mymy125 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 ALORS?? moi j'ai réussi à faire ce 1500m jusqu'au bout en 9min!!! Concernant l'exposé, j'ai perdu mon fil dès ma problématique, le fait d'entendre les autres , après une question sur mon exposé et question sur la natation pourquoi les élèves en fin de cycle 2 doivent être capable de faire 15m ? Pourquoi pas 25? Si j'ai des élèves qui ont peur de l'eau? Si j'ai 5 élèves qui refuse de s'immerger dans l'eau? Si malgré le fait que je rentre avec eux dans l'eau, ils refusent toujours? En quoi une entrée par plongeon et par escalier est différente? Bref le mec avait l'air super gentil mais la nana cela se voyait clairement qu'elle se faisait ch..r!!!!
minimina Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bon, bah , ayé, terminé l'EPS! (ouf).Danse réussie je pense, mais alors entretien totalement foiré! (merci à l'abruti qui était dans le box a coté du mien et qui parlait tellement fort que j'ai été totalement destablisé dans mon exposé (qui n'était déja pas terrible à la base alors ). Une des jury, excédée, a été obligée de se lever pour demander à ce qu'il baisse le ton!). Questions sur l'athlétisme et le saut en longueur, j'ai été à coté de la plaque, impossible de sortir un truc cohérent. A la fin elles m'ont dit "bon allez on vous libère, on arrête de vous torturer" (c'est pas bon signe ça). Heureusement que c'est un petit coef car (en espérant avoir une bonne note en danse....) Et vous les filles ça a été? tu pourrais nous donner les questions exactes??tu sais à un oral on ne sait jamais vraiment ce que ca donne
mymy125 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Par contre durant ma course il manquait une nana et lors de l'appel à l'oral il manquait un mec!!! Je n'aurai pas pensé que certaines personnes ne viendraient pas??? Par contre une nana, m'a dis qu'à son IUFM ( bonneuil) son prof lui a dis que finalement il n'y aurait que 30 places???? On aurait été prévenu non ? Et pourquoi un changement maintenant?
Kyra94 Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 Bon, bah , ayé, terminé l'EPS! (ouf).Danse réussie je pense, mais alors entretien totalement foiré! (merci à l'abruti qui était dans le box a coté du mien et qui parlait tellement fort que j'ai été totalement destablisé dans mon exposé (qui n'était déja pas terrible à la base alors ). Une des jury, excédée, a été obligée de se lever pour demander à ce qu'il baisse le ton!). Questions sur l'athlétisme et le saut en longueur, j'ai été à coté de la plaque, impossible de sortir un truc cohérent. A la fin elles m'ont dit "bon allez on vous libère, on arrête de vous torturer" (c'est pas bon signe ça). Heureusement que c'est un petit coef car (en espérant avoir une bonne note en danse....) Et vous les filles ça a été? tu pourrais nous donner les questions exactes??tu sais à un oral on ne sait jamais vraiment ce que ca donne Oui alors j'ai eu: comment amener une première séance d'athlétisme avec des fin de C1? Que peut-on faire en athlétisme avec eux? (Grosse erreur de ma part, j'avais pas vraiment "réviser" les compétences chez les petits.) Si on prends le saut en longueur, que peut-on on mesurer chez les elèves de n'importe quel cycle? Comment vous y prendriez vous pour construire une séance avec eux sur le saut en longueur? Une progression? Quelle distance pour des élèves de C2? (Pffff, j'ai dit 2 mètres mais au pif). Aprés honnetement je ne m'en rapelle plus trop, tellement je suis restée con (je savais que c'était facile ce qu'on me demandait, mais ça voulait pas sortir.... Grand moment de solitude). Si j'ai 8 je pense qu'elles auront été super généreuse, car moi à leur place je me serais dit "elle est bien gentille, mais elle sait rien en athlté"
minimina Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bon, bah , ayé, terminé l'EPS! (ouf).Danse réussie je pense, mais alors entretien totalement foiré! (merci à l'abruti qui était dans le box a coté du mien et qui parlait tellement fort que j'ai été totalement destablisé dans mon exposé (qui n'était déja pas terrible à la base alors ). Une des jury, excédée, a été obligée de se lever pour demander à ce qu'il baisse le ton!). Questions sur l'athlétisme et le saut en longueur, j'ai été à coté de la plaque, impossible de sortir un truc cohérent. A la fin elles m'ont dit "bon allez on vous libère, on arrête de vous torturer" (c'est pas bon signe ça). Heureusement que c'est un petit coef car (en espérant avoir une bonne note en danse....) Et vous les filles ça a été? tu pourrais nous donner les questions exactes??tu sais à un oral on ne sait jamais vraiment ce que ca donne Oui alors j'ai eu: comment amener une première séance d'athlétisme avec des fin de C1? Que peut-on faire en athlétisme avec eux? (Grosse erreur de ma part, j'avais pas vraiment "réviser" les compétences chez les petits.) Si on prends le saut en longueur, que peut-on on mesurer chez les elèves de n'importe quel cycle? Comment vous y prendriez vous pour construire une séance avec eux sur le saut en longueur? Une progression? Quelle distance pour des élèves de C2? (Pffff, j'ai dit 2 mètres mais au pif). Aprés honnetement je ne m'en rapelle plus trop, tellement je suis restée con (je savais que c'était facile ce qu'on me demandait, mais ça voulait pas sortir.... Grand moment de solitude). Si j'ai 8 je pense qu'elles auront été super généreuse, car moi à leur place je me serais dit "elle est bien gentille, mais elle sait rien en athlté" c'est vrai que c'est pas evident ces questions meme si les réponses paraissent simples sur le coup on a peur de repondre a coté!!merci pour ta réponse en tout cas!!
