missscootch Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 VERSAILLES 2008 [/b]Interne : 20 postes offerts Seuil d'admissibilité : *78,50* -> 9,81/20 Seuil d'admission : *163,50 appel lc 3 je crois sur 16 EN LC Ne pas se bloquer s 'inscrire aux deux concours faut savoir que moi qui suis déja fonctionnaire pour garder mon ancienneté et ma paye je n envisage pas un autre concours ! je veux bien relever mes manches ,avoir du travail le soir , ne plus avoir de vacances hors scolaire, mais je garde ma paye je ne repars pas à zero ! tu comprends ..... c 'est pour cela que parfois certaines années la barre est haute et que ce n' est pas un concours toujours ouvert dans toutes les académies donc certains viennent de province le passer Cela devient un projet familial à long terme :ils rentrent le week end et un jour ils rejoindront leur famille. En 2008 il y a eu des mauvaises surprises à versailles il valait mieux le passer en externe ! et inversement cette année ! Externe public versailles 2008 : 1202 postes offerts* / Seuil d'admissibilité : *72 *-> 9/20 Seuil d'admission : *158* -> 11,28/20 Seuil LC : *136,75* -> 9,76/20 dernier appel du 20/02/09 rang 224 atteint pas facile de savoir
stephagif Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 bonjour,serait-il possible d'avoir le nombre de présents aux seconds concours internes ouverts en 2009. Merci d'avance. Cette année, il y avait 88 présents, 48 admissibles et 30 admis. Effectivement, en fonction des années, ça vaut plus ou moins le coup de le tenter en interne mais ça on ne peut pas le savoir à l'avance !!!!
shandramouki Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Vu que l'année prochaine on voudra tous le passer en interne, rebelotte il y aura + d inscrits, - de place ... et on se dira: zut j aurais dû le passer en externe !
lili0908 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 merci d'avoir remonté le post...je ne le trouvais plus!!!! quelqu'un a t'il passé le second concours interne sur orléans tours cette année???? pouvez vous me donner les seuils svp????
shandramouki Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 merci d'avoir remonté le post...je ne le trouvais plus!!!!quelqu'un a t'il passé le second concours interne sur orléans tours cette année???? pouvez vous me donner les seuils svp???? de rien !
lili0908 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 je suis désolée....j'ai honte mais je réitère ma demande connaissez vous les seuils de l'interne d'orléans tours????
stephagif Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 je suis désolée....j'ai honte mais je réitère ma demande connaissez vous les seuils de l'interne d'orléans tours???? Essaye de demander à l'inspection académique, ils le savent et peuvent les communiquer.
lili0908 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 je suis désolée....j'ai honte mais je réitère ma demande connaissez vous les seuils de l'interne d'orléans tours???? Essaye de demander à l'inspection académique, ils le savent et peuvent les communiquer. merci!!!super...j'apellerais demain!!!!
Messages recommandés