Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que le temps va être trés long jusqu' à jeudi...............

Et les soldes c'est mercredi , je ne sais pas si je vais attendre jusque là pour me défouler.

Ah la la les achats compulsifs!!!!

• Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kyra94

167

• mymy125

137

• MissGirafe

72

• kahi

64

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour mymy 125,

Le jury de gauche était discret pour moi aussi. S'est-elle présentée et quel était sa fonction ? A quelle heure es-tu passée ? Sur quoi porté les questions ? Sur les documents ou sur des sujets plus vastes, faisait-il appelle à ta réflexion ou plutôt à tes connaissances ?

bonsoir, si mes souvenirs sont bons la personne de gauche était une conseillère pédagogique, elles se sont toutes présentée mais je me souviens plus de leurs prénoms et de leurs noms!!!

mes questions portaient toutes sur de la pratique, comment je ferais pour que les parents se sentent concernés? ce que je mettrais en place et comment? à chaque fois j'avais droit à " mais encore", elles m'ont demandé aussi ce que je pensais d'une phrase dans un texte ( je me souviens plus laquelle).

Le moment d'oral pro était horrible mais c'était le paradis par rapport à celui d'arts visuels!!!, à la fin elles hésitaient à me rendre les photocopies de ma production, et j'ai balancé " non, vous pouvez la garder en souvenir!!!" je sais vraiment pas ce qui m'a pris de dire ceci!!!

Me concernant l'attente ne va pas être longue, car je sais qu'il n'y aura pas mon nom!!! mes notes aux écrits ne sont certainement pas géniales!!!, EPS: 6,5 et des pas mal de questions hard en natation, alors l'espagnol je suis une quiche!!!!

C'est juste dur de se dire que je vais devoir me remettre au boulot l'année prochaine!!!!

Posté(e)
Bonjour mymy 125,

Le jury de gauche était discret pour moi aussi. S'est-elle présentée et quel était sa fonction ? A quelle heure es-tu passée ? Sur quoi porté les questions ? Sur les documents ou sur des sujets plus vastes, faisait-il appelle à ta réflexion ou plutôt à tes connaissances ?

bonsoir, si mes souvenirs sont bons la personne de gauche était une conseillère pédagogique, elles se sont toutes présentée mais je me souviens plus de leurs prénoms et de leurs noms!!!

mes questions portaient toutes sur de la pratique, comment je ferais pour que les parents se sentent concernés? ce que je mettrais en place et comment? à chaque fois j'avais droit à " mais encore", elles m'ont demandé aussi ce que je pensais d'une phrase dans un texte ( je me souviens plus laquelle).

Le moment d'oral pro était horrible mais c'était le paradis par rapport à celui d'arts visuels!!!, à la fin elles hésitaient à me rendre les photocopies de ma production, et j'ai balancé " non, vous pouvez la garder en souvenir!!!" je sais vraiment pas ce qui m'a pris de dire ceci!!!

Me concernant l'attente ne va pas être longue, car je sais qu'il n'y aura pas mon nom!!! mes notes aux écrits ne sont certainement pas géniales!!!, EPS: 6,5 et des pas mal de questions hard en natation, alors l'espagnol je suis une quiche!!!!

C'est juste dur de se dire que je vais devoir me remettre au boulot l'année prochaine!!!!

Essayons de positiver (pourtant tu sais à quel point j'ai les mêmes impressions que toi depuis le début me concernant aussi). Tu auras peut-être une super surprise.

Tu sais moins l'an dernier à la première partie de l'oral pro j'ai cru avoir foiré comme pas possible, des textes super durs où je m'étais emmélé les pinceaux, un jury assez dur, des questions où j'avais l'impression de répondre à coté... Une horreur. Au final j'ai eu 16 à cette partie. Donc ne pense pas que c'est perdu car ils t'ont embetté avec des questions pas faciles ou des "mais encore" :wink:

Moi je suis sure (comme l'an dernier) que je suis passée juste aux ecrits, (donc pas facile de partir avec ec handicap). Entretien d'EPS horrible (si j'ai 7 ce sera bien). Anglais bof bof (si j'ai 9 ou 10 ca sera cool). Espagnol (bah tu sais). Et alors oral pro.... grande interrogation; je sais plus là, c'est trop frais, et j'suis tellement mitigée...

Allez mymy, cette semaine relaxe toi. c'est fini! :D

Et puis faut attendre jeudi de toute façon.

Moi j'ai déja pris mes dispos pour l'an prochain en cas d'echec. On verra bien.

Bisous

Posté(e)
Salut tout le monde,

Moi aussi j'en garde un arrière gôut on est tombé avec tehaquent( car on s'est vu et on a discuté :wink: ) sur la mixite sexuelle en générale et à l'école !

J'en reste :blink:

Les textes étaient pas trop difficiles mais le jury m'a poussé dans mes retranchements j'avais l'air d'être idiote :sad:

j'ai une pensée particulière pour Kyra car je sais que tu passes demain :bleh:

Je te souhaite plein de :clover::clover::clover:

Kahi

Merci :wub:

(j'en suis malade ce soir en imaginant sur quoi je peux tomber demain, et puis j'ai encore peur du trou noir en LDJ tellement je suis flippée)

*

Voilà j' apporte mon témoignage aussi .

J' ai aussi un gout amer face à cet oral.Les textes étaient compréhensibles mais à mon gout trop ciblé: egalite fille garcon dans le savoir.

En LJ c'est pas mieux, ils ont bien aimé ma façon de lire mais aprés les questions grrrrrrrrrr

L'inspectrice voulait sans cesse avoir raison , jusqu' au moment où j' ai abondé dans son sens , ça me gonflait.Je me suis sentie trés nulle , j' ai essayé de placer des choses que je savais mais ils s' en moquaient.

Bon courage à toi Kyra.

Moi je vais essayer de ne plus y réfléchir mais pas facile.

Coucou,

Bah quand on est passé le 17 juin j'ai eu le jury numéro 3 cétait deux femmes et un homme ils ne se sont même pas présentés!

Ils m'ont présenté le déroulement de l'épreuve puis on a tout de suite commencé!

J'ai eu des réflexions pour l'oral pro du genre "les dates c'est pas votre fort", un moment j'avais pas bien cerné une question je demande de reformuler et ils se regardent entre eux et une des femmes me dit " bon je vais répéter de manière + simple" l'air de dire mais tu comprends rien!

Pour la littérature de jeunesse ils m'ont dit que mon album n'avais pas assez de textes et trop d'images!

Pour la fin j'ai eu droit votre album est censé être drole durant votre lecture on n'a pas ressentie l'humour!

Au fait le jury 3 m'a laché pile à l'heure avant tout le monde, c'est pas bon signe je pense!

Bref j'arrête pas de ressasser en me disant c'est fini! je vais faire comme tehaquent me défouler sur les soldes je crois!

Kahi

Posté(e)

Bonjour,

moi aussi je suis passé sur ces textes.sur quel jury es tu passé ?

moi j avais le n°3.très sympa, mais après reflexion j ai l impression de ne pas avoir eu beaucoup de questions, surtout en LJ. ils m ont libéré à 16min, alors je ne sais pas si c est bon signe.

enfin bon c est fini mais dur dur de ne pas se remémorer les questions et dire j aurais du dire ca .

Bon repos

Magali

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Je sais que t'es passé le 18 je me demande si on pas eu le même jury qui m'a aussi libérée vite!

C'était pas deux femmes et un homme cheveux grisonnant avec des yeux bleu au milieu?

Posté(e)

Il faut pas perdre espoir. Les ressentis sont toujours mitigés en op.

J'éspère que les résultats vont être affiché avant jeudi. C'est trop dur d'attendre!

Bon courage a tous.

Posté(e)
Il faut pas perdre espoir. Les ressentis sont toujours mitigés en op.

J'éspère que les résultats vont être affiché avant jeudi. C'est trop dur d'attendre!

Bon courage a tous.

Coucou les filles, je reviens de 2 jours à la campagne... Ca fait du bien, j'essaie d'oublier cet OP à 2 balles d'où mon silence sur le forum... :wub:

Posté(e)

Coucou miss girafe,

T'as bien d'aller decompresser. :wink:

Dites les filles, je sais que ma question est super subjective, mais juste comme ça : vous imaginez honnêtement un seuil d'admission à combien cette année pour nous à Créteil en interne? :blush:

(je ne suis une incorrigible pronostiqueuse LOL. Ca me fait passer le temps quand je me remets à cogiter sur ce satané concours....)

Posté(e)
Coucou miss girafe,

Dites les filles, je sais que ma question est super subjective, mais juste comme ça : vous imaginez honnêtement un seuil d'admission à combien cette année pour nous à Créteil en interne? :blush:

(je ne suis une incorrigible pronostiqueuse LOL. Ca me fait passer le temps quand je me remets à cogiter sur ce satané concours....)

Coucou,

Bah moi j'en sais rien du tout vu que c'est la première fois que je suis oraux il était de combien l'année dernière ?

Posté(e)
Coucou miss girafe,

Coucou,

Bah moi j'en sais rien du tout vu que c'est la première fois que je suis oraux il était de combien l'année dernière ?

à 139,75

Posté(e)

L'année dernière au troisième concours le seuil d'admissibilité était de 56, et le seuil d'admission était de 123. Alors je pense entre 125 et 130!!!

Posté(e)
L'année dernière au troisième concours le seuil d'admissibilité était de 56, et le seuil d'admission était de 123. Alors je pense entre 125 et 130!!!

Alors je dis peut être 130 !