Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Comme vous moi aussi je m'occupe j'ai fait du tri dans mes bouquins , j'ai fait un grand ménage parce que l'appartement en avait bien Besoin :D comme tehaquent!

Je profite de ma petite famille, j'essaie de me remettre à cuisiner, j'adore ça! Tous les diners presque parfait que j'ai loupé je vous dis pas! :lol:

Faut bien s'occuper jusqu'à Jeudi!

• Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kyra94

167

• mymy125

137

• MissGirafe

72

• kahi

64

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est super trop long.Je vais voir tous les jours s' il n ' y a pas de publications avancées.

Posté(e)
C'est super trop long.Je vais voir tous les jours s' il n ' y a pas de publications avancées.

:lol::lol::lol: moi aussi pareil et dire que je pensais que j'étais la seule à être impatiente, à en avoir ras le bol à raler :angel_not: tu me rassures tehaquent! :bleh:

Posté(e)

personne au second interne sur versailles ???

personne pour dire comment ca s'est passé????

Posté(e)

Comme vous, je vais zieuter sur publinet au cas où...On est tous pareil !

Enfin, je profite de cet après concours pour reprendre la confection de bijoux et m'occuper de ma pepette, ça fait du bien !

Posté(e)

j' espère que demain nous serons tous présents parmi les reçus.

M.... à tous.

Posté(e)
j' espère que demain nous serons tous présents parmi les reçus.

M.... à tous.

Merci plein de :clover::clover::clover: pour nous tous!

Posté(e)

liste complémentaire!!!! :cry: autant dire que je vais le rebosser l'année prochaine

Posté(e)

Alors ça donne quoi????

Posté(e)

Admise!!!!! (purée, le soulagement!)

Mymy125, ne te désepère pas trop vite, les besoins sont nombreux, et je croise fort les doigts pour que tu sois appelé trés trés vite ma belle!

Kahi et les autres..... Je ne connais pas vos noms, mais j'espère fort! Tenez nous au courant.

Plein de bisous de félicitations ou d'encouragement.

Posté(e)

Mymy125, ne te désepère pas trop vite, les besoins sont nombreux, et je croise fort les doigts pour que tu sois appelé trés trés vite ma belle!

Kahi et les autres..... Je ne connais pas vos noms, mais j'espère fort! Tenez nous au courant.

FELICITATIONS !!!

Tu connais le seuil d'admission ?

Posté(e)

FELICITATIONS !!!

Tu connais le seuil d'admission ?

Non pas encore. Avec le relevé de notes (qui ne devrait pas tarder à arriver), je vous dirais ça dés que je le reçois.

En tout cas MERCI :wub: