Breizhine Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Posté(e) 20 avril 2009 Ben je viens de voir les chiffres 846 postes sur versailles, au lieu de 1202 l'an dernier, alors je suis décapitée Si on est autant à se présenter que l'an dernier cela ne fera même pas 1 candidat sur 2 admissible Non franchement, c'est écoeurant iLS ont fait des économies sur la lc et ils en font encore sur les nb de poste au concours Bon je vous laisse, pour ne pas plomber le post
mag66 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Moi je écoeurée comme toi mais pas surprise c ce qui avait été annoncé -30% environ !!! C ca !!!
mimienp Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 J'ai le nombre d'inscrits pour Versailles: 6870 soit 2% de moins que l'an passé!!
mimienp Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 POur le nombre d'inscrits j'ai appelé.Pour le nombre de postes c'est sur le site du ministère.
mag66 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 merci beaucoup !!! bon courage pour les révisions !!!
padzi Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Mimi: tu as appelé donc ton nombre est juste je suppose car sur le post general avec le nombre dinscrits pour 2009 à versailles cest plus que lan passé ... tu me rassures! Merci! Bon et bien dans 10jours les ecrits seront enfin passés!
Saby27 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Comment vont-ils faire avec autant de restriction et une augmentation d'élèves.....
nanda Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Je plus que dégoûtée, je crois qu eje fais devoir une croix sur ce concours et c'est très dur après 2 ans de ma vie donné à ce concours, mon couple y est presque passé et tout ça pour ça, pas d'appel et en plus 846 postes, mais c'est rien ça.
bibirama Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Je plus que dégoûtée, je crois qu eje fais devoir une croix sur ce concours et c'est très dur après 2 ans de ma vie donné à ce concours, mon couple y est presque passé et tout ça pour ça, pas d'appel et en plus 846 postes, mais c'est rien ça. Non il faut te battre pour être au moins admissible!!!Tu l'as déjà fait et de plus chaque année tu progresses
Messages recommandés