Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou tout le monde,

comment ça va?

Bon courage Missgirafe pour lundi et mardi :wink:

Tehaquent dis moi tu seras habillée comment le jour de l'épreuve :D ? moi j'ai pas encore décidée mais dès que je me décide je te dis pour qu'ont se reconnaissent :bleh:

Moi aussi je sature mais bon , courage pour cette dernière ligne droite même si c'est la plus dure!

Mardi c'est l'anglais pour moi qui passe mardi aussi?

Moi je passe italien jeudi et j' ai un accent épouvantable.J'essaie de faire au mieux en voyant d' autres sujets aussi.

Pour m' habiller je n' ai pas décidé cela dependra du temps je te dirais ça mardi , mercredi je prends le train.

• Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kyra94

167

• mymy125

137

• MissGirafe

72

• kahi

64

Membres les plus actifs

Posté(e)

Il n'y aurait que l'accent me concernant!!!, moi il me manque la grammaire, la conjugaison et le vocabulaire!!!

Bon, je me dis que ce n'est que un coef 1, alors je tente de bosser l'oral pro!!!

Posté(e)

Moi c'est anglais mais pareil que toi mymy :sad:

Posté(e)

Remarquez, j'fais la maline là à dire que l'anglais ca peut aller pour moi, mais si ça se trouve je vais encore ressortir dégoutée comme pour l'EPS :sad:

Moi aussi je tente de me concentrer davantage sur l'oral pro

Posté(e)
Remarquez, j'fais la maline là à dire que l'anglais ca peut aller pour moi, mais si ça se trouve je vais encore ressortir dégoutée comme pour l'EPS :sad:

perso j'essaie de dire a haute voix des exposes sur des textes, je ne tiends meme pas 2 min alors esperons que letexte le jour J sera fourni en infos

Posté(e)

perso j'essaie de dire a haute voix des exposes sur des textes, je ne tiends meme pas 2 min alors esperons que letexte le jour J sera fourni en infos

Moi j'ai peur d'un texte (d'actualité) où je n'ai pas grand chose à dire, car je ne m'y serais pas forcément interessé (pourtant j'en ai bossé pas mal mais bon...). Là ca serait la cata niveau vocabulaire et argumentation... :sad:

Bon essayons de ne pas y penser.

Posté(e)
Coucou tout le monde,

comment ça va?

Bon courage Missgirafe pour lundi et mardi :wink:

Tehaquent dis moi tu seras habillée comment le jour de l'épreuve :D ? moi j'ai pas encore décidée mais dès que je me décide je te dis pour qu'ont se reconnaissent :bleh:

Moi aussi je sature mais bon , courage pour cette dernière ligne droite même si c'est la plus dure!

Mardi c'est l'anglais pour moi qui passe mardi aussi?

Merci Kahi !

Moi j'ai passé l'espagnol ce matin ; un texte littéraire, je ne m'y attendais pas ; ça a quand même été (j'espère !).

Le jury m'a posé pas mal de questions sur la pratique de classe... :blink: Je ne m'y attendais pas non plus mais ça m'a entraîné pour l'OP :D

Demain 1500 m...

Courage à toutes pour la suite... :wink:

Posté(e)

coucou!!

quelqu'un est déjà passé en anglais sur acad de versailles (interne)???

pour moi c'est demain matin à etiolles!!!!

bon courage à tous et toutes

Posté(e)

Coucou,

Je voulais souhaiter bon courage a ceux qui passe une langue demain :smile:

Pour répondre a prolon moi c'est demain mais à Melun sur créteil.

Posté(e)
Coucou,

Je voulais souhaiter bon courage a ceux qui passe une langue demain :smile:

Pour répondre a prolon moi c'est demain mais à Melun sur créteil.

bon courage!!!

Posté(e)

Bon courage à ceux qui passe demain!!

Posté(e)

les filles, vous savez si on est on seul durant l'épreuve, ou bien c'est comme pour l'oral d'EPS?

Car là c'est officiel si on est plusieurs, je vais perdre totalement mes moyens à entendre les autres!!!! :cry::cry: