kahi Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Salut tout le monde, Moi aussi j'en garde un arrière gôut on est tombé avec tehaquent( car on s'est vu et on a discuté ) sur la mixite sexuelle en générale et à l'école ! J'en reste Les textes étaient pas trop difficiles mais le jury m'a poussé dans mes retranchements j'avais l'air d'être idiote j'ai une pensée particulière pour Kyra car je sais que tu passes demain Je te souhaite plein de Kahi
Kyra94 Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 Salut tout le monde,Moi aussi j'en garde un arrière gôut on est tombé avec tehaquent( car on s'est vu et on a discuté ) sur la mixite sexuelle en générale et à l'école ! J'en reste Les textes étaient pas trop difficiles mais le jury m'a poussé dans mes retranchements j'avais l'air d'être idiote j'ai une pensée particulière pour Kyra car je sais que tu passes demain Je te souhaite plein de Kahi Merci (j'en suis malade ce soir en imaginant sur quoi je peux tomber demain, et puis j'ai encore peur du trou noir en LDJ tellement je suis flippée)
tehaquent Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Salut tout le monde,Moi aussi j'en garde un arrière gôut on est tombé avec tehaquent( car on s'est vu et on a discuté ) sur la mixite sexuelle en générale et à l'école ! J'en reste Les textes étaient pas trop difficiles mais le jury m'a poussé dans mes retranchements j'avais l'air d'être idiote j'ai une pensée particulière pour Kyra car je sais que tu passes demain Je te souhaite plein de Kahi Merci (j'en suis malade ce soir en imaginant sur quoi je peux tomber demain, et puis j'ai encore peur du trou noir en LDJ tellement je suis flippée) * Voilà j' apporte mon témoignage aussi . J' ai aussi un gout amer face à cet oral.Les textes étaient compréhensibles mais à mon gout trop ciblé: egalite fille garcon dans le savoir. En LJ c'est pas mieux, ils ont bien aimé ma façon de lire mais aprés les questions grrrrrrrrrr L'inspectrice voulait sans cesse avoir raison , jusqu' au moment où j' ai abondé dans son sens , ça me gonflait.Je me suis sentie trés nulle , j' ai essayé de placer des choses que je savais mais ils s' en moquaient. Bon courage à toi Kyra. Moi je vais essayer de ne plus y réfléchir mais pas facile.
mymy125 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 moi la cata, c'est bon je sais que c'est foutu!!! oral pro : sujet sur les parents et l'école avec une circulaire du ministère donc pas top pour la critique concernant les questions ils me poussaient vraiment dans mes retranchements!!! HORRIBLE mais le pire c'est l'art visuel : la prof m'a dis clairement qu'elle n'aimait pas toute ma partie péda et qu'elle n'aurait pas fait cela ainsi, et elle m'a présenté une oeuvre que je devais présenté en 1min chrono en hors temps!!!! j'ai eu le jury 5!!!! BON COURAGE KYRA!!!!!
triscec Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 bonsoir mymy125 j'ai eu egalement le jury 5 a melun, je passais a 15h40 aujourd'hui. le jury m'a semblé très exigeant et pour mon projet d'art le membre du jury à ma droite était pas emballée j'ai l'impression.
mymy125 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 bonsoir mymy125j'ai eu egalement le jury 5 a melun, je passais a 15h40 aujourd'hui. le jury m'a semblé très exigeant et pour mon projet d'art le membre du jury à ma droite était pas emballée j'ai l'impression. celle qui était à ma droite était la prof d'arts visuels, celle à ma gauche ne m'a dis un mot!!!! vraiment je suis dég!!!! je me suis jamais sentie aussi débile!!!
Kyra94 Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 Ouf ayé fini! J'en pouvais plus de ce stress. Reste plus qu'à attendre maintenant... J'suis tombé sur un corpus de textes sur le rôle des parents à l'école, et les difficultés que connaissent école et famille pour s'entendre et palier à l'échec scolaire des enfants... J'ai pas eu de circulaire, mais un extrait du guide des parents, un texte de Chauveau et un autre je sais plus. Mon jury était plutôt sympa (çe ne me dit rien qui vaille d'ailleurs ), enfin je dis bien "plutot".... Ils m'ont beaucoup questionné (surtout sur la LDJ où j'ai un peu pataugé). Bref on verra bien, je suis assez neutre. Aujourd'hui ça va aller, mais je sais que je vais restresser jusqu'au résultats de jeudi prochain maintenant. J'ai tellement merdé depuis le début que je ne suis pas optimiste mais bon.
tehaquent Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Ouf ayé fini!J'en pouvais plus de ce stress. Reste plus qu'à attendre maintenant... J'suis tombé sur un corpus de textes sur le rôle des parents à l'école, et les difficultés que connaissent école et famille pour s'entendre et palier à l'échec scolaire des enfants... J'ai pas eu de circulaire, mais un extrait du guide des parents, un texte de Chauveau et un autre je sais plus. Mon jury était plutôt sympa (çe ne me dit rien qui vaille d'ailleurs ), enfin je dis bien "plutot".... Ils m'ont beaucoup questionné (surtout sur la LDJ où j'ai un peu pataugé). Bref on verra bien, je suis assez neutre. Aujourd'hui ça va aller, mais je sais que je vais restresser jusqu'au résultats de jeudi prochain maintenant. J'ai tellement merdé depuis le début que je ne suis pas optimiste mais bon. C' est bien , toi au moins tu as le moral. On se tient au courant pour les résultats, perso je ne réalise pas que c'est fini.Je m' ennuie presque...
Kyra94 Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 Ouf ayé fini!J'en pouvais plus de ce stress. Reste plus qu'à attendre maintenant... J'suis tombé sur un corpus de textes sur le rôle des parents à l'école, et les difficultés que connaissent école et famille pour s'entendre et palier à l'échec scolaire des enfants... J'ai pas eu de circulaire, mais un extrait du guide des parents, un texte de Chauveau et un autre je sais plus. Mon jury était plutôt sympa (çe ne me dit rien qui vaille d'ailleurs ), enfin je dis bien "plutot".... Ils m'ont beaucoup questionné (surtout sur la LDJ où j'ai un peu pataugé). Bref on verra bien, je suis assez neutre. Aujourd'hui ça va aller, mais je sais que je vais restresser jusqu'au résultats de jeudi prochain maintenant. J'ai tellement merdé depuis le début que je ne suis pas optimiste mais bon. C' est bien , toi au moins tu as le moral. On se tient au courant pour les résultats, perso je ne réalise pas que c'est fini.Je m' ennuie presque... C'était de l'ironie? (parcequ'en fait mon moral n'est ni bon ni mauvais, mais je ne me suis pas ennuyée moi cet aprém: j'ai profité, me suis bien reposé )
magali2306 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Ouf ayé fini!J'en pouvais plus de ce stress. Reste plus qu'à attendre maintenant... J'suis tombé sur un corpus de textes sur le rôle des parents à l'école, et les difficultés que connaissent école et famille pour s'entendre et palier à l'échec scolaire des enfants... J'ai pas eu de circulaire, mais un extrait du guide des parents, un texte de Chauveau et un autre je sais plus. Mon jury était plutôt sympa (çe ne me dit rien qui vaille d'ailleurs ), enfin je dis bien "plutot".... Ils m'ont beaucoup questionné (surtout sur la LDJ où j'ai un peu pataugé). Bref on verra bien, je suis assez neutre. Aujourd'hui ça va aller, mais je sais que je vais restresser jusqu'au résultats de jeudi prochain maintenant. J'ai tellement merdé depuis le début que je ne suis pas optimiste mais bon. C' est bien , toi au moins tu as le moral. On se tient au courant pour les résultats, perso je ne réalise pas que c'est fini.Je m' ennuie presque... C'était de l'ironie? (parcequ'en fait mon moral n'est ni bon ni mauvais, mais je ne me suis pas ennuyée moi cet aprém: j'ai profité, me suis bien reposé ) Bonjour, moi aussi je suis passé sur ces textes.sur quel jury es tu passé ? moi j avais le n°3.très sympa, mais après reflexion j ai l impression de ne pas avoir eu beaucoup de questions, surtout en LJ. ils m ont libéré à 16min, alors je ne sais pas si c est bon signe. enfin bon c est fini mais dur dur de ne pas se remémorer les questions et dire j aurais du dire ca . Bon repos Magali
Kyra94 Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 Ouf ayé fini!J'en pouvais plus de ce stress. Reste plus qu'à attendre maintenant... J'suis tombé sur un corpus de textes sur le rôle des parents à l'école, et les difficultés que connaissent école et famille pour s'entendre et palier à l'échec scolaire des enfants... J'ai pas eu de circulaire, mais un extrait du guide des parents, un texte de Chauveau et un autre je sais plus. Mon jury était plutôt sympa (çe ne me dit rien qui vaille d'ailleurs ), enfin je dis bien "plutot".... Ils m'ont beaucoup questionné (surtout sur la LDJ où j'ai un peu pataugé). Bref on verra bien, je suis assez neutre. Aujourd'hui ça va aller, mais je sais que je vais restresser jusqu'au résultats de jeudi prochain maintenant. J'ai tellement merdé depuis le début que je ne suis pas optimiste mais bon. C' est bien , toi au moins tu as le moral. On se tient au courant pour les résultats, perso je ne réalise pas que c'est fini.Je m' ennuie presque... C'était de l'ironie? (parcequ'en fait mon moral n'est ni bon ni mauvais, mais je ne me suis pas ennuyée moi cet aprém: j'ai profité, me suis bien reposé ) Bonjour, moi aussi je suis passé sur ces textes.sur quel jury es tu passé ? moi j avais le n°3.très sympa, mais après reflexion j ai l impression de ne pas avoir eu beaucoup de questions, surtout en LJ. ils m ont libéré à 16min, alors je ne sais pas si c est bon signe. enfin bon c est fini mais dur dur de ne pas se remémorer les questions et dire j aurais du dire ca . Bon repos Magali J'ai eu le jury n°1. Tu es passé ce matin aussi? (moi ils m'ont gardé plus longtemps que prévu en LDJ, ils avaient envie de me poser plein de questions.... J'sais pas si c'est bon signe non plus dans un sens tu vois. C'est peut-être meilleur signe quand ils te libèrent plus vite, ça voudrait dire que tu as satisfait à leurs questions.... En tout cas je te le souhaite)
triscec Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour mymy 125, Le jury de gauche était discret pour moi aussi. S'est-elle présentée et quel était sa fonction ? A quelle heure es-tu passée ? Sur quoi porté les questions ? Sur les documents ou sur des sujets plus vastes, faisait-il appelle à ta réflexion ou plutôt à tes connaissances ?
Messages recommandés