Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou!!

je reviens de l'eps sur Etiolles !!!

j'ai mis mes questions en ligne sur le post "oral eps versailles"

bref une de plus de passée!!cool....

reste l'oral pro pas la plus simple

bon courage à ceux qui la passent cette semaine....

• Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kyra94

167

• mymy125

137

• MissGirafe

72

• kahi

64

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour à tous,

je pars dans quelques heures et je peux vous dire que je ne me sens pas au point.

Quand je lis certaines questions en Oral Pro, je me dis c'st cool des questions sympas mais d' autres me laissent sans réponses.

Advienne que pourra.

Je suis avec je ne sais plus laquelle d' entre vous mais on composera surement dans la meme salle.

Bonne chance a tous.

J'espère que ça va aller... Une grande pensée pour toi (moi c'est demain matin).

Moi je n'ose même plus lire les questions du forum pour m'entraîner... Ca me déstabilise complètement...

Posté(e)
Bonjour à tous,

je pars dans quelques heures et je peux vous dire que je ne me sens pas au point.

Quand je lis certaines questions en Oral Pro, je me dis c'st cool des questions sympas mais d' autres me laissent sans réponses.

Advienne que pourra.

Je suis avec je ne sais plus laquelle d' entre vous mais on composera surement dans la meme salle.

Bonne chance a tous.

Coucou tehaquent,

On passe l'oral pro ensemble j'espère qu'on se reconnaitra(indice: j'aurai un sac noir vernis en bandoullère et je porte des lunettes)

pour la tenue je me suis pas décicée :lol: et toi donc pantalon blanc et haut noir c'est ça?

bah moi non plus je suis pas au point :sad:

Posté(e)
Bonjour à tous,

Advienne que pourra.

Bonne chance a tous.

J'espère que ça va aller... Une grande pensée pour toi (moi c'est demain matin).

Moi je n'ose même plus lire les questions du forum pour m'entraîner... Ca me déstabilise complètement...

merci Kyra (j'espère que tu as pû te reprendre un peu pour l' oral ) , bonne chance miss girafe.

Et m.... à tous.

demain soir enfin le repos!!!

Posté(e)
Bonjour à tous,

Advienne que pourra.

Bonne chance a tous.

Coucou tehaquent,

On passe l'oral pro ensemble j'espère qu'on se reconnaitra(indice: j'aurai un sac noir vernis en bandoullère et je porte des lunettes)

pour la tenue je me suis pas décicée :lol: et toi donc pantalon blanc et haut noir c'est ça?

moi ma tenue c'est ça j' ai les cheveux longs bruns on ne pourra que se voir dans la salle de compo!!!

Bonjour à tous,

Advienne que pourra.

Bonne chance a tous.

Coucou tehaquent,

moi ma tenue c'est ça j' ai les cheveux longs bruns on ne pourra que se voir dans la salle de compo!!!

je serais à Melun vers 12h /12h30 je pense

Posté(e)

Coucou,

Moi aussi je suis brune avec des lunettes,+ sac noir j'aurai un pantalon noir le haut je sais pas!

De toute façon on a des indices je pense qu'on se reconnaitra :wink:

Posté(e)

Bah alors bon courage les filles! :wub:

(moi j'suis pas au top: j'ai l'impression de ne pas savoir plein de trucs en Oral Pro, et j'arrête pas d'alleger mon exposé de LDJ...)

Bisous

Posté(e)

Et bien moi mon exposé ne veut toujours pas rentrer, en plus il faut que j'imprime ma production ( on ne doit rien inscrire dessus ????) en oral pro, c'est bon j'arrête, le vocabulaire ne veut pas rentrer dans ma petite tête, on passe tous demain ou jeudi ( je parle de ceux de créteil )

BON COURAGE!!!!

Posté(e)
Bah alors bon courage les filles! :wub:

(moi j'suis pas au top: j'ai l'impression de ne pas savoir plein de trucs en Oral Pro, et j'arrête pas d'alleger mon exposé de LDJ...)

Bisous

Merci Kyra :)

Alors à mon tour de vous souhaiter bonne chance pour demain !

Kahi

Posté(e)

J'espère que ça c'est bien passé (pour tous ceux qui passaient aujourd'hui)?

A mes acolytes qui passez demain comme moi, bonne chance :wink:

Bisous

Posté(e)

Coucou les filles,

Et bien moi ça s'est mal passé.

J'ai témoigné sur les forums OP et Litté Jeunesse au cas où, car là, je n'ai vraiment pas la force de vous raconter tout à nouveau...

Good Luck pour demain :clover: