Grib77 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Coucou ! Je révise pour l'oral d'EPS mais j'ai intérêt à cartonner car je suis toujours hors barème pour la course...Sympa pour commencer les oraux ! Faut que je recadre au niveau des programmes entre ce qu'on garde des anciens et les nouveaux, pas facile tout ça !! Reposez vous bien jusqu'à mardi !
Kyra94 Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Posté(e) 30 mai 2009 Salut tout le monde! J'espère que ca va mieux mymy? Bah moi ma choré est prête mais pourrie , et mon exposé ne rentre pas non plus pour l'instant... Par contre t'as raison Grib77 faudrait que je compare aussi anciens et nouveaux progrs....
MissGirafe Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Alors moi je commence le 8 juin, donc tout d'abord, bonne chance à vous qui commencez la semaine prochaine. Mon exposé en jeunesse est trop banal mais je n'arrive pas à l'étayer, le rendre attrayant, original... Quant à la course, c'est la cata, ce matin j'en aurais pleuré, je me suis arrêtée à 600 mètres. C'est lamentable. (Mymy, moi pareil que toi, aujourd'hui, je glandouille en bienheureuse, alors que je suis super à la bourre dans toutes les matières... ).
mymy125 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Ben moi j'ai regardé le B.O 2008, mais dans les bouquins qui ne sont pas à jour!!!!! je comprends plus rien, ce qu'il faut garder ou pas!!!! la galère. Une amie m'a précisé hier que l'exposé ne comptait que pour 6 points!!!! Donc tout va se jouer avec les questions!!!! grib77, ne t'inquiète pas pas tu n'es pas le ou la seul(e) à ne pas avoir la moyenne!!! avec mes chevilles j'espère être dans le barème!!!!!
tehaquent Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 salut tout le monde je prends le train ce soir pour Paris.Je vous souhaite bnne chance à tous. Que le meilleur gagne!!! Tehaquent
Kyra94 Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Posté(e) 30 mai 2009 Ben moi j'ai regardé le B.O 2008, mais dans les bouquins qui ne sont pas à jour!!!!! je comprends plus rien, ce qu'il faut garder ou pas!!!! la galère.Une amie m'a précisé hier que l'exposé ne comptait que pour 6 points!!!! Donc tout va se jouer avec les questions!!!! grib77, ne t'inquiète pas pas tu n'es pas le ou la seul(e) à ne pas avoir la moyenne!!! avec mes chevilles j'espère être dans le barème!!!!! Comment ça l'exposé ne compterait que pour 6 points? Elle sait ça d'où ton amie? (ça m'interesse, y' a peut-etre un barème a connaitre pour l'oral?) Moi non plus mes bouquins ne sont plus à jour et mes cours de l'iufm ne précisent pas vraiment ça. Bon mymy, garde le moral, ce n'est que 0,5 point.
mymy125 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Ben moi j'ai regardé le B.O 2008, mais dans les bouquins qui ne sont pas à jour!!!!! je comprends plus rien, ce qu'il faut garder ou pas!!!! la galère.Une amie m'a précisé hier que l'exposé ne comptait que pour 6 points!!!! Donc tout va se jouer avec les questions!!!! grib77, ne t'inquiète pas pas tu n'es pas le ou la seul(e) à ne pas avoir la moyenne!!! avec mes chevilles j'espère être dans le barème!!!!! Comment ça l'exposé ne compterait que pour 6 points? Elle sait ça d'où ton amie? (ça m'interesse, y' a peut-etre un barème a connaitre pour l'oral?) Moi non plus mes bouquins ne sont plus à jour et mes cours de l'iufm ne précisent pas vraiment ça. Bon mymy, garde le moral, ce n'est que 0,5 point. c'est son prof de iufm qui lui a précisé, et pour elle s'est tout à fait normal car tout le monde peut apprendre un exposé par coeur alors que les questions portent sur nos connaissances!!! je vais tenter de me renseigner un peu plus car même si c'est une amie, elle n'est pas parole d'évangile et j'en avais jamais entendu parlé auparavant!!!! bon et pour être honnête, cela me ferait ch... d'avoir bossé là dessus comme une tarée pour 6 misérable points!!! tehaquent, je te souhaite bon voyage, tu viens d'où??
Kyra94 Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Posté(e) 30 mai 2009 Ah bon, ok. Mais ma prof de danse à l'iufm cette année ne nous a pas précisé ça du tout... Je vais chercher aussi.
mymy125 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Ah bon, ok. Mais ma prof de danse à l'iufm cette année ne nous a pas précisé ça du tout...Je vais chercher aussi. Et bien je sais pas où il partit pêcher ceci son prof!!! dans le rapport du jury , si je comprends bien c'est une note globale pour l'exposé et les questions qui suivent, il est juste préciser que la note tient compte de la didactique, de la pédagogie et des connaissances générales. Je te copie le barème pour la danse : ( épreuve pratique) : Évaluation de la composition chorégraphique sur 8 points L’appréciation porte sur la construction de la composition chorégraphique au service des intentions personnelles choisies. 2 points pour la lisibilité du projet chorégraphique 6 points pour - l’originalité de la gestuelle - l’espace - le temps - l’énergie - les éléments scénographiques Évaluation de l’interprétation sur 12 points 6 points pour l’appréciation de l’engagement moteur du(es) candidat(s) et le vocabulaire corporel utilisé : - parties du corps utilisées - mobilité articulaire - équilibre, appuis… 6 points pour l’engagement émotionnel - concentration - présence…
kahi Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Coucou tout le monde! Comment ça va? Contente de vous lire parce que le moral c'est pas tip top! j'ai pas bien compris l'histoire des 6 points pour l'éxposé ç'est bizarre c'est la première fois que j'entends ça! Bref faut voir le rapport de jury si le site veut bien fonctionner! Les filles Kyra et mymy vous nous tenez au courant Au fait j'ai une question vous passez vos oraux a quelle heure? Moi c'est 15h on peut peut être se croiser plein de pour nous tous
Kyra94 Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Posté(e) 30 mai 2009 Salut Kahi, moi je passe à 15h40 (attendre environ 5 heures entre les deux épreuves ça me gave...! Surtout que je ne suis pas véhiculée ce jour là: ca va être direction RER avec mon gros sac et complétement vannée!). Bref, sinon j'ai cherché pendant une heure sur le net avec divers mots clés comment notait le jury l'exposé et l'entretien mais je ne trouve rien....
louloutte82 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 bonjour! dites on a toujours as le seuil d'admissibilité de versailles? pour ma part, ms exposés sont presque finis, mais j'ai beaucoup de mal à m'y replonger.... je vais profiter de la sortie de mon chéri entre potes pour tenter des les finir (surtout celui d'eps, ça me broute!!!)
Messages recommandés