Breizhine Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Posté(e) 21 avril 2009 tant mieux si le moral remonte Tu peux trouver les corrigés sur cap concours Allez j'ai fait un rêve que toutes les lC avaient réussi le concours et qu'après on était parti voir le recteur pour lui dire "ben finalement, vous devez faire avec nous quand même " Franchement je crois que mon subconscient travaille trop la nuit Il ferait mieux de me ressortir les cours
nanda Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Moi je n'y arrive plus, l'histoire c'est très dur à retenir et la géo n'en parlons pas. Je fais des annales en maths et en français et je révise les sciences comme je peux. Mais je suis plutôt bien pessimiste car il va vraiment falloir avoir la moyenne et bien au-delà partout pour avoir une petite chance d'être sur liste principale. J'ai auusi pensé quon pouvait faire appel à nous malgré tout mais pas pour entrer en PE2 l'année en septembre, non je pense plutôt pour leur maudite agence de remplacement. Ils vont certainement en contacter un certain nombre avnt de passer par l'ANPE, je pense. Personnellement, je n'accepterez pas car c'est en partie à cause de cela que nous n'avons pas été apppelé, en plus c'est un statut précaire et j'en ai marre, j'ai 33 ans et je veux me fixer maintenant. Bon courage à tous.
rubyx Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 merci beaucoup breizhine j'en ai marre de cette année, tout réviser en une semaine, c'est impossible, j'en suis à prendre des cachets pour la mémoire!!!! Vivement les ponts de mai, que tout soit terminé!!
mimienp Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Au moins la semaine prochaine on va se reconnaitre rien qu'à nos têtes!!! Je suis dans le même état que vous!!!
Tootsy Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Bonjour Contact Snuipp 78 là de suite ben encore la messagerie . pfffff marre
jimmm Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 je suis dans le meme état d'esprit, je tente malgré tout de réviser autant que possible, mais c très dur, étant 225eme, j'ai toujours cette lueur d'espoir qu'il se passe quelque chose ... Mais en voyant qu'ils ont fai appel a Kkun de l'ANPE, je me sens tout simplement volé, c mon poste qui est parti dans les mains de quelqu'un qui n'a suivi aucune formation ... je suis dégouté. Bon courage a tous, et a mardi prochain ... Snifff
Saby27 Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Quand ont-ils fait appel a qunn de l'ANPE?? pour quel département?? comment sais tu celà?
CatDL Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 je suis dans le meme état d'esprit, je tente malgré tout de réviser autant que possible, mais c très dur, étant 225eme, j'ai toujours cette lueur d'espoir qu'il se passe quelque chose ... Mais en voyant qu'ils ont fai appel a Kkun de l'ANPE, je me sens tout simplement volé, c mon poste qui est parti dans les mains de quelqu'un qui n'a suivi aucune formation ... je suis dégouté. Bon courage a tous, et a mardi prochain ... Snifff C'est pas possible, c'est pas légal tant qu'il y a la liste complémentaire, l'agence de remplacement ne peut venir qu'après, donc à la rentrée, je suppose... Sinon, on pourrait les attaquer... Je pense malheureusement qu'ils ne feront plus appel à la liste maintenant ils ont fait des économies toute l'année, ils ne vont pas lacher maintenant... A moins d'une grosse pression! Mais si même les syndicats sont absents maintenant, je suis ultra-pessimiste! Mais je n'arrive pas non plus à me concentrer pour réviser. J'ai moi aussi l'impression de m'être fait leurer.. et avoir, car je ne vais plus réviser grand chose en 1 semaine et je n'ai pas courru de l'année! Bon courage à tous
Saby27 Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Ca pour les économies.... y a pas de problème!! mais comment feront-ils jusqu'à la fin de l'année.... y a que ça qui me fait espérer!!
Breizhine Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Posté(e) 21 avril 2009 est-ce que quelqu'n a eu de sinfos concernat la fermeture d ela Lc je sais quon est a une semaine du concours mais, je trouverai normal que l'on soit informé offciieusement et officiellement Car pour moi dans ma t^te passé le 28 avril je ne suis plus inscrite sur lc , mais jesuis une pauvre candidate au concours........
Saby27 Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Je pense qu'ils ne le diront pas comme ça si jamais ils ont besoin d'une roue de secours.... Vu comment ils nous informe depuis le départ, faut pas rêver..
Messages recommandés