Aller au contenu

Comment programmer une calculatrice?


Veronika2

Messages recommandés

maintenant il le vende avec la calcul mais si elle est plus vielle tu dois l'acheter, ça coute envirin 250 Fr, sinon tu peux le fabriquer, les plan sont sur internet et le logiciel aussi

Je pense avoir trouvé comment cela fonctionne mais ça va me prendre un temps. C'est vrai que ce serait mieux avec la cable mais il ne se vend pas à la FNAC. Sais-tu où on peut le trouver???? Et sur quel site peut-on le fabriquer sinon????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie34

    10

  • zelda

    8

  • Veronika2

    5

  • cilecel

    5

Membres les plus actifs

sinon mais j'ai rentrer les programmes "à la main" (sans cable) et j'ai mis environ 4H (au bout d'un moment on s'habitue et ça va plus vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avance pour cette réflexion:

mais, je me demandais pourquoi la calculatrice nous était interdite cette année au concours!

;)

je crois que j'ai une réponse possible....

Bonne chance à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez y, rentrez donc toutes vos données sur votre calculatrice et faîtes comme une fille que j'ai connu qui s'est fait pincée et qui maintenant ne peut plus passer le concours...enfin, moi ce que j'en dis...

En attendant, je suis curieuse de savoir ce que ça va donner si le sujet stipule sans calculatrice...

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chose de "pomper", mais s'en vanter et en faire l'apologie c'est assez déconcertant :blink:

D'autant plus que l'on passe un concours pour devenir enseignant, éducateur, des modéles pour les enfants ( je sais je fais dans l'idéalisme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je rajoute encore mon grain de sel...Tout a fait d'acc avec Massaliote et Mistigri! C'est hyper risque et en plus ''ethiquement'' incorrect...Pour moi, c'est exactement la meme chose que de se faire des seches et aller les consulter aux toilettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas trop de pb en math donc ça pense que ça ira merci

Si comme tu le dis Zelda, tu n'as pas trop de problèmes en maths, je ne vois vraiment pas pourquoi tu as besoin de tout rentrer dans ta calculatrice. Je pense comme Massaliote et Cilecel...on est là pour enseigner par pour tricher, maintenant à chacun sa conception de l'enseignement...

En tous les cas, BON COURAGE A TOUS, AVEC OU SANS, :D ,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois qu'à Versailles on est tellement tassé qu'il est plus facile de lire sur la copie de tes voisins que sur la tienne.......

Et que les 2 surveillants qui gèrent une centaine de personnes papotent pendant que tu lèves la main depuis 15 minutes pour demander une feuille.......

Moi la calculatrice et la triche ce que j'en dit............ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...