Kyra94 Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Posté(e) 20 juin 2009 L'année dernière au troisième concours le seuil d'admissibilité était de 56, et le seuil d'admission était de 123. Alors je pense entre 125 et 130!!! Alors je dis peut être 130 ! Ca serait pas mal
mymy125 Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 comme je pense que mon seuil d'admissibilité doit être de 56 ou pas loin....cela va être compliqué d'arrivé à 130 en ayant foiré mes oraux!!!
Kyra94 Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Posté(e) 21 juin 2009 comme je pense que mon seuil d'admissibilité doit être de 56 ou pas loin....cela va être compliqué d'arrivé à 130 en ayant foiré mes oraux!!! Garde espoir. Dés fois on est surpris (remarque je dis ça mais je suis exectement dans ton cas)
tehaquent Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 comme je pense que mon seuil d'admissibilité doit être de 56 ou pas loin....cela va être compliqué d'arrivé à 130 en ayant foiré mes oraux!!! Garde espoir. Dés fois on est surpris (remarque je dis ça mais je suis exectement dans ton cas) Coucou à toutes, je pense que moi aussi je suis dans votre cas alors gardons espoir.Vivement jeudi!!!
kahi Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Coucou à toutes, Parlons un peu d'autres choses comment gerer vous votre temps maintenant ?arrivez vous à décompresser vraiment? Bref qu'est ce que vous faites de nouveau que vous faisiez pas ou plus? Je sais je pose beaucoup de questions!
Kyra94 Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Posté(e) 21 juin 2009 Coucou à toutes,Parlons un peu d'autres choses comment gerer vous votre temps maintenant ?arrivez vous à décompresser vraiment? Bref qu'est ce que vous faites de nouveau que vous faisiez pas ou plus? Je sais je pose beaucoup de questions! Trés bonne question LOL Bah moi je retourne chercher un ptit chaton abandonné cet aprém. Non pas pour remplacer mon Capucin, car dans mon coeur il est encore présent. Mais ce sera à la fois l'occasion d'adopter un petit malheureux, de donner un nouveau petit compagnon à ma kyra qui est aveugle, et de "poupouner" Avec un chaton de 2 mois on s'ennuie pas en général. Alors cette semaine ca va être ma principale occupation. Ensuite je me suis mise à lire l'avant dernier Tome de Harry Potter (oui j'ai un peu de retard sur la saga là). Et puis... surfer sur le net.... LOL. Faire des petits jeux en ligne (des trucs bébètes mais pour m'occuper jusqu'à jeudi quoi) Ce que je ne fais plus: me prendre la tête avec mes bouquins (que j'ai même pas tous lu), ils sont tous dans des cartons! J'ai donc fait du rangement; me stresser (je dors mieux depuis jeudi dernier)... C'est vrai que jusqu'au jeudi ca va être long. Aprés, bon ou mauvais resultat au moins on sera fixé et on pourra partir sur de nouvelles dispositions.
prelon Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 profitez bien car perso je suis encore dans les bouquins et c'est horrible comme j'en ai marre!!!!! allez bonne après midi!!!
mymy125 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 cela me fait tout drôle de rien faire maintenant!!! mais je m'y fais, je vais voir des potes et je tente de me détendre.
Kyra94 Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Posté(e) 21 juin 2009 Bon courage Prelon! Vraiment du fond du coeur! Car je sais bien que c'est horrible cette période de l'avant: dernier oral! Allez donne tout! Bisous profitez bien car perso je suis encore dans les bouquins et c'est horrible comme j'en ai marre!!!!!allez bonne après midi!!!
prelon Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 merci bcp c'est vrai que je vous envie d'avoir fini!!! en plus aujourd'hui fête de la musique et obligation de rester enfermé avec quelque fois le soleil, les nuages, la musique qui n'arrête pas c'est terrible........ et dire que j'ai pris musique à l'oral!!!!!!! ALLEZ plus qu'un oral!!!(mercredi matin chouette après c'est fini!!)
MissGirafe Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Coucou à toutes,Parlons un peu d'autres choses comment gerer vous votre temps maintenant ?arrivez vous à décompresser vraiment? Bref qu'est ce que vous faites de nouveau que vous faisiez pas ou plus? Je sais je pose beaucoup de questions! Alors en ce qui me concerne, pendant mes deux jours en Normandie, je me suis sentie plus en convalescence qu'en vacances (la faute à cet OP qui m'a mise sur les rotules physiquement et mentalement) mais j'ai profité de la nature, des animaux de la ferme, de la cuisine saine et voilà. J'ai couru aussi. Mais pas vite et j'espère garder cette bonne habitude prise grâce à ce concours ! Là, et bien j'essaie de profiter de l'absence de rythme et de contraintes mais je n'y arrive pas trop car j'ai la tête prise par pas mal de soucis et par le gros doute concernant l'admission... Du coup, je bouquine (enfin un roman au lieu d'albums pour les 4-6 ans ou des textes de Catherine Tauveron ) et j'essaie de me détendre sans trop rien faire de contructif... profitez bien car perso je suis encore dans les bouquins et c'est horrible comme j'en ai marre!!!!!allez bonne après midi!!! Courage, ne fais pas comme moi qui me suis couchée à 3h du mat' la veille de l'oral par manque de travail les jours précédents...
tehaquent Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 coucou, moi j'essaie de reprendre les taches que j' ai laissé tomber plus ou moins avec les révisions mais c'est dur.Je tourne en rond, j' ai réussi à passer la serpillère ,le sol en avait bien besoin. Et sinon je surfe aussi sur le net , je recherche des apparts au cas où mais les prix me font super peur.
Messages recommandés