rubyx Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 ça y est, j'ai réservé mon hôtel, c'est dire si je suis désespérée et sans aucun espoir! ça m'énerve d'avoir perdu une année, j'y croyais tellement que je ne me suis pas inscrite au cned, j'ai rien réviser.... bref, pour que le concours soit positif, il faut vraiment que le facteur chance soit avec moi! En tout cas, je prépare (après le concours bien entendu) une lettre bien sucrée pour les inspecteurs académiques, le recteur et même le ministre. Tous auront une copie de cette lettre où j'expliquerai en détail ce qu'on a enduré, même s'ils se torchent avec! J'en ai réellement marre, j'ai vraiment l'impression qu'on nous a pris pour des jetons que le recteur a menti pour avoir quelques mois de tranquilité... Bref, ça va bien maintenant!
Saby27 Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Je suis bien d'accord... nous ne sommes que des petits bouches trou... Ce qu'on a enduré, ils s'en contrefichent.. de même de l'éducation apportée aux enfants..
Breizhine Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Posté(e) 21 avril 2009 ça y est, j'ai réservé mon hôtel, c'est dire si je suis désespérée et sans aucun espoir!ça m'énerve d'avoir perdu une année, j'y croyais tellement que je ne me suis pas inscrite au cned, j'ai rien réviser.... bref, pour que le concours soit positif, il faut vraiment que le facteur chance soit avec moi! En tout cas, je prépare (après le concours bien entendu) une lettre bien sucrée pour les inspecteurs académiques, le recteur et même le ministre. Tous auront une copie de cette lettre où j'expliquerai en détail ce qu'on a enduré, même s'ils se torchent avec! J'en ai réellement marre, j'ai vraiment l'impression qu'on nous a pris pour des jetons que le recteur a menti pour avoir quelques mois de tranquilité... Bref, ça va bien maintenant! J'y ait pensé aussi, On nous parle de respect des droits .... Pff f
loolotte Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Pas d'infos Breizhine ! Mais c'est clair déjà qu'officieusement c'est dur d'avoir des infos, alors officiellement...! Je voulais téléphoner au rectorat mais j'ai pas eu le temps (manière, s'il y a qqn, d'entendre les mêmes réponses à mes questions, mais bon...) 2009 une année pas comme les autres! Allé courage!!
Saby27 Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas de réponse des syndic... le rectorat, ça sera la même rangaine!!!!
rubyx Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 je sais très bien que ma lettre ne servira à rien mais ça va me faire du bien de me vider, ce sera ma thérapie! Je me refuse à accepter cet échec, de me dire que ça s'arrête devant moi, qu'il y a 35 postes de libre et qu'ils ne veulent pas recruter! JE REFUSE!!!! J'ai déjà le titre de ma lettre: "j'accuse", oui je vais me la jouer à la Zola mais avec beaucoup moins de talent!
Breizhine Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Posté(e) 21 avril 2009 J'ai déjà le titre de ma lettre: "j'accuse", oui je vais me la jouer à la Zola mais avec beaucoup moins de talent! Excellent je suis un peu comme toi je refuse l'injustice Là je relisais le partie sur la république , ah qu'il est loion le temps ou chacun se battait pour ses convictions bon je retourne je vais revoir la géo
seve1 Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Notre motivation est plus forte que cette fichue liste, il ne faut pas baisser les bras. Même si nous n'avons pas révisé à 100% cette année, notre expérience du concours va jouer en notre faveur. Nous serons tous Pe2 l'année prochaine, et nous savourons d'autant plus notre place. Alors rassemblons nos dernières forces pour ces quelques jours qui nous restent à réviser. Un gros M.... pour chacun d'entre nous.
mimienp Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 BOn c'est vrai mutualisons notre expérience: Que pensez vous de réviser un peu sur ce post....Et si par chance quelqu'un d'entre nous a des news concernant la LC, on les met comme d'hab quoi.... j'attends vos réactions et top départ ensuite!!
Saby27 Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Tu veux réviser quoi? Perso j'ai l'impression de ne plus savoir grand chose... histoire je pense que ça rentre pas..... Ce qui m'énerve c'est que ceux qui ont essayer de joindre les syndicats tombent sur les rép.... peut etre que ça nous aurait éclairer!!!
mimienp Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Je sais pas en fait car moi même je suis perdue en plus y a les nouveaux programmes...et je trouve qu'l y a quand même du changement. Concernant les syndicats...je pense qu'ils sont en vacances comme les enseignants non? il n'y a que les IA qui ne le sont peut être pas...
Breizhine Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Posté(e) 21 avril 2009 Allez révisons L'organisation administrative de la France Et oui dès que qqln à des news, merci de nous les communiquer Courage on va vaincre
Messages recommandés