mymy125 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Je n'arrive toujours à me rentrer cet exposé dans la tête!!!!!! j'ai des gros trous dans ma deuxième partie!!!! à tout cas bon courage pour demain!!!!
Kyra94 Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 Je n'arrive toujours à me rentrer cet exposé dans la tête!!!!!! j'ai des gros trous dans ma deuxième partie!!!!à tout cas bon courage pour demain!!!! Idem
kahi Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Coucou les filles, Comment allez vous? Moi aussi ça rentre pas, ce que j'appréhende ce sont les questions du jury (et la course avec mon état ) au fait en EPS ils sont combien? Je vous souhaite bon courage pour demain les filles et plein de
Kyra94 Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 Ils sont deux par jury en EPS. Et il n'y a pas de tirage au sort, ils nous annoncent sur quoi on va être interrogé à la fin de notre exposé. (Enfin si c'est toujours comme l'an dernier).
mymy125 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 et bien moi je commence à avoir mal au bas du ventre!!!! c'est vraiment pas le moment , et ce n'est pas à cause du stress.... dur dur d'être une fille. le problème des questions c'est que cela peut vraiment être tout et n'importe quoi!!! Sinon, je ne suis pas allée courir mes chevilles sont encore toutes gonflées.... courage les filles!!!! ( et les garçons même s'ils ne se sont pas manifestés je crois)
MissGirafe Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Une pensée pour vous et plein de courage (je ne commencerai que le 8).
Kyra94 Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 Merci Miss Girafe J'ose même plus regarder la rubrique EPS d'edp, ça me fout le moral à zéro, j'ai l'impression d'être à la ramasse totale sur les autres APSA..... Mon exposé a beaucoup de mal a rentrer, et on passe.... DEMAIN! Arghhhhhhhhhhh Bon, bah bon courage à tous
mymy125 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 mon frere m'a interrogé et là c'est la grosse cata!!!!! trop de blanc, beaucoup trop d'oubli ( il ne m'a aidé une seule fois!!! ) cela a duré pendant 25 longue min ( oui oui, mes blancs étaient très longs). Là, je panique
Kyra94 Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 mon frere m'a interrogé et là c'est la grosse cata!!!!! trop de blanc, beaucoup trop d'oubli ( il ne m'a aidé une seule fois!!! ) cela a duré pendant 25 longue min ( oui oui, mes blancs étaient très longs). Là, je panique LOL, c'est pas drole je sais, mais je compatis tellement ma pauvre mymy, car si tu savais: je suis exactement dans le même cas que toi! voir pire. Et encore, j'arrive même pas à faire 25 minutes moi. Quand j'ai pas mon exposé sous les yeux je me sens perdue.... Faut encore que je revise ce soir. (Quant aux autres APSA.... c'est, comme je le disais, la cata!)
mymy125 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 De toute manière, je sais que je perds mes moyens à l'oral : trop de euh, je trouve pas mes mots, je me mélange les pinceaux... je vais devoir m'y mettre ce soir mais pas trop, je veux quand même dormir assez ( un 1500m sans sommeil c'est pas top lol) concernant les autres APSA, je m'en sors pas non plus, c'est la cata mais bon on verra demain.... courage on va y arriver!!!
Kyra94 Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 De toute manière, je sais que je perds mes moyens à l'oral : trop de euh, je trouve pas mes mots, je me mélange les pinceaux...je vais devoir m'y mettre ce soir mais pas trop, je veux quand même dormir assez ( un 1500m sans sommeil c'est pas top lol) concernant les autres APSA, je m'en sors pas non plus, c'est la cata mais bon on verra demain.... courage on va y arriver!!! Bah ecoute ma belle, un gros m**** à toi (et aux autres). Moi j'en ai marre, j'en peux plus, ce soir ça sert à rien que j'essaye de réviser encore: ça ne rentre plus! Advienne que pourra LOL (j'essaye de dédramatiser). de toute façon c'est demain, et maintenant c'est trop tard pour faire davantage. Bisous
Kyra94 Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 Bon, bah , ayé, terminé l'EPS! (ouf). Danse réussie je pense, mais alors entretien totalement foiré! (merci à l'abruti qui était dans le box a coté du mien et qui parlait tellement fort que j'ai été totalement destablisé dans mon exposé (qui n'était déja pas terrible à la base alors ). Une des jury, excédée, a été obligée de se lever pour demander à ce qu'il baisse le ton!). Questions sur l'athlétisme et le saut en longueur, j'ai été à coté de la plaque, impossible de sortir un truc cohérent. A la fin elles m'ont dit "bon allez on vous libère, on arrête de vous torturer" (c'est pas bon signe ça). Heureusement que c'est un petit coef car (en espérant avoir une bonne note en danse....) Et vous les filles ça a été?
Messages recommandés