giga Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Bonjour, Cette mesure n'est pas encore arrivée dans ma campagne profonde ... Qui pourrait m'expliquer succintement ? Actuellement nous faisons "l'étude" le soir (payée par la mairie) de 16h30 à 18h00. En primaire : goûter + devoirs En maternelle : goûter + jeux L'accompagnement éducatif c'est la même chose mais payée par l'EN ???
lillypo Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Bonjour, Cette mesure n'est pas encore arrivée dans ma campagne profonde ... Qui pourrait m'expliquer succintement ? Actuellement nous faisons "l'étude" le soir (payée par la mairie) de 16h30 à 18h00. En primaire : goûter + devoirs En maternelle : goûter + jeux L'accompagnement éducatif c'est la même chose mais payée par l'EN ??? Bonjour, je te mets le doc de l'IA en pièce jointe. En gros, c'est jusqu'à 2h, jusqu'à 4 fois/semaine. Il y a trois volets possibles : - volet artistiques (musique, arts visuels, etc) - volet sportif - volet aide aux devoirs Peuvent intervenir : tout le monde (profs, profs à la retraite, assos, parents d'élèves, EVS, etc.) C'est rémunéré en heures sup (soit environ 25E/h brut)
giga Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Posté(e) 18 janvier 2009 Bonjour, Cette mesure n'est pas encore arrivée dans ma campagne profonde ... Qui pourrait m'expliquer succintement ? Actuellement nous faisons "l'étude" le soir (payée par la mairie) de 16h30 à 18h00. En primaire : goûter + devoirs En maternelle : goûter + jeux L'accompagnement éducatif c'est la même chose mais payée par l'EN ??? Bonjour, je te mets le doc de l'IA en pièce jointe. En gros, c'est jusqu'à 2h, jusqu'à 4 fois/semaine. Il y a trois volets possibles : - volet artistiques (musique, arts visuels, etc) - volet sportif - volet aide aux devoirs Peuvent intervenir : tout le monde (profs, profs à la retraite, assos, parents d'élèves, EVS, etc.) C'est rémunéré en heures sup (soit environ 25E/h brut) Heu, lilypo, je ne vois pas ta pièce jointe
lillypo Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Ah oui en effet, emportée dans mon élan, j'ai oublié de la mettre Le document que je joins est vieux, il y a eu des modifications notamment concernant les intervenants, etc. Mais dans l'ensemble, j'ai résumé dans mon premier message.
Messages recommandés