tehaquent Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 En tant qu'ancienne de l'interne Paris (admise en 2005), je félicite les admis! Et des aux déçus. Merci!!!
louloutte82 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 second concours interne de versailles: je suis admise!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chichoune63 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 second concours interne de versailles: je suis admise!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUTES MES FELICITATIONS !!!! J'espère pouvoir en dire autant mardi mais .... c'est vraiment pas sur !!!! lol
Mayal2 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour, Est-ce que l'on a un contrat de droits publics lorsque l'on travaille en tant qu'enseignante contractuelle dans une école privée ? A mon avis, ce sont des contrats de droits privés... Je préfère tout de même vous demander, car je compte passer le concours en interne l'année prochaine. Et je dois avoir un contrat de droits publics au moment de l'inscription... Quelqu'un est-il au courant ?
mistigri23 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 En tant qu'ancienne de l'interne Paris (admise en 2005), je félicite les admis! Et des aux déçus. Merci!!! Félicitations !!!peux tu donner le seuil d'admissibilité et seuil pour être admis? merci
mistigri23 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 En tant qu'ancienne de l'interne Paris (admise en 2005), je félicite les admis! Et des aux déçus. Merci!!! Félicitations !!!peux tu donner le seuil d'admissibilité et seuil pour être admis à Versailles? merci
onemesis Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour, J'ai quelques questions à vous soumettre: J'ai 3 ans de service public + enseignement dans le secondaire; puis-je m'inscrire au crpe interne? Est-il ouvert pour la session 2010? Quel est le programme pour l'interne? J'aimerais m'inscrire au CNED, suis-je concernée par le "test"? comment ça se passe? (je suis un peu perdue)
mistigri23 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Merci les filles ! Je pars en vacances demain, j'essaierai de consulter de temps en temps le forum mais vous me verrez moins... (vous aussi je suppose, vous allez faire un break...). felicitations à toi.......peux tu lorsque tu auras tes notes communiquer le seuil concours interne à versailles SVP????cette année j'ai hésiter et finalement, j'ai passé l'externe..(loupé d'1pt).Juste par curiosité. merci aurais- tu des conseils concernant ta préparation???tous conseils son les bienvenus pour l'interne,c ar pas bcp d'info.
louloutte82 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 avez vous vos affectations vous? moi je suis de versailles et j'attend toujours alors que les externes l'ont depuis vendredi.....
Kyra94 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) 6 juillet 2009 avez vous vos affectations vous? moi je suis de versailles et j'attend toujours alors que les externes l'ont depuis vendredi..... Bah non ca fait un peu juste là encore (surtout que les externes de Creteil (là où je l'ai passé en interne moi) n'auront leurs resultats que demain, et que le rectorat a dit envoyer les notes de TOUT les laureats en même temps. Donc pas avant le 10 juillet je pense. Ensuite le temps de faire ses voeux etc... Je ne pense pas qu'on connaitre nos affectations pour les stages avant la rentrée. Maintenant si tu parles des affectations de départements, on les aura en même temps que les notes (mais pour moi je sais déja: pour l'interne il n'y avait que 13 postes de prevus dans le 94 (mon 1er voeux) et je suis la 14eme a le demander... ce sera donc mon second choix: le 93
louloutte82 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 pour versailles les affectations des 2nd concours interne ont été publié à 16h30: http://www.ia78.ac-versailles.fr/perso/affectation_PE.asp
Kyra94 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) 6 juillet 2009 pour versailles les affectations des 2nd concours interne ont été publié à 16h30: http://www.ia78.ac-versailles.fr/perso/affectation_PE.asp Ils sont vachement mieux tenus à jour les sites des IA de l'académie de Versailles. Nous pour Créteil c'est pas le top. (Je vais regarder quand même mais j'en doute).
Messages recommandés