Kyra94 Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 Par contre durant ma course il manquait une nana et lors de l'appel à l'oral il manquait un mec!!! Je n'aurai pas pensé que certaines personnes ne viendraient pas???Par contre une nana, m'a dis qu'à son IUFM ( bonneuil) son prof lui a dis que finalement il n'y aurait que 30 places???? On aurait été prévenu non ? Et pourquoi un changement maintenant? Bah alors ça a été ma mymy alors! (ça te fais combien en 9 min?). Ca a été ton entretien alors? T'a su repondre à tout correctement toi? (parceque moi: cata). Moi aussi ce matin en danse j'ai entendu que les 44 places ne seraient pas pourvues. On m'a parlé de 25 places. Mais je vois pas pourquoi d'un coup on nous enleverai autant de postes!? Elle t'a dit la raison cette nana??? J'en ai marre de ces racontards, (c'est pas contre toi mymy t'inquiète), sur le site de l'education nationale c'est toujours écrit 44! Pourquoi??? ce serait quoi la raison?
MissGirafe Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bon, bah , ayé, terminé l'EPS! (ouf).Danse réussie je pense, mais alors entretien totalement foiré! (merci à l'abruti qui était dans le box a coté du mien et qui parlait tellement fort que j'ai été totalement destablisé dans mon exposé (qui n'était déja pas terrible à la base alors ). Une des jury, excédée, a été obligée de se lever pour demander à ce qu'il baisse le ton!). Et les filles, c'est quoi cette histoire de box ? On n'est pas dans une salle ? On entend les autres ? Ca va me stresser ça ! Moi, je passe à Arcueil, je ne sais pas si c'est fait pareil... je vais me renseigner sur le post de Paris... Oui alors j'ai eu: comment amener une première séance d'athlétisme avec des fin de C1?Que peut-on faire en athlétisme avec eux? (Grosse erreur de ma part, j'avais pas vraiment "réviser" les compétences chez les petits.) Si on prends le saut en longueur, que peut-on on mesurer chez les elèves de n'importe quel cycle? Comment vous y prendriez vous pour construire une séance avec eux sur le saut en longueur? Une progression? Quelle distance pour des élèves de C2? (Pffff, j'ai dit 2 mètres mais au pif). Aprés honnetement je ne m'en rapelle plus trop, tellement je suis restée con (je savais que c'était facile ce qu'on me demandait, mais ça voulait pas sortir.... Grand moment de solitude). Si j'ai 8 je pense qu'elles auront été super généreuse, car moi à leur place je me serais dit "elle est bien gentille, mais elle sait rien en athlté" Et ben moi, je trouve ça hyper précis et difficile comme questions. Ca me fait bien flipper...
minimina Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bon, bah , ayé, terminé l'EPS! (ouf).Danse réussie je pense, mais alors entretien totalement foiré! (merci à l'abruti qui était dans le box a coté du mien et qui parlait tellement fort que j'ai été totalement destablisé dans mon exposé (qui n'était déja pas terrible à la base alors ). Une des jury, excédée, a été obligée de se lever pour demander à ce qu'il baisse le ton!). Et les filles, c'est quoi cette histoire de box ? On n'est pas dans une salle ? On entend les autres ? Ca va me stresser ça ! Moi, je passe à Arcueil, je ne sais pas si c'est fait pareil... je vais me renseigner sur le post de Paris... Oui alors j'ai eu: comment amener une première séance d'athlétisme avec des fin de C1?Que peut-on faire en athlétisme avec eux? (Grosse erreur de ma part, j'avais pas vraiment "réviser" les compétences chez les petits.) Si on prends le saut en longueur, que peut-on on mesurer chez les elèves de n'importe quel cycle? Comment vous y prendriez vous pour construire une séance avec eux sur le saut en longueur? Une progression? Quelle distance pour des élèves de C2? (Pffff, j'ai dit 2 mètres mais au pif). Aprés honnetement je ne m'en rapelle plus trop, tellement je suis restée con (je savais que c'était facile ce qu'on me demandait, mais ça voulait pas sortir.... Grand moment de solitude). Si j'ai 8 je pense qu'elles auront été super généreuse, car moi à leur place je me serais dit "elle est bien gentille, mais elle sait rien en athlté" Et ben moi, je trouve ça hyper précis et difficile comme questions. Ca me fait bien flipper... ne focalisez pas sur des questions! c'est vrai qu'a la premiere lecture je me suis dit c'est quoi ces questions mais en prenant le temps de réfléchir ce n'est pas si compliqué je pense honnetement qu'il faut leur demander le temps de reflexion tout n'est pas du tac au tac! ciblez les objectifs et ce qu'on peut faire par rapport a ca!pour une premiere seance en athlé c1 on se dit courir, sauter lancer on peut par exemple pour le saut travailler avec des cerceaux plus ou moins eloignés les uns des autres ou alors placer des barres plates au sol plus ou moins loin! pour la course a laide d'un tambourin les faire courir sur le rythme plus ou moins rapidement et pour le lancer les faires lancer des balles en mousse derriere un banc ou dans des bacs ou alors "degommer" des briques en mousse! Apres je sais que le taux de stress et la peur de dire n'importe quoi nous bloque reellement
mymy125 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 cela me fait un petit 6,5 Ben moi, aussi cela m'étonne cette histoire!!! surtout que je ne vois pas pourquoi il y aurait une diminution!!!! De toute manière RIEN N'EST OFFICIEL!!!!!!!! Et on nous a rien dis aujourd'hui alors, pourquoi des profs le seraient et pas nous alors que nous sommes les premiers concernés!!!! Concernant les questions, je pense pas avoir super réussi mais bon on verra; même si je comptais là dessus pour combler l'espagnol....
kahi Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Salut tout le monde! Ouf l'EPS c'est fait! dur dur la course avec mon angine qui a virée en trinquéïte! Sinon moi je suis tombé sur un jury de deux monsieurs, j'étais surprise parce que la jury du matin une femme m'a dit à cet après-midi! Voici les questions: Quelles capacités développent la course de longue dureé et quels problèmes ça pose à l'élève? Après je suis tombé sur les jeux et sports collectifs, mettre en place une séance en cycle 3? gros moments de solitude moi qui était plutôt natation Quelle est la programmation annuelle de l'EPS dans les nouveaux programmes? Socle commun et EPS quel lien? Y en a eu d'autres ... Bref pas terrible! Sinon les filles les 44 postes c'est publié au BO donc officiel ! Seule une autre publication officielle pourrait modifier celle-ci non?
mymy125 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 kahi au moins on a fini la course!!!! j'ai fais mon meilleur temps et jamais je l'aurai pensé!!!! Tu as réussi à terminer ton 1500m j'espère? Ton temps était correct?
minimina Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Salut tout le monde!Ouf l'EPS c'est fait! dur dur la course avec mon angine qui a virée en trinquéïte! Sinon moi je suis tombé sur un jury de deux monsieurs, j'étais surprise parce que la jury du matin une femme m'a dit à cet après-midi! Voici les questions: Quelles capacités développent la course de longue dureé et quels problèmes ça pose à l'élève? Après je suis tombé sur les jeux et sports collectifs, mettre en place une séance en cycle 3? gros moments de solitude moi qui était plutôt natation Quelle est la programmation annuelle de l'EPS dans les nouveaux programmes? Socle commun et EPS quel lien? Y en a eu d'autres ... Bref pas terrible! Sinon les filles les 44 postes c'est publié au BO donc officiel ! Seule une autre publication officielle pourrait modifier celle-ci non? pourrais tu nous indiquer ce que tu as repondu a ces questions? merci!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant