mokobédu113 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 On s'en fout de combien on est sur la liste. Moi perso je suis super contente d'être admise c'est sur (c'est ma seconde tentative aussi) mais je pense à mymy125 et aux autres.... C'est pas évident à vivre. Même si, je t'assure ma mymy, garde espoir. Il me semble que les 3/4 de LC l'an dernier on été appelés en LC...Je vais me regarder dans mes stats, j'te tiens au courant. C'est vrai que le rang n'est pas important mais pour moi c'est une revanche, comme dit Mina, sur l'enfer qu'on a été nombreux à vivre pendant près d'un an en LC externe ! Une info tel jour et le lendemain tout son contraire, les appels aux IA, au rectorat, aux syndicats, tous les jours collés à ce forum pour se tenir informés les uns les autres, tout le temps passé... Terrible... Il faut en avoir fait partie pour le comprendre... Après, il faut bien être conscient que la LC interne n'a rien à voir avec l'externe : les trois quart des candidats ont été appelés l'an dernier contre le quart seulement en externe... Donc les LC internes, courage et gardez espoir ! Ca va marcher ! ooooh ouiiiii!!!! tu merites ta 18eme place crois moi!!!!et je sais que mine de rien ca compte et il faut en etre fiere!!!!! Encore merci Mina et j'espère qu'on se retrouvera à l'IUFM à la rentrée ; tu as demandé quels départements ? Moi c'est le d'abord le 94 puis le 77 et le 93... moi c'est 93 94 puis 77 je crois je ne suis plus trop sure lol mais bon pour ma part je n'espere pas plus que ca!!!! Bah on se retrouvera surement à la rentrée alors minimina Tu as raison Kira94, Mina exagère, je commence à la connaître, depuis septembre qu'on traîne sur ce forum à se mettre la pression...
minimina Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 On s'en fout de combien on est sur la liste. Moi perso je suis super contente d'être admise c'est sur (c'est ma seconde tentative aussi) mais je pense à mymy125 et aux autres.... C'est pas évident à vivre. Même si, je t'assure ma mymy, garde espoir. Il me semble que les 3/4 de LC l'an dernier on été appelés en LC...Je vais me regarder dans mes stats, j'te tiens au courant. C'est vrai que le rang n'est pas important mais pour moi c'est une revanche, comme dit Mina, sur l'enfer qu'on a été nombreux à vivre pendant près d'un an en LC externe ! Une info tel jour et le lendemain tout son contraire, les appels aux IA, au rectorat, aux syndicats, tous les jours collés à ce forum pour se tenir informés les uns les autres, tout le temps passé... Terrible... Il faut en avoir fait partie pour le comprendre... Après, il faut bien être conscient que la LC interne n'a rien à voir avec l'externe : les trois quart des candidats ont été appelés l'an dernier contre le quart seulement en externe... Donc les LC internes, courage et gardez espoir ! Ca va marcher ! ooooh ouiiiii!!!! tu merites ta 18eme place crois moi!!!!et je sais que mine de rien ca compte et il faut en etre fiere!!!!! Encore merci Mina et j'espère qu'on se retrouvera à l'IUFM à la rentrée ; tu as demandé quels départements ? Moi c'est le d'abord le 94 puis le 77 et le 93... moi c'est 93 94 puis 77 je crois je ne suis plus trop sure lol mais bon pour ma part je n'espere pas plus que ca!!!! Bah on se retrouvera surement à la rentrée alors minimina jespere vraiment felicitations en tout cas mais sortez de ce forum bon sang!!!!!!!profitez faites la fete sortez hurlez loool
minimina Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 On s'en fout de combien on est sur la liste. Moi perso je suis super contente d'être admise c'est sur (c'est ma seconde tentative aussi) mais je pense à mymy125 et aux autres.... C'est pas évident à vivre. Même si, je t'assure ma mymy, garde espoir. Il me semble que les 3/4 de LC l'an dernier on été appelés en LC...Je vais me regarder dans mes stats, j'te tiens au courant. C'est vrai que le rang n'est pas important mais pour moi c'est une revanche, comme dit Mina, sur l'enfer qu'on a été nombreux à vivre pendant près d'un an en LC externe ! Une info tel jour et le lendemain tout son contraire, les appels aux IA, au rectorat, aux syndicats, tous les jours collés à ce forum pour se tenir informés les uns les autres, tout le temps passé... Terrible... Il faut en avoir fait partie pour le comprendre... Après, il faut bien être conscient que la LC interne n'a rien à voir avec l'externe : les trois quart des candidats ont été appelés l'an dernier contre le quart seulement en externe... Donc les LC internes, courage et gardez espoir ! Ca va marcher ! ooooh ouiiiii!!!! tu merites ta 18eme place crois moi!!!!et je sais que mine de rien ca compte et il faut en etre fiere!!!!! Encore merci Mina et j'espère qu'on se retrouvera à l'IUFM à la rentrée ; tu as demandé quels départements ? Moi c'est le d'abord le 94 puis le 77 et le 93... moi c'est 93 94 puis 77 je crois je ne suis plus trop sure lol mais bon pour ma part je n'espere pas plus que ca!!!! Bah on se retrouvera surement à la rentrée alors minimina Tu as raison Kira94, Mina exagère, je commence à la connaître, depuis septembre qu'on traîne sur ce forum à se mettre la pression... crois moi mokobé apres les trop nombreuses deceptions je ne crois plus en rien tant que ce n'est pas concret et je te le jure que je le pense l'echec est trop dur!!
chichoune63 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Je sais Mokobédu113, je suis heureuse pour toi de ton classement. Tu auras ton 1er voeux et c'est tant mieux. Moi ce n'est pas le cas, je suis juste aprés la limite de mon voeux (renseignement pris au rectorat), donc j'aurais le second, le 93. Je ne vais pas me plaindre car le principal c'est d'être admis, mais bon... si on pinaille bah ouais c'est pas super cool (j'habite le 94 alors...). Mais je me sens tellement chanceuse par rapport à certains que je voulais juste leur faire comprendre que l'important c'est même d'être sur LC (au moins pour le second interne). Pour les autres, rien n'est perdu. On en est la preuve: la perséverance paie. (Je crois (vraiment ) savoir qui tu es... J'ai vu ta photo sur le site et je pense t'avoir reconnu lors des oraux (tu me reconnaitrais aussi je pense ) . Je te souhaite le meilleur ) Mymy je continue de garder vraiment espoir pour toi! Bisous ma belle (on se tient au courant). FELICITATIONS, dis moi tu l'as passé en externe l'an passé ? Et si oui tu l'as raté de beaucoup ? Moi j'ai beaucoup hésité à le passer en interne et aujourd'hui, je m'en mords un peu les doigts enfin .... c'est fait mais j'y songe sérieusement pour l'an prochain !!! Profiter de ce bonheur !!! Sortez, criez, chantez, buvez et arrosez !!!!! mais profiter moi j'attends ça avec beaucoup d'impatience mais .... j'ai peu d'espoir !!! FELICITATIONS ENCORE A TOUS
mokobédu113 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 On s'en fout de combien on est sur la liste. Moi perso je suis super contente d'être admise c'est sur (c'est ma seconde tentative aussi) mais je pense à mymy125 et aux autres.... C'est pas évident à vivre. Même si, je t'assure ma mymy, garde espoir. Il me semble que les 3/4 de LC l'an dernier on été appelés en LC...Je vais me regarder dans mes stats, j'te tiens au courant. C'est vrai que le rang n'est pas important mais pour moi c'est une revanche, comme dit Mina, sur l'enfer qu'on a été nombreux à vivre pendant près d'un an en LC externe ! Une info tel jour et le lendemain tout son contraire, les appels aux IA, au rectorat, aux syndicats, tous les jours collés à ce forum pour se tenir informés les uns les autres, tout le temps passé... Terrible... Il faut en avoir fait partie pour le comprendre... Après, il faut bien être conscient que la LC interne n'a rien à voir avec l'externe : les trois quart des candidats ont été appelés l'an dernier contre le quart seulement en externe... Donc les LC internes, courage et gardez espoir ! Ca va marcher ! ooooh ouiiiii!!!! tu merites ta 18eme place crois moi!!!!et je sais que mine de rien ca compte et il faut en etre fiere!!!!! Encore merci Mina et j'espère qu'on se retrouvera à l'IUFM à la rentrée ; tu as demandé quels départements ? Moi c'est le d'abord le 94 puis le 77 et le 93... moi c'est 93 94 puis 77 je crois je ne suis plus trop sure lol mais bon pour ma part je n'espere pas plus que ca!!!! Bah on se retrouvera surement à la rentrée alors minimina Tu as raison Kira94, Mina exagère, je commence à la connaître, depuis septembre qu'on traîne sur ce forum à se mettre la pression... crois moi mokobé apres les trop nombreuses deceptions je ne crois plus en rien tant que ce n'est pas concret et je te le jure que je le pense l'echec est trop dur!! A qui le dis-tu ! Moi aussi j'en ai essuyé des échecs, crois-moi ! Mais reste positive car avec un an de travail supplémentaire tu ne peux qu'avoir progressé, c'est ce qui s'est passé pour moi, et je le crois pour tout le monde...
mokobédu113 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 FELICITATIONS, dis moi tu l'as passé en externe l'an passé ? Et si oui tu l'as raté de beaucoup ? Oui, en externe et il me manquait six points environ...
Kyra94 Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 (Je crois (vraiment ) savoir qui tu es... J'ai vu ta photo sur le site et je pense t'avoir reconnu lors des oraux (tu me reconnaitrais aussi je pense ) . Je te souhaite le meilleur ) Merci Kyra94, personnellement, je crois que je serais incapable de reconnaître qui que ce soit en photo, j'étais dans un état second aux oraux, comme d'ailleurs lors de toutes les épreuves... Mais je pense que le souvenir me reviendra lorsqu'on se retrouvera tous en septembre... Rhaaaaaaaaaaaa, mais moi je serais pas dans le 94 avec toi Mokobédu113 (c'est relou mais: 13 postes dans le 94 et je suis la 14eme!!!!! (bon bah comme ça tu fais le decompte et tu retrouveras mon nom LOL) j'aurais le 93). Mais je me souviens de toi (consciencieux sur ses notes, concentré.... Tu as passé l'oral pro le 18 non? le matin? Chemise blanche? (Moi j'étais avec mon copain, le seul mec qui n'est donc pas rentré dans la salle avec nous hi hi hi, pas la dégaine adéquate )). Pas grave. Sincérement, c'est vrai qu'on a tous les sens exacerbés là, et qu'on papillonne ça et là (sur le forum) car on a besoin de discuter lol, mais bon, allez relativisons.... Minimima, j'dois être dans un état second avancé là mais... tu as passé le second interne? (désolée c'est le relachement des nerfs lol) Me bourrer la gueule? Non quand même pas LOLLLLLLLL, mais ce soir c'est restau avec mon chéri Mymy (t'es toujours là? Tu perds pas espoir hein promis?). Kahi, on attends de tes nouvelles ma belle! Et tous les autres: quoiqu'il est pu arriver, garder espoir.... et le Cap!
mymy125 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 oui je suis toujours là!!! j'ai envoyé un mail à un syndicat pour savoir comment cela se passait!! Je n'ai pas envie de vivre dans le doute alors je me dis que je vais me remettre à bosser en octobre tranquilou. Je vais tout de même appeler le rectorat pour savoir comment cela se passe, si on nous envoye un dossier. Kyra même si tu es 14 ème, cela ne veut pas dire que les 13 premiers ont choisi le 94!!! J'espère que tu vas avoir ton 1er voeu!!
Kyra94 Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 oui je suis toujours là!!! j'ai envoyé un mail à un syndicat pour savoir comment cela se passait!!Je n'ai pas envie de vivre dans le doute alors je me dis que je vais me remettre à bosser en octobre tranquilou. Je vais tout de même appeler le rectorat pour savoir comment cela se passe, si on nous envoye un dossier. Kyra même si tu es 14 ème, cela ne veut pas dire que les 13 premiers ont choisi le 94!!! J'espère que tu vas avoir ton 1er voeu!! Bah si ma louloute, j'ai fais le calcul par rapport aux admis avant moi (j'suis 29eme, voilà comme ça tout le monde le sait LOL), et comme par hasard (enfin, c'est la faute de personne, c'est juste le hasard donc), les 13 postes pourvus pour Créteil en interne.... bah sont pourvus par des gens qui sont JUSTE avant moi. J'sui la 14eme voulant le 94!!!!!! Pas de pot. (Aprés... bah c'est aussi de ma faute, j'avais qu'a être plus performante, c'est la loi du concours). Je n'aurais pas mon 1er voeux donc (bien que j'habite le 94 depuis un bail et que certains ont demandé ce departement alors qu'ils viennent de Petaouchnok...). Je ne veux pas faire l'aigrie de service mais bon... c'est mal foutu de ce coté là, et c'est un ptit peu les boules quand tu t'en rends compte... Ecoute mymy, j'ai quelques jours devant moi avant de me faire opérer comme tu le sais, donc si tu veux que je me renseigne davantage par rapport à ton cas n'hésite pas à me dire (car je sais que tu fais des démarches aussi). Je suis là ma grande ok? Dis moi qui appeler (que tu n'as pas encore fait etc...) Bisous
Kyra94 Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 externe pour moi!!! Oki. Bah alors on croise super fort les doigts!!!!! (j'ai 6 copines et copains qui le passe aussi en externe Créteil, et je suis aussi solidaire pour eux que pour toi! Courage, l'attente est longue mais on y croit. Bisous)
minimina Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 externe pour moi!!! Oki. Bah alors on croise super fort les doigts!!!!! (j'ai 6 copines et copains qui le passe aussi en externe Créteil, et je suis aussi solidaire pour eux que pour toi! Courage, l'attente est longue mais on y croit. Bisous) merci c'est gentil vu le temps que je passe a me rendre dingue sur ce forum je vous tiendrez au courant !!!!je vous envie!!!!!
Messages recommandés