Grib77 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Bon ben moi, c'est mort...Snif, pis c'était la dernière. Félicitations Kyra et aux autres admis et liste complémentaire !
mymy125 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 félicitation kyra!!! je suis contente pour toi. je suis désolée pour toi grib77. Ben la liste complémentaire, on peut dire que c'est mieux que rien mais je sais vraiment pas comment ils appellent!!! si une personne le sait ???
minimina Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 félicitation kyra!!! je suis contente pour toi.je suis désolée pour toi grib77. Ben la liste complémentaire, on peut dire que c'est mieux que rien mais je sais vraiment pas comment ils appellent!!! si une personne le sait ??? tu es numero combien sur la liste??? felicitations kyra tu merites ta place enfinnn!! courage pour les autres!!!
mymy125 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 félicitation kyra!!! je suis contente pour toi.je suis désolée pour toi grib77. Ben la liste complémentaire, on peut dire que c'est mieux que rien mais je sais vraiment pas comment ils appellent!!! si une personne le sait ??? tu es numero combien sur la liste??? felicitations kyra tu merites ta place enfinnn!! courage pour les autres!!! je suis 3ème sur la liste complémentaire
tehaquent Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 bonjour à tous, félicitations Kyra !!! Je suis admise moi aussi, quel soulagement je n 'arrête pas de pleurer!!! Mymy 125 est ce que tu sais si la LC a été appelée l' an dernier?.
mokobédu113 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 18 ème... Ouf ! Adieu la LC 2008-2009 ! A jamais ! Bon débarras ! Et toi Mina, c'est bon ? Félicitations à tous les reçus et courage pour les autres, vous finirez par y arriver !
mymy125 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 bonjour à tous,félicitations Kyra !!! Je suis admise moi aussi, quel soulagement je n 'arrête pas de pleurer!!! Mymy 125 est ce que tu sais si la LC a été appelée l' an dernier?. je ne sais pas, je sais même pas comment cela fonctionne!!!
minimina Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 18 ème... Ouf ! Adieu la LC 2008-2009 ! A jamais ! Bon débarras ! Et toi Mina, c'est bon ? Félicitations à tous les reçus et courage pour les autres, vous finirez par y arriver ! waaw mokobé jsuis super contente pour toi c'est genial une revanche!!!!!moi ce n'est pas encore je l'ai passé en externe donc résultat le 7 on verra bien!!!!
Kyra94 Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 On s'en fout de combien on est sur la liste. Moi perso je suis super contente d'être admise c'est sur (c'est ma seconde tentative aussi) mais je pense à mymy125 et aux autres.... C'est pas évident à vivre. Même si, je t'assure ma mymy, garde espoir. Il me semble que les 3/4 de LC l'an dernier on été appelés en LC... Je vais me regarder dans mes stats, j'te tiens au courant.
mokobédu113 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 18 ème... Ouf ! Adieu la LC 2008-2009 ! A jamais ! Bon débarras ! Et toi Mina, c'est bon ? Félicitations à tous les reçus et courage pour les autres, vous finirez par y arriver ! waaw mokobé jsuis super contente pour toi c'est genial une revanche!!!!!moi ce n'est pas encore je l'ai passé en externe donc résultat le 7 on verra bien!!!! Merci Mina, c'est vrai que cette LC, pour ceux qui étaient mal classés, c'était l'enfer... Quelle pression pendant près d'un an !
minimina Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 18 ème... Ouf ! Adieu la LC 2008-2009 ! A jamais ! Bon débarras ! Et toi Mina, c'est bon ? Félicitations à tous les reçus et courage pour les autres, vous finirez par y arriver ! waaw mokobé jsuis super contente pour toi c'est genial une revanche!!!!!moi ce n'est pas encore je l'ai passé en externe donc résultat le 7 on verra bien!!!! Merci Mina, c'est vrai que cette LC, pour ceux qui étaient mal classés, c'était l'enfer... Quelle pression pendant près d'un an ! tu m'etonne!!!! moi je suis loin d'etre rassurée l'attente va etre longue j'espere vraiment ne pas retomber sur cette LC parce que marre marre marre et comme je n'ai aucune idee de mes prestations c'est le doute total le seuil va largement augmenter enfin bref rien n'est sur!!!
mymy125 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 On s'en fout de combien on est sur la liste. Moi perso je suis super contente d'être admise c'est sur (c'est ma seconde tentative aussi) mais je pense à mymy125 et aux autres.... C'est pas évident à vivre. Même si, je t'assure ma mymy, garde espoir. Il me semble que les 3/4 de LC l'an dernier on été appelés en LC...Je vais me regarder dans mes stats, j'te tiens au courant. merci kyra de regarder!!! si j'ai bien compris c'est selon un pourcentage 777/44 = 17.6 donc à chaque fois qu'ils appellent 18 lc externe, on appelle 1 personne lc interne?????? je regardais un peu sur le forum et les listes complementaires du second interne et 3ème concours sont un peu les oubliés
Messages recommandés