Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci d'avance...

Tu as oublié "voix"...

Bon courage

Posté(e)

Merci...

Pas de critiques,de conseils?

Posté(e)

On va pas non plus te critiquer ou te conseiller pour chacune de tes séances ou à chaque fois que tu ponds une prep hein...

Posté(e)

Ok bien saisi,je les mets sur le site,je sais qu'elles sont loin d'etre parfaites donc je demande conseil et je les laisse à disposition...

J'en ai déposé deux car je suis visitée et je suis preneuse de conseils tout simplement...

Mais merci de ton tact!

Posté(e)

Y en a qui ne se souviennent plus qu'ils ont appris à marcher et qu'ils avaient besoin d'aide lorsque leurs pas étaient encore hésitants.

Y en a qui ne se souviennent plus qu'ils ont appris à lire et qu'ils avaient besoin d'aide lorsqu'ils trébuchaient sur une syllabe.

Y en a qui ne se souviennent plus qu'ils ont appris à conduire et qu'ils avaient besoin d'aide lorsqu'ils calaient.

Y en a qui ne se souviennent plus qu'ils ont appris à être prof, qu'ils ont aussi tous débuté un jour, qu'ils stressaient aussi avant une visite...

Y en a qui feraient mieux de s'abstenir...

Posté(e)

J'ai été surprise par le est/et, se/ce, car après ton introduction je voyais plutôt des mots du style "paire-père-perd", ou "la tante- la tente- il tente"...

Mais puisque tu parles au début d'homophones grammaticaux, j'aurais dû lire ta prép plus en détail.

Enfin, je ne sais pas, est-ce que ça gêne ou non, voilà la question...

Posté(e)
On va pas non plus te critiquer ou te conseiller pour chacune de tes séances ou à chaque fois que tu ponds une prep hein...

Un petit rappel de la charte me paraît necéssaire Air:

Ce site vous permet d'apporter votre contribution aux discussions qui sont proposées ou d'en créer de nouvelles. Celles-ci porteront toujours sur un thème en rapport avec l'école, le concours d'enseignants, et d'une manière générale, tout ce qui est en rapport avec le monde de l'éducation enfantine.

Ce forum se veut un lieu convivial et agréable où règne la courtoisie. Comprenez bien que les discussions sont destinées à alimenter les conversations, non à provoquer l'animosité : libre à vous de discuter, mais non de lancer des défis ou de vous livrer à des attaques personnelles. Les débats stériles et disputes seront donc supprimés et leurs auteurs seront modérés ou bannis.

BLA, tu es bien entendu la bienvenue, pose tes questions, nous sommes là pour ça...

Posté(e)

Merci pour ta réponse...

Bon de toutes facons ce n'est pas bien grave mais je vais quand meme la relire...

Merci! :wub:

Posté(e)

:applause::thumbsup::applause:

Y en a qui ne se souviennent plus qu'ils ont appris à marcher et qu'ils avaient besoin d'aide lorsque leurs pas étaient encore hésitants.

Y en a qui ne se souviennent plus qu'ils ont appris à lire et qu'ils avaient besoin d'aide lorsqu'ils trébuchaient sur une syllabe.

Y en a qui ne se souviennent plus qu'ils ont appris à conduire et qu'ils avaient besoin d'aide lorsqu'ils calaient.

Y en a qui ne se souviennent plus qu'ils ont appris à être prof, qu'ils ont aussi tous débuté un jour, qu'ils stressaient aussi avant une visite...

Y en a qui devraient se souvenir qu'un forum comme EDP est justement là pour épauler les copines.

BLA tu trouveras toujours des gens pour te répondre, continue...

Posté(e)

C'est vraiment gentil merci nanoue69,Carole06 et Sapotille... :wub:

C'est que j'ai besoin de demander conseil...je débute et j'ai envi de progresser...merci pour l'aide apportée.

:wub:

Posté(e)

ça c'est joliment bien écrit... je soutiens tes propos à 300% !

si t'as encore besoin d'aide BLA n'hésite pas...