mymy125 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 18 ème... Ouf ! Adieu la LC 2008-2009 ! A jamais ! Bon débarras ! Et toi Mina, c'est bon ? Félicitations à tous les reçus et courage pour les autres, vous finirez par y arriver ! waaw mokobé jsuis super contente pour toi c'est genial une revanche!!!!!moi ce n'est pas encore je l'ai passé en externe donc résultat le 7 on verra bien!!!! Merci Mina, c'est vrai que cette LC, pour ceux qui étaient mal classés, c'était l'enfer... Quelle pression pendant près d'un an ! tu m'etonne!!!! moi je suis loin d'etre rassurée l'attente va etre longue j'espere vraiment ne pas retomber sur cette LC parce que marre marre marre et comme je n'ai aucune idee de mes prestations c'est le doute total le seuil va largement augmenter enfin bref rien n'est sur!!! tu peux m'expliquer comment cela se passe en lc ? tu étais en lc second interne? tu sais combien de personnes ont été appelées ?
mokobédu113 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 bonjour à tous,félicitations Kyra !!! Je suis admise moi aussi, quel soulagement je n 'arrête pas de pleurer!!! Mymy 125 est ce que tu sais si la LC a été appelée l' an dernier?. je ne sais pas, je sais même pas comment cela fonctionne!!! Ne t'inquiète pas, la quasi totalité des LC internes sont appelés, c'est la LC externe (dont je faisais partie l'an dernier) qui est beaucoup plus pénible. En fait, si je me souviens bien, un interne sur dix externes est appelé, donc lorsque cinquante LC sont appelés, il y a quarante-cinq externes et cinq internes. Donc garde espoir et courage ! En plus, vu le peu de recrutés cette année, ils auront sûrement besoin de nombreux LC ; la preuve, au départ il ne devait pas y avoir de LC et c'est le contraire qui s'est produit donc il y a de réels besoins : tu as toutes tes chances...
Kyra94 Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 mymy, l'an dernier il y avait 4 inscrits en LC au second interne (ça c'est sur), et je crois trés fortement me souvenir que 3 ont été appelés. C't'aprém, je vais mieux chercher encore pour être sùre ma louloute, mais t'en fais pas, garde espoir. Les rangs, les LC etc... on s'en fout, l'important c'est de l'avoir. Et RIEN n'est perdu pour toi ok?
mymy125 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 merci du fond du coeur kyra de ton soutien et mokobédu113 aussi pour les informations!! je prefere me dire que je ne l'ai pas, pour remettre à bosser le plus rapidement possible!! Si j'ai bien compris il y a eu moins de 200 appelés en externe cette année???
minimina Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 merci du fond du coeur kyra de ton soutien et mokobédu113 aussi pour les informations!!je prefere me dire que je ne l'ai pas, pour remettre à bosser le plus rapidement possible!! Si j'ai bien compris il y a eu moins de 200 appelés en externe cette année??? non malheureusement que 124 appelés je te souhaite de garder espoir mais ayant été 126eme l'année derniere tu as aussi bien raison de te mefier l'année derniere je crois que c'etait 1lc interne appelés pour 30 LC sachant qu'on était 416 sur cette liste cette année sera surement différente
mokobédu113 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 On s'en fout de combien on est sur la liste. Moi perso je suis super contente d'être admise c'est sur (c'est ma seconde tentative aussi) mais je pense à mymy125 et aux autres.... C'est pas évident à vivre. Même si, je t'assure ma mymy, garde espoir. Il me semble que les 3/4 de LC l'an dernier on été appelés en LC...Je vais me regarder dans mes stats, j'te tiens au courant. C'est vrai que le rang n'est pas important mais pour moi c'est une revanche, comme dit Mina, sur l'enfer qu'on a été nombreux à vivre pendant près d'un an en LC externe ! Une info tel jour et le lendemain tout son contraire, les appels aux IA, au rectorat, aux syndicats, tous les jours collés à ce forum pour se tenir informés les uns les autres, tout le temps passé... Terrible... Il faut en avoir fait partie pour le comprendre... Après, il faut bien être conscient que la LC interne n'a rien à voir avec l'externe : les trois quart des candidats ont été appelés l'an dernier contre le quart seulement en externe... Donc les LC internes, courage et gardez espoir ! Ca va marcher !
minimina Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 On s'en fout de combien on est sur la liste. Moi perso je suis super contente d'être admise c'est sur (c'est ma seconde tentative aussi) mais je pense à mymy125 et aux autres.... C'est pas évident à vivre. Même si, je t'assure ma mymy, garde espoir. Il me semble que les 3/4 de LC l'an dernier on été appelés en LC...Je vais me regarder dans mes stats, j'te tiens au courant. C'est vrai que le rang n'est pas important mais pour moi c'est une revanche, comme dit Mina, sur l'enfer qu'on a été nombreux à vivre pendant près d'un an en LC externe ! Une info tel jour et le lendemain tout son contraire, les appels aux IA, au rectorat, aux syndicats, tous les jours collés à ce forum pour se tenir informés les uns les autres, tout le temps passé... Terrible... Il faut en avoir fait partie pour le comprendre... Après, il faut bien être conscient que la LC interne n'a rien à voir avec l'externe : les trois quart des candidats ont été appelés l'an dernier contre le quart seulement en externe... Donc les LC internes, courage et gardez espoir ! Ca va marcher ! ooooh ouiiiii!!!! tu merites ta 18eme place crois moi!!!!et je sais que mine de rien ca compte et il faut en etre fiere!!!!!
mokobédu113 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 On s'en fout de combien on est sur la liste. Moi perso je suis super contente d'être admise c'est sur (c'est ma seconde tentative aussi) mais je pense à mymy125 et aux autres.... C'est pas évident à vivre. Même si, je t'assure ma mymy, garde espoir. Il me semble que les 3/4 de LC l'an dernier on été appelés en LC...Je vais me regarder dans mes stats, j'te tiens au courant. C'est vrai que le rang n'est pas important mais pour moi c'est une revanche, comme dit Mina, sur l'enfer qu'on a été nombreux à vivre pendant près d'un an en LC externe ! Une info tel jour et le lendemain tout son contraire, les appels aux IA, au rectorat, aux syndicats, tous les jours collés à ce forum pour se tenir informés les uns les autres, tout le temps passé... Terrible... Il faut en avoir fait partie pour le comprendre... Après, il faut bien être conscient que la LC interne n'a rien à voir avec l'externe : les trois quart des candidats ont été appelés l'an dernier contre le quart seulement en externe... Donc les LC internes, courage et gardez espoir ! Ca va marcher ! ooooh ouiiiii!!!! tu merites ta 18eme place crois moi!!!!et je sais que mine de rien ca compte et il faut en etre fiere!!!!! Encore merci Mina et j'espère qu'on se retrouvera à l'IUFM à la rentrée ; tu as demandé quels départements ? Moi c'est le d'abord le 94 puis le 77 et le 93...
Kyra94 Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 Je sais Mokobédu113, je suis heureuse pour toi de ton classement. Tu auras ton 1er voeux et c'est tant mieux. Moi ce n'est pas le cas, je suis juste aprés la limite de mon voeux (renseignement pris au rectorat), donc j'aurais le second, le 93. Je ne vais pas me plaindre car le principal c'est d'être admis, mais bon... si on pinaille bah ouais c'est pas super cool (j'habite le 94 alors...). Mais je me sens tellement chanceuse par rapport à certains que je voulais juste leur faire comprendre que l'important c'est même d'être sur LC (au moins pour le second interne). Pour les autres, rien n'est perdu. On en est la preuve: la perséverance paie. (Je crois (vraiment ) savoir qui tu es... J'ai vu ta photo sur le site et je pense t'avoir reconnu lors des oraux (tu me reconnaitrais aussi je pense ) . Je te souhaite le meilleur ) Mymy je continue de garder vraiment espoir pour toi! Bisous ma belle (on se tient au courant). On s'en fout de combien on est sur la liste. Moi perso je suis super contente d'être admise c'est sur (c'est ma seconde tentative aussi) mais je pense à mymy125 et aux autres.... C'est pas évident à vivre. Même si, je t'assure ma mymy, garde espoir. Il me semble que les 3/4 de LC l'an dernier on été appelés en LC...Je vais me regarder dans mes stats, j'te tiens au courant. C'est vrai que le rang n'est pas important mais pour moi c'est une revanche, comme dit Mina, sur l'enfer qu'on a été nombreux à vivre pendant près d'un an en LC externe ! Une info tel jour et le lendemain tout son contraire, les appels aux IA, au rectorat, aux syndicats, tous les jours collés à ce forum pour se tenir informés les uns les autres, tout le temps passé... Terrible... Il faut en avoir fait partie pour le comprendre... Après, il faut bien être conscient que la LC interne n'a rien à voir avec l'externe : les trois quart des candidats ont été appelés l'an dernier contre le quart seulement en externe... Donc les LC internes, courage et gardez espoir ! Ca va marcher !
minimina Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 On s'en fout de combien on est sur la liste. Moi perso je suis super contente d'être admise c'est sur (c'est ma seconde tentative aussi) mais je pense à mymy125 et aux autres.... C'est pas évident à vivre. Même si, je t'assure ma mymy, garde espoir. Il me semble que les 3/4 de LC l'an dernier on été appelés en LC...Je vais me regarder dans mes stats, j'te tiens au courant. C'est vrai que le rang n'est pas important mais pour moi c'est une revanche, comme dit Mina, sur l'enfer qu'on a été nombreux à vivre pendant près d'un an en LC externe ! Une info tel jour et le lendemain tout son contraire, les appels aux IA, au rectorat, aux syndicats, tous les jours collés à ce forum pour se tenir informés les uns les autres, tout le temps passé... Terrible... Il faut en avoir fait partie pour le comprendre... Après, il faut bien être conscient que la LC interne n'a rien à voir avec l'externe : les trois quart des candidats ont été appelés l'an dernier contre le quart seulement en externe... Donc les LC internes, courage et gardez espoir ! Ca va marcher ! ooooh ouiiiii!!!! tu merites ta 18eme place crois moi!!!!et je sais que mine de rien ca compte et il faut en etre fiere!!!!! Encore merci Mina et j'espère qu'on se retrouvera à l'IUFM à la rentrée ; tu as demandé quels départements ? Moi c'est le d'abord le 94 puis le 77 et le 93... moi c'est 93 94 puis 77 je crois je ne suis plus trop sure lol mais bon pour ma part je n'espere pas plus que ca!!!!
Kyra94 Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 On s'en fout de combien on est sur la liste. Moi perso je suis super contente d'être admise c'est sur (c'est ma seconde tentative aussi) mais je pense à mymy125 et aux autres.... C'est pas évident à vivre. Même si, je t'assure ma mymy, garde espoir. Il me semble que les 3/4 de LC l'an dernier on été appelés en LC...Je vais me regarder dans mes stats, j'te tiens au courant. C'est vrai que le rang n'est pas important mais pour moi c'est une revanche, comme dit Mina, sur l'enfer qu'on a été nombreux à vivre pendant près d'un an en LC externe ! Une info tel jour et le lendemain tout son contraire, les appels aux IA, au rectorat, aux syndicats, tous les jours collés à ce forum pour se tenir informés les uns les autres, tout le temps passé... Terrible... Il faut en avoir fait partie pour le comprendre... Après, il faut bien être conscient que la LC interne n'a rien à voir avec l'externe : les trois quart des candidats ont été appelés l'an dernier contre le quart seulement en externe... Donc les LC internes, courage et gardez espoir ! Ca va marcher ! ooooh ouiiiii!!!! tu merites ta 18eme place crois moi!!!!et je sais que mine de rien ca compte et il faut en etre fiere!!!!! Encore merci Mina et j'espère qu'on se retrouvera à l'IUFM à la rentrée ; tu as demandé quels départements ? Moi c'est le d'abord le 94 puis le 77 et le 93... moi c'est 93 94 puis 77 je crois je ne suis plus trop sure lol mais bon pour ma part je n'espere pas plus que ca!!!! Bah on se retrouvera surement à la rentrée alors minimina
mokobédu113 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 (Je crois (vraiment ) savoir qui tu es... J'ai vu ta photo sur le site et je pense t'avoir reconnu lors des oraux (tu me reconnaitrais aussi je pense ) . Je te souhaite le meilleur ) Merci Kyra94, personnellement, je crois que je serais incapable de reconnaître qui que ce soit en photo, j'étais dans un état second aux oraux, comme d'ailleurs lors de toutes les épreuves... Mais je pense que le souvenir me reviendra lorsqu'on se retrouvera tous en septembre...
Messages recommandés