Kyra94 Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Posté(e) 9 juin 2009 les filles, vous savez si on est on seul durant l'épreuve, ou bien c'est comme pour l'oral d'EPS? Car là c'est officiel si on est plusieurs, je vais perdre totalement mes moyens à entendre les autres!!!! Je te réponds surement un peu tard, mais en fait on est un peu moins nombreux, mais on passe encore en même temps que d'autres candidats si je me rappelle bien. Allez bon courage à tous
MissGirafe Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Bon voilà, 1500m, c'est fait. 7'36, c'est mieux qu'aux entraînements...
prelon Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 COUCOU !!! anglais fait!!à etiolles com1 jury sympa: une prof de collège et une inspectrice!! texte qui ne m'a pas inspiré!! sur le fait que les enfants préfèrent lire des anciens livres avec des images que sur l'ordinateur.... ET QUESTIONS:voir post en langues....j'ai détaille mes questions!!! bon courage pour ceux qui ne sont pas passé!!!
tehaquent Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Bon voilà, 1500m, c'est fait. 7'36, c'est mieux qu'aux entraînements... bravo ! un temps tout à fait bon!! COUCOU !!!anglais fait!!à etiolles com1 jury sympa: une prof de collège et une inspectrice!! texte qui ne m'a pas inspiré!! sur le fait que les enfants préfèrent lire des anciens livres avec des images que sur l'ordinateur.... ET QUESTIONS:voir post en langues....j'ai détaille mes questions!!! bon courage pour ceux qui ne sont pas passé!!! ok merci je vais aller voir ton post!! bon courage pour la suite
kahi Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Coucou tout le monde, ça y est j'ai passé l'anglais! Ouf! Alors je sais pas ce que ça va donner, je suis tombé sur un texte dont le thème était la peur des parents à la période de l'adolescence par rapport à l'alcool, drogues, armes,influence des starts sur leurs comportements! Bref la peur des parents à l'adolescence! C'était folklo je trouvais pas mes mots! je parlais avec les mains! Un moment la jury me demande ce que je pense de Britney Spears Amy Anhouse exemples du textes ( je sais pas si ça s'ecrit comme ça,) , c'était comique parce que je connais sans plus! Pour mymy ils sont deux( j'ai eu une femme et un homme), dans la salle du gymnase et on est encore dans les box! On verra bien ce que ça donne! Bon courage a tous!
Kyra94 Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Posté(e) 9 juin 2009 Coucou tout le monde,ça y est j'ai passé l'anglais! Ouf! Alors je sais pas ce que ça va donner, je suis tombé sur un texte dont le thème était la peur des parents à la période de l'adolescence par rapport à l'alcool, drogues, armes,influence des starts sur leurs comportements! Bref la peur des parents à l'adolescence! C'était folklo je trouvais pas mes mots! je parlais avec les mains! Un moment la jury me demande ce que je pense de Britney Spears Amy Anhouse exemples du textes ( je sais pas si ça s'ecrit comme ça,) , c'était comique parce que je connais sans plus! Pour mymy ils sont deux( j'ai eu une femme et un homme), dans la salle du gymnase et on est encore dans les box! On verra bien ce que ça donne! Bon courage a tous! Coucou, T'as pas eu le jury 1 par hasard? (une femme et un homme) (parceque moi aussi j'ai eu un texte sur les drogues, le cannabis etc... Mais surtout ils m'ont également demandé ce que je pensais de Britney et d'Amy Winehouse (je te jure que c'est vrai!)). A coté de ça, j'ai pas brillé. je suis moins satisfaite de mon oral d'anglais que l'an dernier c'est dire... Bon bah c'est fait. On verra bien. Bisous
mymy125 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 courage les filles on est toutes dans le même bateau!!! L' EPS et les langues c'est le point faible de casiment tout le monde!!! J'ai tenté de bosser des textes en espagnol.... je comprenais même pas le texte!!!! Perso, si j'ai 6 je serai déjà contente!!! Les filles le plus important c'est l'oral pro, il vaut mieux rater les langues ou EPS que l'oral pro!!!! Je connais une personne qui a eu 20 l'année dernière en anglais mais à foiré son oral!!! J'ai décidé d'arrêter de bosser les langues et me concentrer sur l'oral pro. Quelqu'un passe l'art visuel ?
kahi Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Coucou, T'as pas eu le jury 1 par hasard? (une femme et un homme) (parceque moi aussi j'ai eu un texte sur les drogues, le cannabis etc... Mais surtout ils m'ont également demandé ce que je pensais de Britney et d'Amy Winehouse (je te jure que c'est vrai!)). A coté de ça, j'ai pas brillé. je suis moins satisfaite de mon oral d'anglais que l'an dernier c'est dire... Bon bah c'est fait. On verra bien. Bisous Mais c'est exactement ça Kyra, on a eu le même texte et le même jury le n°1! On a eu les mêmes questions je pense: Que feriez vous si vous etes parents si votre enfant se drogue? quel le rôle de l'école... t'es passé a quelle heure? moi 14h t'en as pensé quoi du jury?
kahi Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 courage les filles on est toutes dans le même bateau!!! L' EPS et les langues c'est le point faible de casiment tout le monde!!! J'ai tenté de bosser des textes en espagnol.... je comprenais même pas le texte!!!! Perso, si j'ai 6 je serai déjà contente!!! Les filles le plus important c'est l'oral pro, il vaut mieux rater les langues ou EPS que l'oral pro!!!! Je connais une personne qui a eu 20 l'année dernière en anglais mais à foiré son oral!!! J'ai décidé d'arrêter de bosser les langues et me concentrer sur l'oral pro. Quelqu'un passe l'art visuel ? mymy t'as passé l'espagnol ou pas encore? désolée pour les fautes de frappe c'est la fatigue!
Kyra94 Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Posté(e) 9 juin 2009 Coucou, T'as pas eu le jury 1 par hasard? (une femme et un homme) (parceque moi aussi j'ai eu un texte sur les drogues, le cannabis etc... Mais surtout ils m'ont également demandé ce que je pensais de Britney et d'Amy Winehouse (je te jure que c'est vrai!)). A coté de ça, j'ai pas brillé. je suis moins satisfaite de mon oral d'anglais que l'an dernier c'est dire... Bon bah c'est fait. On verra bien. Bisous Mais c'est exactement ça Kyra, on a eu le même texte et le même jury le n°1! On a eu les mêmes questions je pense: Que feriez vous si vous etes parents si votre enfant se drogue? quel le rôle de l'école... t'es passé a quelle heure? moi 14h t'en as pensé quoi du jury? J'suis passée la dernière, à 15h40. Je sais qu'avant moi y'a eu une fille excellente en anglais, et juste avant elle un mec que je connais qui apparemment n'a pas bien reussi l'anglais. Juste avant moi il me semble qu'il y avait aussi une dame avec qui j'ai déja discuté deux trois fois. Donc t'étais avant ces gens là j'imagine J'ai trouvé que l'homme de notre jury avait de trés beaux yeux LOL, et avait l'air trés sympa (c'est lui qui m'a le plus parlé). la femme brune avec lui avait l'air plus fatiguée, mais sympa aussi. Par contre mon texte parlait de policiers ecossais qui avait fait une razzia chez des gens pensant qu'ils cultivaient du cannabis alors que c'était juste des plants de tomates en fait (sympa le texte hein?! ). Aprés questions sur le cannabis: - ce que je pense de la conso de cannabis. - ce que je ferais dans une classe pour sensibiliser les élèves aux dangers de la drogue. - Si je pense que des célébrités (comme Britney ou Amy Whinehouse ) peuvent influencer les jeunes par leurs comportements - si je pense que le cannabis devrait être légalisé Enfin des trucs comme ça... (on a du tous avoir des textes sur la drogue aujourd'hui apparemment car le mec que je connais est tombé sur un texte sur la drogue et les ados aussi). Je crois aussi qu'il n'y avait qu'un seul jury d'anglais aujourd'hui.
kahi Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Coucou, Moi j'étais la première de l'interne de l'après-midi j'étais convoquée à 13H25 et après moi effectivement il y avait un gars grand il était a ma place dans la salle de préparation je me suis doutée qu'il serait après moi. Je confirme que l'homme avait l'air très sympa et avait des beaux yeux Il y avait deux jury d'anglais car quand je suis passée il y avait une autre fille qui préparait un texte en anglais mais je pense que c'était pour l'externe. Je pense qu'il y avait un seul jury d'anglais pour l'interne , a confirmer.
Messages recommandés