Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

En fait, je ne suis pas toujours avertie par mail qu'il y a des nouveaux messages et j'avais pas vu le tien concernant ton problème de maître E :sleep:

Pour l'échelon, j'en suis sûre. Les syndicats trouvaient aussi bizarre la date du 31/8/09, vu que les nouveaux échelons (entre avril et août 2009) ne seraient pas effectifs lors du mouvement. On leur a donc dit que la date retenue serait le 31/12/08.

Comme je te l'ai dit, la note du mouvement n'est pas définitive et il se pourrait qu'il y ait encore des changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

En fait, je ne suis pas toujours avertie par mail qu'il y a des nouveaux messages et j'avais pas vu le tien concernant ton problème de maître E :sleep:

Pour l'échelon, j'en suis sûre. Les syndicats trouvaient aussi bizarre la date du 31/8/09, vu que les nouveaux échelons (entre avril et août 2009) ne seraient pas effectifs lors du mouvement. On leur a donc dit que la date retenue serait le 31/12/08.

Comme je te l'ai dit, la note du mouvement n'est pas définitive et il se pourrait qu'il y ait encore des changements.

Ah bon, pourtant, j'ai eu des personnes de l'IA du mouvement ainsi que le snuipp qui m'ont confirmé pour l'histoire des 1000 points. J'espère que la note ne sera pas modifiée à ce niveau :blink:

Pour l'échelon, je suis donc perdante encore, car ils m'ont fait passer à l'échelon 4, à la CAPD du 2 Février 2009 alors que normalement, quand on est T2, on est à l'échelon 4 dés septembre non?

Là encore c'est pas équitable, y'a des T2 qui sont passées à l'échelon 4 en novembre 2008 et moi en Février 2009, eux auront 8 points et ceux qui sont passés en février auront que 6 points avec le même nombre de mois d'ancienneté... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'échelon, j'en suis sûre. Les syndicats trouvaient aussi bizarre la date du 31/8/09, vu que les nouveaux échelons (entre avril et août 2009) ne seraient pas effectifs lors du mouvement. On leur a donc dit que la date retenue serait le 31/12/08.

Comme je te l'ai dit, la note du mouvement n'est pas définitive et il se pourrait qu'il y ait encore des changements.

Le mémento définitif* est en ligne sur le site de l'IA (nouveau doc en bas de la page).

L'échelon est bien celui au 31/08/09, sans doute pour tenir compte des promotions qui viennent d'avoir lieu.

* définitif : étant donnés les délais, je vois mal comment ça pourrait encore changer, mais il faut surveiller cette page, sait-on jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour ce nouveau lien!

Du coup, si j'ai bien tout compris, les gens actuellement à TP et en ZEP (mais pas sur du fractionné) n'ont ... rien!!!! nada!!!! voilà 3 ans que je galère en ZEP, sur un poste obtenu le 15/09, puis l'année suivante sur un fractionné, puis cette année en ZEP poste plein, et voilà, je n'ai rien!!!!!!!

Avec l'ancien système, j'aurais eu les 3 points ZEP et m^me les points de stabilité...

:ninja:

Sympa pour ceux qui bouchent les trous depuis 4, 5 ans... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Carollette, moi aussi j'attends un rapprochement de conjoint vers les BDR. Si c'est positif, j'espère avoir un poste sur Marseille je ne sais pas si c'est possible quand on est T2...

Il commence quand ce mouvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Carollette, moi aussi j'attends un rapprochement de conjoint vers les BDR. Si c'est positif, j'espère avoir un poste sur Marseille je ne sais pas si c'est possible quand on est T2...

Il commence quand ce mouvement ?

il me semble que c'est vers le 20mars.... encore 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 mars c'est la parution des postes vacants, on fait les voeux plus tard; allez voir le memento sur le site de l'IA, y'a toutes les dates. :wink:

Petite question : lors de la 1ère phase du mouvement, j'ai bien compris que les postes "susceptibles d'être vacants" n'apparaitront plus. Mais pourra-t-on quand même demander des postes "à l'aveugle", en espérant qu'ils soient vacants par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos précieuses ! :-)

Petite question à ceux qui sont dans le 13: Avez-vous eu des postes sur Marseile quand vous avez débuté ? Je serai T2 à la rentrée prochaine, et si j'ai ma mutation je voudrais un poste sur Marseille. Aussi je suis habilitée en anglais, il y a beaucoup de postes fléchés anglais d'habitude ?(car dans mon département on ne flèche plus l'anglais :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 mars c'est la parution des postes vacants, on fait les voeux plus tard; allez voir le memento sur le site de l'IA, y'a toutes les dates. :wink:

Petite question : lors de la 1ère phase du mouvement, j'ai bien compris que les postes "susceptibles d'être vacants" n'apparaitront plus. Mais pourra-t-on quand même demander des postes "à l'aveugle", en espérant qu'ils soient vacants par la suite ?

Coucou missmina!!! on s'est déjà croisé pour le mouvement et les postes fractionnés l'an dernier :wink:

C'est bien ça, tout le reste il faudra le demander en aveugle, mais les voeux sont bien sûr limités.... :glare:

Va falloir aller à la pêche aux infos, et tomber sur des dirlos sympas...

Pour Salon et Marseille je ne peux pas vous renseigner, pas mon secteur des BDR...

Coup de gueule perso :

Ce matin, j'ai rencontré une T3 en anim péda, elle a un enfant et un poste fractionné cette année : elle a plus de barême que moi qui suis T4 et galère en ZEP depuis 3 ans, en provisoire depuis 4 ans, dont un an de fractionné, et elle vise...mon école. Je suis :ninja: Merci l'harmonisation!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tara,

Oui c'est vrai on s'est déjà croisé l'an passé !! :happy:

Je comprends tout-à-fait ton coup de gueule ! Moi franchement ça me démoralise ces nouvelles règles : j'ai vraiment l'impression que je ne verrai jamais le bout du tunnel ! A moins d'avoir un coup de bol monumental, je sens que je vais encore me taper un poste que je ne veux pas l'an prochain ! :dry:

Bon, il faut rester optimiste mais quand même, j'ai l'impression d'être le dindon de la farce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 mars c'est la parution des postes vacants, on fait les voeux plus tard; allez voir le memento sur le site de l'IA, y'a toutes les dates. :wink:

Petite question : lors de la 1ère phase du mouvement, j'ai bien compris que les postes "susceptibles d'être vacants" n'apparaitront plus. Mais pourra-t-on quand même demander des postes "à l'aveugle", en espérant qu'ils soient vacants par la suite ?

Coucou missmina!!! on s'est déjà croisé pour le mouvement et les postes fractionnés l'an dernier :wink:

C'est bien ça, tout le reste il faudra le demander en aveugle, mais les voeux sont bien sûr limités.... :glare:

Va falloir aller à la pêche aux infos, et tomber sur des dirlos sympas...

Pour Salon et Marseille je ne peux pas vous renseigner, pas mon secteur des BDR...

Coup de gueule perso :

Ce matin, j'ai rencontré une T3 en anim péda, elle a un enfant et un poste fractionné cette année : elle a plus de barême que moi qui suis T4 et galère en ZEP depuis 3 ans, en provisoire depuis 4 ans, dont un an de fractionné, et elle vise...mon école. Je suis :ninja: Merci l'harmonisation!!!!

C'est pas le poste fractionné qui fait qu'elle aura plus de points que toi, car étant sur 4 quarts de temps dont deux 25% sur poste maitre E, pour le mouvement prochain, j'ai droit à 0 point supplémentaire!!!! :mad:

Il faut avoir été en postes fractionnés en ZEP pour avoir 1 malheureux petit point! :blink:

Donc cette fameuse T3 , elle doit être en ZEP pour avoir 1 point .

Si elle n'est pas en zep, elle n'a pas ce point,donc je ne vois pas comment elle peut avoir plus que toi...

Toi tu as ton échleon X2 , donc 8 points ( et des points ZEP ou pas?) bref 8 points minimun.

Elle, elle a 6 points puisque elle est T3 et 2 points pour son enfant, ça lui fait 8 points, 9 si son poste fractionné était en ZEP.

Si tu veux être sure de la battre, tu fais 7 voeux ( 7 arrondissements de marseille) ou 7 zones des bouches du rhone et tu auras 5 points supplémentaires, soit 13 points. :wink: Perso,je vais faire ces voeux, même si j'habite vers Martigues, je vais mettre des arrondissements de marseille qui comptent pour une zone chaque fois, dans mes derniers voeux bien sur, afin d'obtenir ces 5 points de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où peut-on trouver les zones du 13 ?

Ils parlent de zones géographiques élargies,je pense que nous connaitrons ces zones lors du mouvement.

Par exemple: martigues ( 1 zone), Arles ( 1 autre), Marignane ( 1 autre) et chaque arrondissement de Marseille vaut pour une zone ( c'était écrit dans la note de service).

Chaque zone= chaque circo certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...