lamelanie Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Bonsoir tout le monde! J'ai une amie qui a récupéré cette fiche et nous aimerions avoir le classeur complet. Le problème est que nous ne connaissons pas l'éditeur. Est-ce que quelqu'un peut nous aider? merci histoir.doc
Sapotille Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Bonsoir tout le monde!J'ai une amie qui a récupéré cette fiche et nous aimerions avoir le classeur complet. Le problème est que nous ne connaissons pas l'éditeur. Est-ce que quelqu'un peut nous aider? merci Je me demande si ce n'est pas une fiche des "éditions buissonnières"...
Sapotille Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Bonsoir tout le monde!J'ai une amie qui a récupéré cette fiche et nous aimerions avoir le classeur complet. Le problème est que nous ne connaissons pas l'éditeur. Est-ce que quelqu'un peut nous aider? merci Je me demande si ce n'est pas une fiche des "éditions buissonnières"... Après vérification sur leur site, ce n'est pas ça, la présentation est différente. Désolée...
Sapotille Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Les editions Edélios! vérifications faites! J'aurais dû y penser ... Bravo, Melle !!!
lamelanie Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Posté(e) 22 janvier 2009 merci beaucoup!!!!! vous me sauvez la vie (euh j'exagère!)
lamelanie Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Posté(e) 22 janvier 2009 par contre je vais encore abuser! vous savez où je peux les commander? merci
Gene Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 http://www.premiumwanadoo.com/edelios/index.php
Messages recommandés