Saby27 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Personnellement je n'ai pas d'enfant mais c'est vrai que je m'inquiéterais pour leur scolarité si j'en avais......
rubyx Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 ça y est, je perds espoir, je reste cloîtrée chez moi, je déprime, j'arrive pas à réviser.... bref j'en ai marre!!! Je perds l'appétit! Je ne veux même pas me présenter à ce foutu concours, j'ai horreur de cette organisation! bon courage à vous dans ces moments difficiles
foinfoin Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 je voulais vous envoyer plein d'encouragement et je pense à vous!! surtout quand on voit que des enseignants ne sont pas remplacés ça fait mal au coeur
nicolasM Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 ça y est, je perds espoir, je reste cloîtrée chez moi, je déprime, j'arrive pas à réviser.... bref j'en ai marre!!! Je perds l'appétit!Je ne veux même pas me présenter à ce foutu concours, j'ai horreur de cette organisation! bon courage à vous dans ces moments difficiles resiste prouve que tu existes
loolotte Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 ¤Je te comprends Rubyx!!!...Ca fait quand même du bien de lire les messages, heureusement que le forum existe on voit qu'on est pas tout seul!!.... Qu'eeest ceee queee j'aaaiiimeraiiiis que mon téléphone sonne cette semaine !!!!................ .......... (le mien et les votres bien sur ) @+
julykette Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Juste une question...si le nombre de postes pour l'année prochaine est tombé, cela ne veut-il pas dire qu'ils ne nous appeleront pas ?? Vu qu'ils déduisent les LC appelés du nombre de postes dispo, cela donne 846. J'espère vraiment que je me trompe...Car les révisions deviennent insupportables.
Breizhine Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Posté(e) 20 avril 2009 Pour moi aussi dur dur rien ne rentre, je mélange tout, j'en ai marre, marre ................. de plus cette liste finalement pour moi a été néfaste C'est immonde de mettre autant de personnes sur une liste et d'en appeler si peu Bref, j'ai peur pour l'avenir de mes enfants, car franchement vivre dans un tel système me désole Bonne nuit à tous
mimienp Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Je me suis aussi posée la question et je ne sais pas qui pourrait nous donner la réponse...
Tootsy Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Salut Bon c'est pas la joie hein ? Tout comme nanda j'ai mis deux ans et ma famille, mon couple ente () et pour le résultat actuel. C'est à dire que dalle ! Comme beaucoup je n'arrive pas à réviser sachant qu'il y a des besoins. c'est très très dur. Cette année aura été particulièrement dure et injuste pour nous LC mais ça seuls ceux qui le vivent avec nous (famille, amis...) le savent les autres en ont strictement rien à foutre. Pour être tout à fait franche, cet éventuel et hypothétique appel, je le prends comme la cerise sur le gâteau et me dis que la semaine prochaine je serai avec vous à villepinte. Mais si il y a une chance aussi petite soit-elle d'avoir un nouvel appel faut pas lâcher. Je contacterai les syndicats demain en espérant avoir un interlocuteur ou à défaut laisser un nouveau message.
jeanbond Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Académies Concours externe Concours externe spécial Aix-Marseille 198 0 Amiens 258 0 Besançon 109 0 Bordeaux 259 6 Caen 122 0 Clermont-Ferrand 107 0 Corse 10 13 Créteil 777 0 Dijon 199 0 Grenoble 232 0 Guadeloupe 70 2 Guyane 68 2 Lille 507 0 Limoges 59 0 Lyon 309 0 Martinique 55 4 Montpellier 174 28 Andore 2 0 Nancy-Metz 238 1 Nantes 272 1 Nice 164 2 Orléans-Tours 246 0 Paris 158 0 Poitiers 150 0 Reims 163 0 Rennes 152 15 Réunion 81 2 Rouen 207 0 Saint-Pierre et Miquelon 1 0 Strasbourg 188 49 Toulouse 196 8 Versailles 846 0
juju2 Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 dites, je ne veux pas vous faire espérer mais vous ne pensez pas que comme il y a pas beaucoup de postes pour le crpe 2009, ils se rattraperont sur notre liste complémentaire? c'est à dire qu'ils peuvent se dire: "ah ben au final 846 c'est pas beaucoup! on va jamais s'en sortir, prenons un peu de LC de cette année!" Cela leur a fait des économies en ne payant pas les LC non appelés et du coup ils risquent d'en appeler avant juillet pour leur dire qu'ils vont en pe2 l'année prochaine? je sais que je rêve là! Moi je suis hyper loin mais je garde un petit espoir pour vous (et puis pour moi en même temps ).
rubyx Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Bonjour à tous, après mon coup de blues d'hier soir (comme tous les soirs), je reprends du poil de la bête! Quelqu'un saurait où l'ont peut trouver les corrigés de la session 2008? Merci, j'aimerai comparer mon travail avec ces fameux corrigés! Bon courage à tous
Messages recommandés