kahi Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Coucou, Comme vous moi aussi je m'occupe j'ai fait du tri dans mes bouquins , j'ai fait un grand ménage parce que l'appartement en avait bien Besoin comme tehaquent! Je profite de ma petite famille, j'essaie de me remettre à cuisiner, j'adore ça! Tous les diners presque parfait que j'ai loupé je vous dis pas! Faut bien s'occuper jusqu'à Jeudi!
tehaquent Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 C'est super trop long.Je vais voir tous les jours s' il n ' y a pas de publications avancées.
kahi Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 C'est super trop long.Je vais voir tous les jours s' il n ' y a pas de publications avancées. moi aussi pareil et dire que je pensais que j'étais la seule à être impatiente, à en avoir ras le bol à raler tu me rassures tehaquent!
prelon Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 personne au second interne sur versailles ??? personne pour dire comment ca s'est passé????
Grib77 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Comme vous, je vais zieuter sur publinet au cas où...On est tous pareil ! Enfin, je profite de cet après concours pour reprendre la confection de bijoux et m'occuper de ma pepette, ça fait du bien !
tehaquent Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 j' espère que demain nous serons tous présents parmi les reçus. M.... à tous.
kahi Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 j' espère que demain nous serons tous présents parmi les reçus.M.... à tous. Merci plein de pour nous tous!
mymy125 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 liste complémentaire!!!! autant dire que je vais le rebosser l'année prochaine
Kyra94 Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 Admise!!!!! (purée, le soulagement!) Mymy125, ne te désepère pas trop vite, les besoins sont nombreux, et je croise fort les doigts pour que tu sois appelé trés trés vite ma belle! Kahi et les autres..... Je ne connais pas vos noms, mais j'espère fort! Tenez nous au courant. Plein de bisous de félicitations ou d'encouragement.
chichoune63 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Admise!!!!! (purée, le soulagement!)Mymy125, ne te désepère pas trop vite, les besoins sont nombreux, et je croise fort les doigts pour que tu sois appelé trés trés vite ma belle! Kahi et les autres..... Je ne connais pas vos noms, mais j'espère fort! Tenez nous au courant. Plein de bisous de félicitations ou d'encouragement. FELICITATIONS !!! Tu connais le seuil d'admission ?
Kyra94 Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 Admise!!!!! (purée, le soulagement!)Mymy125, ne te désepère pas trop vite, les besoins sont nombreux, et je croise fort les doigts pour que tu sois appelé trés trés vite ma belle! Kahi et les autres..... Je ne connais pas vos noms, mais j'espère fort! Tenez nous au courant. Plein de bisous de félicitations ou d'encouragement. FELICITATIONS !!! Tu connais le seuil d'admission ? Non pas encore. Avec le relevé de notes (qui ne devrait pas tarder à arriver), je vous dirais ça dés que je le reçois. En tout cas MERCI
Messages recommandés