Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Idem, je n'ai rien trouvé et ce n'est pas faute d'avoir cherché!!!!

louloutte82, j'ai tenté de téléphoner au siec et ils n'ont pas voulu me dire le seuil!!!! Mais je vais retenter dans la semaine, on ne sait jamais....

Je vous souhaite bon courage!!!!

Pour la deuxième partie vous apprennez quoi ?? j'ai le sentiment que c'est super vaste!!!

Comment on fait pour calculer une vma? ( même avec les bouquins je comprends pas)

• Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kyra94

167

• mymy125

137

• MissGirafe

72

• kahi

64

Membres les plus actifs

Posté(e)

je suis un peu en panique car sur un post en eps, si j'ai bien compris on doit connaître une unité d'apprentissage pour toutes les APSA et pour tous les cycles!!!!!

Les oraux c'est vraiment la galère car perso, je ne sais pas ce qu'il faut savoir ou pas!!! surtout en EPS et en arts visuels!!!!

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Bah moi ce matin c'est reveil avec une grosse angine, la galère :sad: je suis complètement ramolo!

Sinon les docs qu'on doit ramener c'est écrit sur ma convoc que c'est pour l'épreuve de langue :blink: c'est pas grave je les prendrai quand même pour l'EPS!

Et vous comment ça va?

Mymy moi aussi j'ai vu ça mon oral risque de pas être terrible, en plus je serai un peu shouté avec les medocs et la fièvre :lol:

Allez courage a tout le monde!

Posté(e)

Il faut connaitre une unité d'apprentissage pour chaque APSA??????????? (bon ça encore), mais pour tous les cycles!? pfff :cry: (mais mince, on est à la ramasse ou quoi?). Bon, bah allez, super, je vais passer mon aprém à chercher ça....

J'ai pas fini d'apprendre mon exposé en plus :sad:

Sinon kahi, je te confirme que l'an dernier, pour l'EPS il n'y a que le certificat medical à emmener.

Les diplômes, le certif de natation et l'AFPS on les a bien remis lors de l'épreuve obligatoire de langue. :wink:

Posté(e)
Il faut connaitre une unité d'apprentissage pour chaque APSA??????????? (bon ça encore), mais pour tous les cycles!? pfff :cry: (mais mince, on est à la ramasse ou quoi?). Bon, bah allez, super, je vais passer mon aprém à chercher ça....

J'ai pas fini d'apprendre mon exposé en plus :sad:

Sinon kahi, je te confirme que l'an dernier, pour l'EPS il n'y a que le certificat medical à emmener.

Les diplômes, le certif de natation et l'AFPS on les a bien remis lors de l'épreuve obligatoire de langue. :wink:

C'est clair, que l'angine c'est pas top!!!! soigne toi bien surtout!!! Moi mes chevilles ont un peu dégonflées mais avec la chaleur c'est pas top, mais perso je préfere avoir 2 que zéro!!!

Pour l'oral, idem je ne le connais pas du tout par coeur pour ne pas dire pas du tout!!!! Et j'essaye de bosser la partie question mais c'est galère..... surtout si on me demande les règles du foot ou du rugby!!!

Posté(e)

J'ai une question, vous savez si on a le droit au chrono?? De plus, j'ai pu lire que certains avaient le droit au mp3?? ( autant que je fasse passer ces 10min et des poussières avec de la musique!!!)

Posté(e)
J'ai une question, vous savez si on a le droit au chrono?? De plus, j'ai pu lire que certains avaient le droit au mp3?? ( autant que je fasse passer ces 10min et des poussières avec de la musique!!!)

Bah écoute, j'ai pas souvenir l'an dernier (car j'avais couru le 1500 m) que les candidats avaient droit au mp3, mais c'est à vérifier (si ce n'est pas explicitement noté dans le cadrage c'est peut-être possible).

Ca va mieux tes chevilles? Tu vas arriver à courir? :smile:

Posté(e)

Bah écoute, j'ai pas souvenir l'an dernier (car j'avais couru le 1500 m) que les candidats avaient droit au mp3, mais c'est à vérifier (si ce n'est pas explicitement noté dans le cadrage c'est peut-être possible).

Ca va mieux tes chevilles? Tu vas arriver à courir? :smile:

Elles vont un peu mieux, même si elles sont encore gonflées, je ne m'entraîne plus par contre :cry: , je vais tenter demain matin si elles ont encore dégonflées sinon tanpis!!!

Au fait qu'est ce qui se passe si on ne fait pas le 1500m dans sa totalite, pour j'espère pas mais si mes chevilles font des siennes ....

je vais tout de même prendre mon mp3 on ne sait jamais.

et toi ta choré?? tu te sens prête?

Posté(e)

Sur certaines académies, durant l'oral d'EPS, les candidats tirent au sort l'APSA, dans d'autre elle est imposée mais le candidat peut choisir son cycle, sur Créteil cela se passe comment? Dans le rapport du jury rien n'est indiqué...

Posté(e)
Sur certaines académies, durant l'oral d'EPS, les candidats tirent au sort l'APSA, dans d'autre elle est imposée mais le candidat peut choisir son cycle, sur Créteil cela se passe comment? Dans le rapport du jury rien n'est indiqué...

Je sais pas comment ça se passe moi aussi je me pose la question!

Oh la la j'ai rien fait aujourd' hui et la fièvre ne descend pas ça commence à me stresser je me sens toute engourdie pas tip top pour la course tout ça! :cry:

Posté(e)

je te conseille de te repose ce soir, dors tôt, pour être d'attaque demain!!!! Tu sais moi angine ou pas ma note ne va pas voler bien haut!!!

courage

Posté(e)
Coucou tout le monde!

Comment ça va? Contente de vous lire parce que le moral c'est pas tip top!

j'ai pas bien compris l'histoire des 6 points pour l'éxposé :blink: ç'est bizarre c'est la première fois que j'entends ça!

Bref faut voir le rapport de jury si le site veut bien fonctionner!

Les filles Kyra et mymy vous nous tenez au courant :wink:

Au fait j'ai une question vous passez vos oraux a quelle heure? Moi c'est 15h on peut peut être se croiser :bleh:

plein de :clover::clover::clover: pour nous tous :smile:

Coucou !

Idem pour moi, 15h pour l'exposé. Franchement, vivement mercredi, ça sera fait :lol: