Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Hi everydody :smile:

Comment ça va?

Tehaquent ça été quand même l'EPS alors? Je suis un peu curieuse :bleh: tu es de quelle région?

Après les émotions de l'EPS ça bosse dur les langues tout le monde? :lol:

Concernant les postes je pense que le mieux et de ne pas y accorder de l'importance mais de se concentrer sur nos oraux :wink:

Bon courage a tous.

Salut

je viens de Carpentras dans le Vaucluse.Je m' en suis sortie si on veut je n' ai tout de même pas bouclé mon exposé.Mais bon.Ce que j' ai dit me semblait bien.

Ce matin j' ai fait italien mais berkkk et là j' étais en OP , pour me rassurer on va avoir un dossier.Est ce qu' on fait l' exposé sur le premier texte et on l' argumente grace aux autres ou on exploite tous les documents?

on a surement du se croiser à Melun dommage qu'on ne se soit pas retrouvée.J'étais parmi les concurrentes de 9h20.

Kikoo,

Bon allez l'EPS une bonne chose de faite :wink: (Tehaquent, tu faisais 1500m? Ca a été coté "score" :wink: ?; et puis pour l'oral t'en fais pas, j'suis sure que tu t'en sortiras avec une bonne note :smile: ).

Quand tu dis que t'étais en OP ce matin, ça veut dire que tu es à l'iufm? tu passes des oraux blancs?

Bon allez bon courage, je retourne à l'anglais mouaaaa :sad:

rien à voir je révise chez moi .

• Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kyra94

167

• mymy125

137

• MissGirafe

72

• kahi

64

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou,

Bah moi j'étais tellement fatiguée que j'ai fait une sieste :sleep: je peux vous dire que ça fait du bien :bleh: c'était ma pause :D

Moi aussi j'etais convoquée pour 9h20 aussi on a du se croiser mais pas savoir qui était qui :lol:

Au fait z'en êtes où pour votre exposé de littérature de jeunesse?

Posté(e)

Ok, Tehaquent. Bravo alors.

Kahi pareil, trés peu de révisions aujourd'hui. :wink:

Exposé de LDJ fini (puisque le même que l'an dernier, mais que j'ai pas pu exploiter à l'oral à cause d'un trou noir :sad: ), rste plus qu'a le ré-apprendre comme il faut.

Et toi?

Posté(e)
Coucou,

Bah moi j'étais tellement fatiguée que j'ai fait une sieste :sleep: je peux vous dire que ça fait du bien :bleh: c'était ma pause :D

Moi aussi j'etais convoquée pour 9h20 aussi on a du se croiser mais pas savoir qui était qui :lol:

Au fait z'en êtes où pour votre exposé de littérature de jeunesse?

Donc on a couru ensemble c'est simple jusqu' au dernier tour j' étais la dernière... Et aprés j' ai dépassé .J' avais une veste rouge

Posté(e)

coucou moi, j'ai rien fait aujourd'hui et vu mon niveau en langue, c'est dans les bouquins que je devrais être!!! Mais bon, j'en ai profité pour aller me promener sur Paris et cela fait le plus grand bien.... Et là je vais me faire couler un bon bain!!!

Et bien les filles vous m'avez vu courir alors!!! car j'étais convoquée à 9h00!!! Il parait qu'une nana est venue avec 10 min en retard et elle n'a pas pu passer l'épreuve!!! Vraiment c'est le truc qui me fait trop flipper : arriver en retard!!!

Posté(e)
coucou moi, j'ai rien fait aujourd'hui et vu mon niveau en langue, c'est dans les bouquins que je devrais être!!! Mais bon, j'en ai profité pour aller me promener sur Paris et cela fait le plus grand bien.... Et là je vais me faire couler un bon bain!!!

Et bien les filles vous m'avez vu courir alors!!! car j'étais convoquée à 9h00!!! Il parait qu'une nana est venue avec 10 min en retard et elle n'a pas pu passer l'épreuve!!! Vraiment c'est le truc qui me fait trop flipper : arriver en retard!!!

Tu as fini combien de ta lignee , peut etre me souviendrais je de toi!!!

Oui effectivement une nana est arrivee à 9h15 , elle courai à 9h apparemment donc trop tard.Je la plains

Posté(e)

Oui c'est ce que des candidats que j'ai rencontré le midi m'ont dit... :sad: C'est vraiment le pire scénar ça. La pauvre....

T'as eu raison d'aller t'aérer mymy, et le bon bain c'est bien aussi (tu me donnes envie là, je vais y penser LOL)

Posté(e)

salut tout le monde!

pour moi demain c'est anglais... et je suis une vraie quiche en anglais.....

pfffff..... ça s'annonce pas très très bien pour moi!

sinon, j'ai envoyé mon exposé d'eps à un prof... il m'a juste demandé quand je passais... j'ai répondu et plus de nouvelles... génial

pis pareil pour mon exposé d'arts visuels, j'arrete pas de changer des trucs....

pis jsuis bloquée du dos j'ai trop mal...

quan djme dis qu'il faut encore tenir 3 semaines comme ça..........

Posté(e)
salut tout le monde!

pour moi demain c'est anglais... et je suis une vraie quiche en anglais.....

pfffff..... ça s'annonce pas très très bien pour moi!

sinon, j'ai envoyé mon exposé d'eps à un prof... il m'a juste demandé quand je passais... j'ai répondu et plus de nouvelles... génial

pis pareil pour mon exposé d'arts visuels, j'arrete pas de changer des trucs....

pis jsuis bloquée du dos j'ai trop mal...

quan djme dis qu'il faut encore tenir 3 semaines comme ça..........

c'est la dernière ligne droite , gardons du courage jusqu' au bout

Posté(e)

De retour de mon bain ( cela fait du bien ... )

J'étais dans les dernières, avec un bas rose...., avec un temps de 9 min.

Posté(e)

Convoquée à 8h, moi (lundi). Faut arriver à quelle heure les filles ?? :angel_not: 1h ou 30 min avant ???

Posté(e)

Convoquée à 8h, moi (lundi). Faut arriver à quelle heure les filles ?? :angel_not: 1h ou 30 min avant ???

Regarde mieux sur ta convoc mais il me semble que c'est 30' avant