur un autre post que les douches à Melun ne fonctionnaient surement pas!!! Super!!! Si c'est pour être cracra à l'oral!!!!

Bah l'an dernier elles fonctionnaient (heureusement LOL), mais cette année je sais pô :sad:

Posté(e)

Alors les internes, comment va le moral?

Posté(e)

Mes chevilles ont triplées de volume!!!! mon exposé est fait mais franchement je pense pas qu'il vole bien haut!!!! Et j'aurai bien aimé avoir le retour d'un prof.

sinon j'ai voulu me mettre à l'espagnol, et bien un texte en plus de 2h!!! je suis très très très loin des 30min, j'ai oublié tout le vocabulaire, la grammaire!!!!!

En gros c'est la grosse panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

comment allez vous aujourd'hui ?? Moi le temps me donne pas du tout envie de bosser!!!, mon exposé ne rentre pas du tout dans ma petite tête!!!

mes chevilles se reposent je ne veux pas tenter de courir avant l'épreuve!!!

bon courage à toute et à tous!!!